online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Site de customkey

n°4597663
nelcius
L'anti-monarque
Posté le 09-05-2007 à 19:17:17  profilanswer

:hello:  Donc voila je sais que tous les pgms utilisent des raccourcis perso.Enfin bon moi j'utilise que les normaux qui sont donnés au debut
et comme j'ai essayé de changer les raccourcis et que ça n'a rien changé...
Donc vous pourriez pas me passer un lien ou on peut dl des fichier de custom-key svp?  
+++ :hello:  

(Regardez pas les fautes plizzz :lol:)

Message édité par nelcius le 09-05-2007 à 19:17:54

---------------
~~La vie t'a éte pretée, tu dois la rendre^^~~Epictéte
http://la-belle-a-lapartement.skyblog.com/
n°4597669
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-05-2007 à 20:46:43  profilanswer

Alors déjà bienvenue sur ce forum car c'est la première fois que je te vois poster.
Alors, en effet les "pgm" (pas seulement hein, j'en suis la preuve :whistle:) utilisent un fichier nommé "CustomKeys.txt" que tu dois placer dans ton dossier racine de warcraft III. Par défaut, c'est  : "C:\Program Files\WarcraftIII".
Pour trouver ce fichier, tu peux le télécharger sur mon ftp, c'est par . (clique sur là :ack:)
Tu le places donc là où je t'ai indiqué. Ensuite, il y a un autre programme que j'utilise pour pouvoir regarder constamment la vie de tes alliés (héros ou creeps), ennemis ou monstres neutres (neutral creeps). Ce programme s'appelle LWT (Lescos Warcraft Toolkit) et il permet en plus de ce que je t'ai décris ci-dessus de pouvoir "creer" des hotkeys pour pouvoir utiliser tes objets. Si tu es intéréssé, c'est par .
En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée.

NB : pour pouvoir "activer" tes hotkeys avec le CustomKeys, il faut que tu ailles dans tes options warcraft et que tu coches une case dont je me rappelle plus trop le nom, mais je pense que tu trouvera.

Message édité par SmokaDezign le 09-05-2007 à 20:48:01

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4597670
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 09-05-2007 à 20:51:08  profilanswer

ça s'active de toute façon la barre de vie avec LWT?

Message édité par pasterisator le 09-05-2007 à 20:51:13

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4597671
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-05-2007 à 20:53:19  profilanswer

Pas très bien compri ta question, mais si tu veux s'avoir si on peut activer/désactiver la visibilité des barres de vies, oui c'est possible.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4597672
nelcius
L'anti-monarque
Posté le 09-05-2007 à 20:55:26  profilanswer

Euh... merci pour tous ces details ^^ mais je sais ce qu'est un custom et je sais ou ca se trouve et tout^^et il faut cocher la case : activer les raccourcis personnalisé

Message édité par nelcius le 09-05-2007 à 20:58:40

---------------
n°4597673
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-05-2007 à 20:56:51  profilanswer

Il n'y a pas de quoi :)

---------------
n°4597674
nelcius
L'anti-monarque
Posté le 09-05-2007 à 21:00:35  profilanswer

:heink: euh... desolé mai j'y compend rien, mais comment je fais pour dl?Je  fais juste copier coller a la place de mon fichier customkey?Et felicitation pour avoir creer ton programme et tout ^^

Message édité par nelcius le 09-05-2007 à 21:04:00

---------------
n°4597675
Cissou
Posté le 09-05-2007 à 21:02:25  profilanswer

Et y a-t-il un raccourci légal en tournoi (contrairement à lwt) qui permet d'avoir Alt activé en permanence ? Spa le première fois que j'en entends parler et ca serait super utile...

n°4597676
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-05-2007 à 21:02:27  profilanswer

@Nelcius : Tu vas ici et tu cliques droit sur le fichier "customkeys.txt" et tu fais "enregistrer la cible du lien sous ..."

@Cissou : Aucune idée, je ne savais même pas que LWT était illégal.

Message édité par SmokaDezign le 09-05-2007 à 21:03:06

---------------
n°4597678
nelcius
L'anti-monarque
Posté le 09-05-2007 à 21:10:50  profilanswer

Merci beaucoup Smoka!!! c'est trop serviable ton logiciel^^( c'est pas ironique)

---------------
n°4597679
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-05-2007 à 21:11:40  profilanswer

Je t'en pries :) ("utile" aurait été plus approprié :ack:)

---------------
n°4597680
nelcius
L'anti-monarque
Posté le 09-05-2007 à 21:19:45  profilanswer

Au temps pour moi, ou autant pour moi^^ on va pas repartir sur ce debat!
Mais la, je lance tft j'active les raccourcis et j'appuie sur "t" sur mon hero qui a une potion dans son inventaire en haut a droite ca va l'activer?

Message édité par nelcius le 09-05-2007 à 21:21:54

---------------
n°4597681
Internatio​nal
Posté le 09-05-2007 à 21:21:09  profilanswer

SmokaDezign

je suis tres intéréssé par ton logicel qui montre la vie des unites ect..

mais un seul pb ton truc est pc tu n'aurais pas la meme pour mac plz ?

n°4597682
nelcius
L'anti-monarque
Posté le 09-05-2007 à 21:28:56  profilanswer

Euh... Quant j'active les changement dans lescos si j'ecris un "T" ca me met un "7" ou "N" ca me met "8", c'est normal?

---------------
n°4597683
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-05-2007 à 21:38:53  profilanswer

@Nelcius : Tout à fait, en effet c'est "grâce" à ça que tu va pouvoir utiliser tes objets, pour pouvoir écrire "normalement" tu devras désactiver avec les touches que tu as configuré.
@International : Aucune idée :what:

---------------
n°4597684
nelcius
L'anti-monarque
Posté le 09-05-2007 à 21:44:44  profilanswer

Wahhhh , et y a beaucoup d'autre chose à part les item qui peuvent etre "raccourcité"^^ nouveau mot ?
Pfeuh les pgm qui utilisent ça "alors que d'autre debutants ignorent que ca existe",ont des super avantages, c'et normal qu'ils soient si "pgm"^^

Message édité par nelcius le 09-05-2007 à 21:45:38

---------------
n°4597685
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-05-2007 à 22:02:58  profilanswer

Bonne machine + HotKeys + du temps pour mass gamer = Pgm. Il ne suffit pas d'installer les raccourcis persos, claquer des doigts, et hop "me pgm." :)

n°4597687
nelcius
L'anti-monarque
Posté le 09-05-2007 à 23:16:05  profilanswer

Oui je cromprend bien mais bon, quand méme, ca donne un gros avantage les hotkeys! :hello:

---------------
n°4597696
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 10-05-2007 à 00:24:51  profilanswer

Tu nous fais un guide sur les custom keys Smoka?

PS: C'est "Au temps".

Message édité par Doudou51000 le 10-05-2007 à 00:25:16

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4597697
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2007 à 01:49:24  profilanswer

J'ignore si LWT sera considéré ou pas comme programme tiers par Blizzard (si Warden ne le trouve pas à son goût, mieux vaut alors s'abstenir de l'utiliser pour les parties sur Battle.net, surtout s'il s'agit de parties Ladder).

Perso j'utilise le CustomKeys.txt modifié à la base par Korbak[vioc] et remis au goût du jour par mes soins ( http://homeusers.brutele.be/metalgear/customkeys.txt ou avec quelques explications supplémentaires dans un fichier zip : http://homeusers.brutele.be/metalg [...] ak-mgl.zip )
Je le trouve intéressant parce qu'il utilise les lettres AZER QSDF WXCV de façon à ce qu'il y ait correspondance avant la position standard des bouton et de la position relative de la lettre utilisée pour le raccourci clavier (valable pour les claviers AZERTY, pour ceux qui aiment cette logique et qui disposent d'un clavier QWERTY, je recommande le fichier CustomKeys.txt de "Flayer" ).

