| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une solution....? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | tu peux télécharger les 2 jeux de la même version, les clés n'étant pas liées à la version |
Kunsen | Excuse moi Conan mais je ne comprend pas bien le sens de ta phrase |
Boo Vise les yeux ! | La solution est dans la FAQ. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Tu devrais tout lire et pas que le 1er post Boo, il est allé voir la FAQ et n'a pas réussi avec US converter... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Normalement la solution suivante (en anglais) devrait résoudre ton problème (sauf en cas d'erreur CRC lors de la copie des fichiers)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | si : tu vas acheté une version francaise a 10 euros. Garantie efficace. Sinon, non pas d'idée =x |
Kunsen | J'y avais pensé ^^ Mais bon je prèfére une solution gratuite... Pour le moment j'essaie de télécharger TfT en francais (c'est pas totalement illégal vu que c'est pour résoudre un problème ^^) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Kunsen mais bon t'essaies bien d'installer là, lorsque tu as l'erreur 131, non ? Alors stp fais ce qui est proposé (copie du contenu du CD dans un dossier vide, etc.) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le monsieur te demande de suivre les instructions, c'est-à-dire de créer un dossier dans lequel tu vas essayer de copier tout le contenu de ton CD d'installation...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Boo Vise les yeux ! |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Luckool : techniquement l'installation de War3 et TFT peuvent se faire à partir d'un dossier contenant les fichiers présents sur le CD. Ce n'est que lorsqu'on lance le jeu qu'il faut montrer patte blanche, en ayant le CD dans le lecteur (théoriquement - ou via une image). C'est Blizzard lui-même sui propose cette solution face à ceux qui rencontrent l'erreur 131 lors de l'isntallation. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
cOlOti Double posteur :evil: | tu demande a un pot qui a ft en version francaise ou bien roc en version anglaise de te preter son cd...
|
Medoroa pwet ! | tu peux pas installer roc et tft (contrairement a starcraft et broodwar) dans deux langues différentes. Je te conseille de récuperer une VO de war3 roc, que ce soit par téléchargement (légal car tu possedes une copie de l'original chez toi) ou un pote qui te le prête. Ta clé CD sera utilisable puisque les clés fonctionnent quelle que soit la version du jeu --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Losko | Ouep les voix française sont vraiment tres fun (meme si la vo l'est tout aussi)
|
Medoroa pwet ! | question de préférence^^ --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Concernant les sorts qui seraient par défaut assignés à la touche V en version française (que je n'ai pas), il faudrait que quelqu'un se donne la peine de le signaler à Blizzard, non ? Afin qu'un futur patch corrige ceci pour tous ceux qui n'utilisent pas de CustomKeys. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
pasterisator The Gentleman | y a aussi les sorts assignés à T --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |