| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le team-kill |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Freelose pour certains, et y'en a qui sont dégoutés du RT, donc ils font chiés leurs alliés pour gâcher leurs stats... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Et bien sois béni, si seulement ça pouvait être le cas de tout le monde... |
Losko |
Message édité par Losko le 27-08-2006 à 12:27:24 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | bah, étant lvl 25 en RT, (enfin plus mtn parceque j'ai arrêté) je tombais souvent avec des lvls 1 ou 2... |
Losko | Parce que tu tu aretais pas de perdre? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour rappel, les lvl 1 ont par défaut un AMM proche du lvl 25... c'est une mesure anti-smurf (qui pose problème aux joueurs moyens, surtout s'ils jouent à des heures tardives). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai arrêté le RT parceque :
|
clement69 | Ca me fait trop rire les mecs qui pleurent à cause des noobs en RT ...
--------------- Trade list |
luckool Trush. | non mais si t'inquiète t'as raison =) --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
clement69 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | clement69 : peut-être que deux choses entre en ligne de compte : en 2v2 il est moins difficile de trouver des joueurs qu'en 3v3 et 4v4, du coup le AMM trouve plus facilement 3 autres joueurs à matcher avec toi que s'il fallait en trouver 5 ou 7 autres...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
LiKeAchile | Je comprend pas le fait "d'etre un niveau 25 et de tomber avec des levels "1 - 2 - 3", sa peut tres bien etre un pg qui décide de refaire un nouvelle aka ou autre, je suis deja tombé énormement de fois sur des - de 10 levels qui gagner la partie tout seul, seul vrai injustice; l"abuse".
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est parce que depuis le AMM 1.15, ce n'est plus le level qui est pris en compte pour le matching, mais le ELL !
luckool Trush. | Pour la chaine de wins au début, en gros on tombe contre du lvl 30 à 5-0, contre du lvl 40 de 7 à 10/0 et au dessus de 11/0 y a du 45+ --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
clement69 |
sullivan Sb call for an exterminator? | Je me souviens d'une époque avant la 1.15 ou tu pouvais jouer en RT avec des gars comme Satiini, PeacedoorBall et quelques autres bons joueurs. Et maintenant je me fais traiter de noob par des gars qui ont 50 apm... Le ladder est fait pour niveller à 50% . Si tu es tres tres bon, à 15-0 tu te tapperas les pire alliés possibles jusqu'à ce que tu perdes. Honnetement je ne vois pas l'interret d'un ELL en rt. Les teams sont balanced mais à l'intérieur des teams c'est n'importe quoi. En plus calculer un ELL à partir de parties avec des leavers, des gars qui plantent, ceux qui vont tenter un tower rush pourri :S Le ladder a été modifié pour le solo. Pour le rt c'est stupide. Résultat : les joueurs moyens/bons qui jouaient encore en rt se sont définitivement barrés. Bref le niveau a été encore abaissé par rapport au ladder solo. (quoi certain ranked solo avec des stats comme 900/901 .... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | sullivan, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.. je pense qu'en RT celui qui a 15-0 et commence a perdre doit aussi réfléchir à la question "ai-je un ELL > à mon niveau au pas", auquel cas, il doit pas s'étonner d'avoir en face des joueurs nettement meilleurs que lui, et donc de commencer à perdre jusqu'à ce que son ELL retombe à son réel niveau de compétence (ceci à condition de ne pas jouer aux heures où le matching est problématique faute de joueurs).
Byrden Retired From Gaming | D'un autre coté le RT n'as jamais été fait pour progresser. Sa y est d'ailleur impossible. Ceci explique peut être cela. |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
sullivan Sb call for an exterminator? |
Message édité par sullivan le 29-08-2006 à 00:21:38 |
Margeta iPod Touch <3 | J'ai un très bon pote dans le clan, qui aime bien faire du rt 2v2, et le fait qu'il ait un bon ratio de win/loss ne lui refile pas des noobs < 40% comme vous dites, mais plutôt les premiers du ladder comme Blue., AgmRollmops etc (je ne me rappelle plus de tous les noms).
|
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
sullivan Sb call for an exterminator? | Pour arriver à 60% en rt il faut être tres tres bon (je parle sur un échantillon de 100 parties au moins, par 10) et pour passer en dessous de 35-40% il faut Tk. Testé approuvé certifié. En faisant 12/4 solo à block, je suis quand meme en négatif en Rt sur tous mes accomptes avec les 4 races. Et pourant je joue à mon niveau normal en At (avec un ami on fait quelques tres belles parties, on a du faire une ou deux fois des 12/0 ). En rt c'est pas possible pour moi. Uns fois je me suis fait insulté en faisant un creep militien. |
Losko |
Message édité par Losko le 29-08-2006 à 10:45:50 |
luckool Trush. | Honnêtement Sullivan, avec 51/25, je serais resté au dessus de 60% avec 100 parties ou +.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
luckool Trush. |
malganis | @ metalgear : --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
sullivan Sb call for an exterminator? | MetalGear>> Hmm c'est pas tres clair Message édité par sullivan le 31-08-2006 à 08:39:36 |
Losko | Pour les grand joueurs, perso je connais que check qui stagne dans les 150-180
Message édité par Losko le 31-08-2006 à 10:58:20 |
luckool Trush. | sweet, 160-180 apm, n'a pas de groupes pour une grande part de ses batiments...
Message édité par luckool le 31-08-2006 à 12:00:42 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |