| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nos tactiques et les races en général |
h3r3t1c cataliseur | cool c'est mon signe astrologique --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Kafka |
|
malganis | wé mais faut le coil lvl 3 sinon les wyrm se font one shot ~~
Message cité 1 fois Message édité par malganis le 24-08-2006 à 00:36:03 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Il ne manquerait pas un espace là ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Au passage, je suis pas sur de moi mais j'ai cru voir qu'une wyrm tapant une tour gèle aussi les tours a coté... j'ai rêvé ? |
Isendir | Je ne crois pas, elles subissent des dégats mais pour avoir utiliser plusieurs fois les wyrms face à des tours, je ne crois pas que le gel agisse sur une zone.
|
Nirnaeth | les expos tu peux pas les blinder de tour comme un humain, donc elles tombent. |
malganis | il me semble bien que le gel agisse sur une zone moi :=) --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
arbos Twink = bobo à l'ego | Oui je l'ai constater en testant avec une seul wirm,enfin il me semble Message cité 1 fois Message édité par arbos le 24-08-2006 à 16:42:22 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Emouchet | J'ai lu les premières lignes et je me suis arrêté à : "les humains + de vitesse".
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Ce qui fait que les mass wirm sont rares --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
h3r3t1c cataliseur | nirn buy un imba panda à l'imba taverne, passe le imba leevel 3 (imaba level 5 c'est encore plus imba), et la les weaks tours tombent imbament vite. Si t'as des imba ours derrière c'est encore mieux, ca oblige le weak humain a devoir se planquer derrière les weaks tours sinon il perd la weak expo, pendant ce temps l'imba NE peut controller la map --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
arbos Twink = bobo à l'ego | Je n'ai rien compris h3r3t1c --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
h3r3t1c cataliseur | '3$7 |\|0r/\/\4L ('3$7 U|\|3 73(|-||\|1QU3 d3 (r'/P7493 r3$3r\/3 4 L'L337 4Ph1|\| d3 (0|\|$3r\/3r |\|0$ $7r47$ 4 L'4Br1$ dU pUBL1QU3 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 24-08-2006 à 18:45:39 |
Isendir | Bon alors, quelqu'un a sérieusement testé pour la wyrm ? |
arbos Twink = bobo à l'ego | On est 2 à avoir pu le constater,Isendir,alors sois tranquille à ce sujet
Message édité par arbos le 25-08-2006 à 01:11:56 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
malganis | LAWL
Message édité par malganis le 25-08-2006 à 01:23:09 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | mue enfin faut pas que l'hum soit brain et foutte 2 tour des arcanes, sinon ton panda, il va pas etre imba bien longtps =x. Et les bears, ca marche pas, la je te parle de 14 tours sur chaque expo (donc il lose pas L'expo, il lose une de ses 4 expos) uppées 3. Limite avec des popo d'invu, mais bon... Et faut encore partir panda, si tu pars naga, t'es pas prete de les peter =x. Et vu qu'en general les tours se font pas direct sur le T2... |
arbos Twink = bobo à l'ego | Bizzarement les tours et les héros ça ne fais pas bon ménage,les miens rebouffes les pissenlits par les racines à causes des ces fichues tours et à force j'utilise des tactiques moins bancals,n'empêche les tours humaines ne sont pas invincibles pour autant (heureusement) --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Nirnaeth | la tour humaine est pas invincible non. Mais elles sont vendues par pack de 15...
Message édité par Nirnaeth le 27-08-2006 à 12:33:57 |
luckool Trush. | c'est comme les drys en fait. --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
arbos Twink = bobo à l'ego | Le trush est si populaire que ça? Message édité par arbos le 27-08-2006 à 21:36:35 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oui. |
arbos Twink = bobo à l'ego | Argh,faut que j'élabore des antis-trush alors Message édité par arbos le 27-08-2006 à 21:36:26 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Xenon | C'est cool les drys quand t'as mass tower en face. |
arbos Twink = bobo à l'ego | Les drys c'est quoi au juste? --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | dry = dryades... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
arbos Twink = bobo à l'ego | Merci,bah les drys je n'utilise pas vu que je joue UD --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |