| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au sujet de la saison 4 |
Losko | bien sur qu'il va y avoir un reset comme toutes les années |
elf of mirkwood Clan MKV Leader | ah tu me rassure, ils disent sept 06 -> april 07 qq chose comme ca mais quand en sept^^ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Y'a une remise à 0 des niveaux, du classement, des stats "écrites"... c-à-d pas ton %. |
elf of mirkwood Clan MKV Leader | oui, mais j'hésitais j'avais peur qu'il n'y ai pas de reset mais juste un ladder pour pro |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Non non, quelque soit ton niveau, tu seras toujours accepté sur le chaleureux Bnet ! |
elf of mirkwood Clan MKV Leader | C'est quand même bizare qu'il n'y ai toujour pas eu de reset |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Primo, ils n'ont jamais quand, en septembre, serait lancé la saison 4 (le mois ayant d'ordinaire 30 jours, sauf en cas d'ajout de quelques jeudis surnuméraires --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | Mais il y a eu un reset l'an dernier, non? (je jouais pas encore, mais j'ai cru comprendre ça) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui mais l'an (lors du passage de la saison II à la III) passé il n'y avait pas de ladder elite... |
elf of mirkwood Clan MKV Leader | snif |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est quoi Ladder élite? L'an dernier, il n' y a eu qu'une remise à 0 des lvls et des stats. |
luckool Trush. | En gros ladder elite = ladder spécial pour les 125 premiers. --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Margeta iPod Touch <3 | C'est surtout pour résoudre leur problème de temps quand ils cherchent une game ladder...
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ca doit prendre du temps de lancer une recherche de partie quand on est dans les 125 premiers |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 10-09-2006 à 22:38:40 |
elf of mirkwood Clan MKV Leader | enfin bon blizzard n'a pas été tres clair sur ce coup ci ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'aimerais savoir quel est l'intérêt d'un reset pour la masse des joueurs moyens... pour rappel à la sortie de War3 il était prévu d'avoir un Ladder perpétuel sans jamais aucun reset !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
elf of mirkwood Clan MKV Leader | bah, je trouve que c'est un chouette challenge de tout recommencé, puis ont garde les win/lose donc c'est pas du smurf.. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | disons que vu qu'on recommande le matching avec le ELL de base, c'est un peu comme du smurf... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et puis de toute façon ça sert à rien >< |