| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : spells hack ? :ack: |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Lorsqu'un héros ou une unité est sous l'effet de silence, une petite icône apparaît (dans la zone dite de statut, au même où apparaissent les icônes relatives aux buffs et auras), lorsque plusieurs héros et unités sont sélectionnées, celles sous l'effet d'un tel sort apparaissent en rouge.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Boberi Squic ! | Il dit que c'est pas ça --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | bah dans un replay, on voit pas les spells, donc c'est un peu useless. |
Boberi Squic ! | Ca m'est dejà arrivé sur Dota, sauf que j'avais plus aucune interaction avec mon héros.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
International | oui je fais pas que des at c'était juste l'exemple le plus récent |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Silence = Spell du Silencer@DotA non ? |
SmokaDezign Teh dude | Exact, son ultimate "Global Silence" ou alors son sort passif "Last Word". (source) --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Et c'est utilisé dans les parties ladder Silence Oo
|
Naz Censurez moi. |
Powerballe | c'est avec le héro sylvanas de la campagne qu'on retrouve dans la taverne |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En résumé, il y a d'une part la Dark Ranger (héros neutre), et d'autre part, la "staff of silence" qui drop dans certaines cartes (je n'aborde pas la question des cartes personnalisés genre DOTA), et bien entendu certains autres sorts peuvent empêcher le lancement de sorts :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Ah ouais j'avais oublié le spell de la DR. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Powerballe | c'est bien tout cas mais aucun des ces cas ne correspond a mon "bug" |
Naz Censurez moi. | C'est pas un bug, tu as été Silence d'une manière ou d'une autre... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Powerballe | si je te dit que non c'est que c'est pas un des ces cas ....
|
Powerballe | non je sais quand meme re connaitre chacun de ces cas merci..... |