| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1.19b |
luckool Trush. | C'est bon je viens de DL la 1.19b qui fixe "un crash pouvant se produire pendant les parties multijoueurs" ; le discohack à coup sûr.
|
Krystal Fiends' user retraité | Apparamment c'est pas sur mais bon, on verra bien. Au pire yaura une C |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois qu'il y a déjà eu plus court --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | Ya meme pas ecrit que c la 1.19b
--------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si si, c'est indiqué dans le fichier patch.txt...
Dans le menu c'est jamais écrit qu'il s'agit d'une version mineur d'un patch, il y a juste écrit 1.xx , jamais b/c/d/... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | ah ok. ils ont juste reparer le pb du hack, ou ils ont aussi ban les hacker? --------------- |
h3r3t1c cataliseur | Nan quand ils bans ils resets les accounts en même temps http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] me=StabGuy |
Losko | --------------- |
Nirnaeth | phoenix_remind : 84 win streak (owned) |
Krystal Fiends' user retraité | Et mefiez-vous, cette version b) protège pas contre le hack. |
Losko | c pas plutot 81 ? ( kalimdor)
Message édité par Losko le 21-09-2005 à 20:28:00 --------------- |
malganis | bizarre , j ai joué toute la soiré e sans ce patch 1.19b , et maintenant a 10h00 du soir il me le telecharfe .. etrange --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Isendir | Marf, gentil le patch useless gentil |
Nirnaeth | ba je me suis pas fait deco encore moi sur ce patch, alors que l'autre ca n'avait pas trainer. |
LaDesT blizzard own |