| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avez vous étés sujet au maphacking ces jours-ci |
lebatteurfou | bah hier avec hades on a eu une preuve à 100% -_- |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | non.
|
lebatteurfou | je crois que t'as pas compri ;D |
Byrden Retired From Gaming | Mouarf, mh ou pas, quel importance.
|
Krystal Fiends' user retraité | T'as quelque chose contre les allemands? |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais, et qui n'a jamais forcé le destin du World Event |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | tu t'en moque, le mec tu le vois pendant 15-20 min pis aprés t'en entend plus parler de ta vie de warcraftien |
titoon noob spotted ^^ | Moi, j'me fais traiter régulièrement, mais bon c'est dans l'anticipation (et un peu de chance aussi --------------- aka titoon sur bnet |
cOlOti | @krystal si, ca depend comment tu use le MH
|
cOlOti | ca dépend des versions, certaine te permette de voire les unités invisible et d'autre non |
cOlOti | ouais vachement le mec tape whosyourdaddy |
Neo-O | c'est pas vrai je viens d'ouvrir ma tour et y a pas de vers :toutfier: =) |
operaq | Ouai moi aussi ça m'est déjà arrivé, je voyé tout et le mec je l'ai exploséé HEHEHE ^.^ |
lebatteurfou | n'epeche une fois mon cousin avait MH, jle savais pas, on fait un duel, jle rox il était dégouté et me l'a dit après >_< cte kiche celui là |
Krystal Fiends' user retraité | Moi aussi un pote m'a dit qu'il voulait MH dans une custom contre moi pour "avoir une chance de gagner". Qu'ais-je donc fait? Harass jusqu'à la fin |
cOlOti | contre un mheur le seul moyen c'est que ce qu'il voie ne serve à rien ^^
|
Krystal Fiends' user retraité | PPffff non mais sérieux c'est nawak, je regarde la moitié de mon game listing, j'ai déjà joué contre 2 cheaters...
|
alatake_1 | Vous trouvez ou la liste des bannis? |
Page : 1 2 Page Précédente |