online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une solution....?

n°4590647
Kunsen
Posté le 27-07-2006 à 09:26:57  profilanswer

J'ai un gros probleme. J'était en Angletterre (vacances) quand soudain je vois TfT a vraiment pas cher ! Je l'achète tout content de ma bonne affaire. Atend une semaine. Puis rentre en France. Arrivé la (apres une nuit de repos quand meme...) Je vais installer TfT et la... BAm le choc. Je mets le CD et a la place d'installer je voit ces quelques mots qui me font frissoner de terreur :

"WRONG LANGUAGE VERSION
The Frozen Throne language does not match with the Warcraft III language"

Apres avoir lu ces 2 phrases. Je tombe raide. Puis je me dit..."Il doit surement y avoir une solution !" Donc je viens ici sur ce forum vous demandez de l'aide.  

Ca ne me derangerais pas d'avoir Warcraft III en anglais bien sur...

n°4590648
Kunsen
Posté le 27-07-2006 à 09:37:39  profilanswer

Pardon mais je crois que le probleme devient grave (deja sorry because j'avais oublié d'aller regarde la FAQ).
Donc j'ai téléchargé Us converter. L'éxecute. Ca ne marche pas ! J'essaie avec l'autre fichier ca ne marche pas non plus ! Que faire ?

n°4590649
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 27-07-2006 à 10:55:57  profilanswer

tu peux télécharger les 2 jeux de la même version, les clés n'étant pas liées à la version

n°4590651
Kunsen
Posté le 27-07-2006 à 13:38:40  profilanswer

Excuse moi Conan mais je ne comprend pas bien le sens de ta phrase

n°4590652
Ouueeendaaaan !!
Posté le 27-07-2006 à 13:54:59  profilanswer

ben tu peux télécharger warcraft 3 roc & tft dans la même langue (via emule, bt, etc...) puis tu les graves et tu les installes avec tes clés

les clés étant indépendant de la langue du jeu, tu peux installer un roc anglais, coréen, ... avec ta clé "fr"

n°4590653
Boo
Vise les yeux !
Posté le 27-07-2006 à 15:05:59  profilanswer

La solution est dans la FAQ.

n°4590654
Ouueeendaaaan !!
Posté le 27-07-2006 à 16:05:31  profilanswer

Tu devrais tout lire et pas que le 1er post Boo, il est allé voir la FAQ et n'a pas réussi avec US converter...

n°4590660
Kunsen
Posté le 28-07-2006 à 13:46:39  profilanswer

Je crois que mon problème s'est agravé...
Je mets US converter sur mon ordi fixe. J'arrive a l'installer donc je vais chercher mon CD de TfT pour l'installer maintennat que RoC est en anglais et la... PAF ! Je mets le CD et ca m'affiche ca :

"war3_Install
This application has encountered a critical error:
ERROR #131 (0x85100083)
Program: C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\war3_install.exe
File:       config.txt

Press OK to terminate the application. "

Ca c'était l'autoplay. Mais moi je suis pas bête donc je me dis y a un bug avec l'autoplay pas grave... Je me dirige donc vers mon poste de travail et ouvre le CD. J'exécute "install.exe" Et la un autre message d'erreur :
"install
This application has encountered a critical error:
ERROR #131 (0x85100083)
Program: E:\install.exe
File        config.txt

Press OK to terminate the application."

Alors qui peut m'éclairer sur la question du "Comment installer TfT sur mon ordi ????"

n°4590662
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2006 à 16:54:13  profilanswer

Normalement la solution suivante (en anglais) devrait résoudre ton problème (sauf en cas d'erreur CRC lors de la copie des fichiers)

Are you receiving an error during installation of The Frozen Throne (Error 131)?
http://www.blizzard.com/support/?id=awr0736p

Il me semble que dans le topic FAQ tu trouveras des infos en français au cas où tu avais des problèmes avec l'anglais.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590663
Kunsen
Posté le 28-07-2006 à 17:42:45  profilanswer

Merci mais... ca ne marche pas ^^  
Et puis a moins que je me trompe Blizzard donne la solution quand l'erreur 131 se produit durant l'installation. Moi il n'y a pas d'installation ! Même l'autoplay ne se lance pas ! Bien que j'en ai la musique  :heink:  
Personne ne sait-il donc comment arrêter ce saané problème ????  :D  

n°4590668
Nirnaeth
Posté le 28-07-2006 à 19:50:33  profilanswer

si : tu vas acheté une version francaise a 10 euros. Garantie efficace. Sinon, non pas d'idée =x

n°4590676
Kunsen
Posté le 29-07-2006 à 09:19:03  profilanswer

J'y avais pensé ^^ Mais bon je prèfére une solution gratuite... Pour le moment j'essaie de télécharger TfT en francais (c'est pas totalement illégal vu que c'est pour résoudre un problème ^^)

n°4590689
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 29-07-2006 à 16:49:48  profilanswer

Kunsen mais bon t'essaies bien d'installer là, lorsque tu as l'erreur 131, non ? Alors stp fais ce qui est proposé (copie du contenu du CD dans un dossier vide, etc.)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590690
Kunsen
Posté le 29-07-2006 à 17:22:02  profilanswer

