online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

The Frozen Throne

»

souci customkeys différent des autres

La Taverne : Friman, 4 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4629701
supergabou
Posté le 20-06-2011 à 16:23:40  profilanswer

--désolé, j'ai déjà posté le même topic mais sur le forum elfes de la nuit, je crois que c'est plus approprié ici--

bonjour, j'ai installé keycraft, a priori correctement dans la mesure où les raccourcis fonctionnent lorsque je joue contre l'ordi sans aller sur battle net. le souci c'est que pour accéder à battle net je dois ouvrir warcraft "en tant qu'administrateur" sinon impossible (je n'ai toujours pas compris pourquoi et j'ai déjà désinstallé et réinstallé warcraft plusieurs fois, ça perdure).  

donc j'ouvre warcraft comme admin, je file sur battle net et là, plus de raccourcis claviers...  

j'ai eu beau chercher (peut-être mal, vous m'en excuserez), j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.  

sachant que je suis une bille en informatique (mais une vraie), quelqu'un a-t-il une idée, soit pour faire fonctionner keycraft même si j'ouvre warcraft en tant qu'administrateur, soit pour me permettre d'ouvrir classiquement warcraft?  

d'avance merci, désolé si le sujet a déjà été traité mais je ne crois pas.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 16:23:40  profilanswer

n°4629702
MaMiNoVa
MUSHMUSH PLAYING AMONG MEN.
Posté le 20-06-2011 à 16:46:33  profilanswer

Keycraft c'est pour tes raccourcis d'inventaire ou tes raccourcis de bâtiments ?
Dans le 1er cas je peux te passer un autre programme qui émulera tes touches du pavé numérique, dans le second cas as-tu bien coché l'option "Utiliser les raccourcis personnels" dans les options du jeu (avant de te connecter à Battle.Net donc) ?

---------------
DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~
MaMiNoVa : Elle aurait pu s'épiler quand même
StefaNouF : T'es sûr que c'est pas la compression de la vidéo ??
Linuske : Nan j'pense qu'elle a un ticket de métro
n°4629703
supergabou
Posté le 20-06-2011 à 17:16:02  profilanswer

déjà merci de m'avoir répondu (aussi vite!)

c'est pour les raccourcis bâtiments et unités.

sinon j'ai bien coché l'option "raccourcis personnels" et j'avais bien vérifié que le fichier customkey se trouvait là où il faut, je pense d'ailleurs que keycraft est bien installé dans la mesure où je peux l'utiliser quand je joue hors battle-net.

n°4629705
StefaNouF
Posté le 20-06-2011 à 17:32:07  profilanswer

Est ce que tu as lancé ton keycraft en administrateur?

Il est possible que ton logiciel soit reconnu comme de la triche et ne soit donc pas accepté par Bnet.

Si tu le désactives, tu n'as toujours pas de raccourcis sur Bnet?

Edit: BTW Warning about Battle.net Hack Programs  
Tuesday, April 1, 2003  
 Blizzard Entertainment considers any third-party program designed to affect the way that a Blizzard game interacts with Battle.net -- including seemingly harmless programs designed to make doing things easier, such as changing hotkeys -- a hack program. In addition to jeopardizing the user

Ca date, mais ca incluait keycraft à l'époque apparement.

Message édité par StefaNouF le 20-06-2011 à 17:34:23

---------------
Eternal: Je préfère encore me taper Sheever plutôt que Polina.

StefaNouF: pourquoi t'es pas sur Mumble?
Eternal: ca va me decoiffer de mettre le casque :(
n°4629706
supergabou
Posté le 20-06-2011 à 18:43:51  profilanswer

très bonne question :jap: , je n'avais pas du tout pensé à ça. j'ai ouvert keycraft classiquement, et non en tant qu'admin, je vais le désinstaller, réinstaller en ouvrant en admin et vous dire.

sinon en relisant ma question initiale, j'ai l'impression de ne pas être très clair dans mes explications : je précise que quand je vais sur battle net j'ai quand même des raccourcis claviers, ceux qui sont dans le jeu, sans modif (M pour move, B pour mana burn du DH, etc...) les raccourcis que je n'ai pas ce sont ceux qui permettent de n'utiliser que les touches AZER/QSDF/WXCV quelle que soit l'unité.

n°4629707
Fu-Fighter
REP.
Posté le 20-06-2011 à 18:57:54  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un logiciel pour faire ça. Essaye de trouver un générateur de hotkeys qui te fera un fichier à mettre dans le dossier war3 et ça sera réglé !

---------------
DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~

Le topic de Super Viande Garçon
n°4629708
supergabou
Posté le 20-06-2011 à 19:09:21  profilanswer

je me trompe peut-être mais keycraft ne serait pas justement un simple générateur de hotkeys? ça m'a précisément pondu un fichier que j'ai placé dans le dossier war3.

j'ai aussi essayé avec warkeys et j'ai la même galère.

n°4629710
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2011 à 20:18:58  profilanswer

Si je ne m'abuse, si tu te connectes via un autre utilisateur Windows, il ne conserve pas les réglages sauvés dans la base de registres d'un autre compte de login Windows...

Pour ma part, je trouve inutile de passer par un compte Administrateur... il suffit de modifier les droits d'accès au dossier de Warcraft III afin que les utilisateurs aient un droit en "écriture et modification", soit via la commande CACLS, soit via l'interface du gestionnaire de fichiers (il faut activer l'option avancée de partage pour ce faire).

J'espère que ceci t'aidera.  

Note : Au sujet de Keycraft, les anciennes version étaient considérées comme des programmes tiers, parce qu'ils modifiaient le comportement normal du jeu. Les nouvelles versions ne sont plus que des éditeurs du fichier CustomKeys.txt et ne doivent plus être lancés en même temps que le jeu, bref plus aucun de soucis à l'utiliser, si on ne se sent pas à l'aise pour éditer le fichier de configuration à l'aide de Notepad ou autre éditeur de texte plus évolué.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Diablo3FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°4629711
supergabou
Posté le 21-06-2011 à 10:54:36  profilanswer

ça marche enfin! :pt1cable:, j'ai fouillé dans les droits d'accès et je les ai modifié (vu comme je suis une tanche en informatique c'était pas gagné, je savais pas ce que c'était jusqu'à présent mais bon...) et plus besoin de passer par admin pour ouvrir, tout fonctionne.

J'ai d'ailleurs tout désinstallé et réinstallé, mais comme le suggérait fu fighter cette fois j'ai évité keycraft ou warkeys, j'ai juste pris le customkeys de korbak.

En tant que petit nouveau sur le forum, je dois dire un grand merci pour la rapidité et la pertinence des réponses, et désolé si c'était la 125 ème fois que vous y répondiez...

n°4632711
nefirith
Posté le 16-10-2012 à 17:07:35  profilanswer

je deterre mais je cherche un keycraft fonctionnel je n en trouve plus si quelqun passe par la a tout hasard MP moi svp pour que je puisse le récupérer via skype ou autre connerie du genre.

Un immense merci par avance

n°4632715
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2012 à 18:57:33  profilanswer

J'ignore s'il est fonctionnel et dépourvu de tout malware (virus, keylogger, etc.), mais j'ai trouvé un site qui propose la version 2.01 datant de 2005 : http://warcraft.ingame.de/downloads/?file=25630 (j'ignore si l'exécutable est en anglais ou en allemand)... sinon il y a aussi un projet SourceForge qui est encore maintenu jusqu'au début 2012 (et qui sait, peut-être une nouvelle version dans quelque temps, si besoin s'en fait sentir) : http://sourceforge.net/projects/warkeys/

Et si tu désires un CustomKeys déjà tout fait (avec la config AZER QSDF WXCV ou "grillle" ), tu peux télécharger celle initialement faite par KorbaK et que j'ai continué à maintenir pendant quelques années, avec son autorisation :
ici, dans sa version testée et adaptée au patch 1.24.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Diablo3FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°4632718
nefirith
Posté le 17-10-2012 à 17:20:03  profilanswer

ah je vais test ca un énorme merci

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

The Frozen Throne

»