| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : dk |
hisohiso | slt tout le monde
|
Losko | Oui, si cette unité laisse un cadavre --------------- |
Nirnaeth | je confirme, il suffit qu'il y ait un cadavre, apres tu peux tout resuciter. |
Isendir | Ultime à booster je pense... Il sert à rien là, je te déconseille de l'utiliser. |
hisohiso | ouais bon mais ca dure pas longtemps et en plus ca fait pas un bon gros support:kaola: |
Losko | 40 seconde, largement assez pour detruire une armée affaibli et relevé 6 abo, nounours, tauren etc...C'est pas un gros support ça ? --------------- |
hisohiso | faudrait p'tet arriver au tiers 3 d'abord |
Losko | dk level 6, pas encore tier 3 explique moi comment tu joue --------------- |
Losko | Pouvoir non, presque sur.
--------------- |
hisohiso | et les unités aeriennes? |
Losko | quoi ? on peut pas réanimer d'unité aérienne car elle ne laisse aucun cadavre Message édité par Losko le 03-10-2005 à 21:21:37 --------------- |
hisohiso | pffffff..... |
hisohiso | c'est embetant tout ca.... |
hisohiso | c'est une bonne combin non |
hisohiso | en +,ils sont dispellables les reanimes non? |
Losko | Les ranimés sont insensibles a la magie --------------- |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ils sont invulnérable a tout Message édité par Kuchiki Byakuya le 03-10-2005 à 21:49:55 |
Nirnaeth | les invocs de la warden sont invulérables et dispellables... pas ceux du dk |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ce que j'aime le plus avec les réanimés, c'est qu'on est pratiquement certain d'obtenir un level up grâce à eux, et donc d'avoir du coût un point à placer dans "death pact", et qu'une abom (par exemple) permet ainsi de pratiquement soigner intégralement un pauvre DK sur le point de passer l'arme à gauche. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
aelnur |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui, ça fonctionne aussi sur les Taurens, ce qui est encore mieux que sur des Abom... (donc Death Pact encore plus efficace en plus de l'intérêt d'avoir jusqu'à 6 Tauren pendant 40 secondes) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Malganis | perso je n utilise quasiment jamais cet ultime car il est inutile dans 80% des cas (unités trop weak , l ennemi peut backer , unités de l air only en face , ect ) de plus le cout en mana est assez enorme ( -3 coils il me semble) alors que coil est un sort vraiment indispensable , c est pour ca que je ne l utilise pas avant le lvl 8/9/10 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Quand tu es déjà pratiquement dans sa base, il n'a plus trop où backer... Et le problème de mana, quand tu as des statues ne se pose pas autant que celui du cooldown de tes 3 Coils... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Malganis | oui , mais quand tu es dans sa base en tant qu ud avec un dk lvl 6 c est assez rare je trouve (enfin ca depend comment les joueurs gerent leurs mu c est sur) perso vs orc ca peut m arriver vu que je sort(ais) rarement le cl en 3 , mais maintenant que je m y suis mis c est rare que j atteigne le lvl 6 vs elfe vu que je pars sur gargs il a généralement un mass dry et 2/3 bears mais une fois le dk 6 , les manaburn font trop mal et les bears ne meurrent pas a cause du staff , du coup je prend sacrifice pour eviter le nuke du dk Message édité par Malganis le 04-10-2005 à 12:53:51 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | edited Message édité par Nirnaeth le 04-10-2005 à 13:09:34 |
aelnur |
Malganis | oui on peut ! tant qu elles laissent un cadavre par terre --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Losko | La réponse y était en haut de topic... --------------- |
aelnur |
luckool Trush. | L'ultimate du DK est très très utile en FFA, ca peut faire la différence dans un gros fight =) |
h3r3t1c cataliseur | sur creep jack ca peut etre sympa --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | on peut pas relever un mg, y a pas de cadavre. |
Malganis | c ets bien ce que je disais , il sert a rien cet ultime --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Stac E_himself o oe tau i here | Perso, cet ultime m'a dejà sorti de situation délicates, ou d'autres fois écourté la game en ma faveur. |
hisohiso | j'ai vu va sur le forum:
|
Page : 1 2 Page Précédente |