J'ai tout fait ca...
En fait c'est des que je mets le CD... au lieu de me mettre une fenêtre avec installer, support, etc... Ca me mets le 1er message d'erreur. Quand je vais lancer l'installer.exe dans le CD je me prend le 2eme message d'erreur. Donc du coup j'ai aucun moyen de lancer l'installation...

n°4590695
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 29-07-2006 à 19:00:02  profilanswer

Le monsieur te demande de suivre les instructions, c'est-à-dire de créer un dossier dans lequel tu vas essayer de copier tout le contenu de ton CD d'installation...
Si tu as une erreur durant la copie (CRC, etc.) alors c'est peut-être que tu dois faire remplacer ton CD (griffé - car je doute qu'il soit juste sale / poussiéreux).
Si la copie se passe bien, alors tu essayes d'installer le jeu à partir du dossier et non à partir du CD.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4590712
luckool
Trush.
Posté le 30-07-2006 à 12:59:49  profilanswer

MG : [ demi hs ] Techniquement, pas besoin de monter une image / d'utiliser un lecteur virtuel pour installer un jeu à partir d'un simple dossier ? [ /demi hs ]

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4590724
Boo
Vise les yeux !
Posté le 30-07-2006 à 20:48:53  profilanswer

.:Conan:. a écrit :

Tu devrais tout lire et pas que le 1er post Boo, il est allé voir la FAQ et n'a pas réussi avec US converter...

Exact, toutes mes excuses.  :jap:

n°4590741
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 31-07-2006 à 11:08:58  profilanswer

Luckool : techniquement l'installation de War3 et TFT peuvent se faire à partir d'un dossier contenant les fichiers présents sur le CD. Ce n'est que lorsqu'on lance le jeu qu'il faut montrer patte blanche, en ayant le CD dans le lecteur (théoriquement - ou via une image). C'est Blizzard lui-même sui propose cette solution face à ceux qui rencontrent l'erreur 131 lors de l'isntallation.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4590742
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 31-07-2006 à 11:34:49  profilanswer

tu demande a un pot qui a ft en version francaise ou bien roc en version anglaise de te preter son cd...

A mon avis ca reste la meilleur solution ;)

n°4590745
luckool
Trush.
Posté le 31-07-2006 à 15:30:15  profilanswer

MG : Merci :)

Citation :

tu demande a un pot qui a ft en version francaise ou bien roc en version anglaise de te preter son cd...

+1
Puis tu dois pouvoir trouver une solution peut être moins onéreuse que de racheter un jeu, je sais pas s'il y a des jeux vidéos à louer dans certaines médiathèques, une connaissance d'un cyber café...

Message édité par luckool le 31-07-2006 à 15:30:30

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4590751
Medoroa
pwet !
Posté le 01-08-2006 à 12:06:17  profilanswer

tu peux pas installer roc et tft (contrairement a starcraft et broodwar) dans deux langues différentes. Je te conseille de récuperer une VO de war3 roc, que ce soit par téléchargement (légal car tu possedes une copie de l'original chez toi) ou un pote qui te le prête. Ta clé CD sera utilisable puisque les clés fonctionnent quelle que soit la version du jeu ;)

Et installe pas de VF surtout (a moins que t'aies un gros probleme avec l'anglais), car elle est merdique pour 2 raisons : les voix sont a chier, et il y a des conflits de raccourcis, ce qui s'avere... Horriblement chiant :)

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
n°4590753
luckool
Trush.
Posté le 01-08-2006 à 12:50:52  profilanswer

Citation :

Et installe pas de VF surtout (a moins que t'aies un gros probleme avec l'anglais), car elle est merdique pour 2 raisons : les voix sont a chier, et il y a des conflits de raccourcis, ce qui s'avere... Horriblement chiant :)

-1 pour les voix à chier que je trouve très bien réalisées par rapport à la grande majorité des jeux sur le marché depuis ces 5 dernières années.
+1 pour les conflits de raccourcis (qui a dit "V" pour le sort alors que c'est déjà utilisé pour le déplacement ? ! >< )

---------------
n°4590754
Losko
Posté le 01-08-2006 à 13:03:37  profilanswer

Ouep les voix française sont vraiment tres fun (meme si la vo l'est tout aussi)
pour les raccourcis, te reste toujours keycraft ou warkey :)

n°4590758
Medoroa
pwet !
Posté le 01-08-2006 à 16:44:40  profilanswer

question de préférence^^  
perso je pense qu'une fois qu'on a gouté a la VO, la VF on n'en veut plus :)

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
n°4590759
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 01-08-2006 à 17:22:35  profilanswer

Concernant les sorts qui seraient par défaut assignés à la touche V en version française (que je n'ai pas), il faudrait que quelqu'un se donne la peine de le signaler à Blizzard, non ? Afin qu'un futur patch corrige ceci pour tous ceux qui n'utilisent pas de CustomKeys.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4590765
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 02-08-2006 à 02:43:06  profilanswer

y a aussi les sorts assignés à T :P

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

Aller à :
Ajouter une réponse