Pour réaffecter les raccourcis d'inventaire sans passer par un programmer tiers, il existe une solution, mais ça mise en oeuvre est une rien moins triviale... il s'agit d'utiliser un outil système de Microsoft (ou éventuellement un autre) pour créer un clavier alternatif (où certaines touches seraient redéfinies autrement), et que cela soit implémenté sans nécessité d'avoir un programme tiers en mémoire, il faudrait juste "switcher" entre le clavier azerty et le drivers modifié (j'ignore si LWT fonctionne sur ce principe ou s'il fonctionne comme un tiers qui doit être en mémoire pendant que le jeu tourne, donc prudence), on utiliserait alors la "barre de langue" de Windows pour activer le clavier alternatif.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4597698
nicovkille​r
Posté le 10-05-2007 à 04:42:37  profilanswer

Bonjour, je m'intéresse pas mal aux custom keys. Cela fait plusieurs fois que je tombe sur un sujet assez semblable qui parle de ceux-ci. À chaque fois, quelqu'un propose un lien vers son propre custom keys, souvent bien fait.  

Étant québécois, ces keys ne fonctionnent pas très bien puisque je n'ai pas le même clavier (qwerty) et changer toutes les lettres pour celles correspondantes risque de prendre un temps interminable.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un customkeys déjà "monté", en qwerty ?

Merci d'avance,

Nico.

n°4597700
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 10-05-2007 à 08:07:45  profilanswer

Ca arrive dou²  [:smokadezign:1]

---------------
n°4597702
Xenon
Posté le 10-05-2007 à 13:17:44  profilanswer

MetalGear a écrit :

J'ignore si LWT sera considéré ou pas comme programme tiers par Blizzard (si Warden ne le trouve pas à son goût, mieux vaut alors s'abstenir de l'utiliser pour les parties sur Battle.net, surtout s'il s'agit de parties Ladder).

Perso j'utilise le CustomKeys.txt modifié à la base par Korbak[vioc] et remis au goût du jour par mes soins ( http://homeusers.brutele.be/metalgear/customkeys.txt ou avec quelques explications supplémentaires dans un fichier zip : http://homeusers.brutele.be/metalg [...] ak-mgl.zip )
Je le trouve intéressant parce qu'il utilise les lettres AZER QSDF WXCV de façon à ce qu'il y ait correspondance avant la position standard des bouton et de la position relative de la lettre utilisée pour le raccourci clavier (valable pour les claviers AZERTY, pour ceux qui aiment cette logique et qui disposent d'un clavier QWERTY, je recommande le fichier CustomKeys.txt de "Flayer" ).

Pour réaffecter les raccourcis d'inventaire sans passer par un programmer tiers, il existe une solution, mais ça mise en oeuvre est une rien moins triviale... il s'agit d'utiliser un outil système de Microsoft (ou éventuellement un autre) pour créer un clavier alternatif (où certaines touches seraient redéfinies autrement), et que cela soit implémenté sans nécessité d'avoir un programme tiers en mémoire, il faudrait juste "switcher" entre le clavier azerty et le drivers modifié (j'ignore si LWT fonctionne sur ce principe ou s'il fonctionne comme un tiers qui doit être en mémoire pendant que le jeu tourne, donc prudence), on utiliserait alors la "barre de langue" de Windows pour activer le clavier alternatif.

LWT fonctionne sur tout Windows en fait, donc c'est pas vraiment un programme tier. Quand tu actives les options, par exemple quand tu affectes la touche 7 du pavé numérique à W, cette lettre est considéré comme 7 tout le temps, que tu sois sous warcraft ou word.

n°4597801
NicoO_O
Posté le 13-05-2007 à 00:19:17  profilanswer

au fait en ce qui concerne les items qui se trouvent dans l'inventaire du hero il y a d hotkeys d assigner pour les utiliser j'ai jamais fait gaffe à ca depuis que j'utilise les customkeys

n°4597802
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 13-05-2007 à 00:23:02  profilanswer

ouais le numpad...

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

Aller à :
Ajouter une réponse