online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le team-kill

n°4591428
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 25-08-2006 à 02:08:56  profilanswer

Mais il est ou l'intêret d'attaquer ses propre alliés?
Un crétin a torpillé ma partie de cette manière,je l'avais zigouillé,mais c'était tellement écoeurant que j'ai arrêté la partie,au moins je lui est fait payé son crétinisme

Message édité par arbos le 25-08-2006 à 02:15:19

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4591431
Sheikor
Ton thé t'a-t-il oté ta toux ?
Posté le 25-08-2006 à 03:48:57  profilanswer

lol moi aussi ca m'est arrivé. J'avais plus qu'un dernier feu follet et,me croyant en sécurité là bas,je l'envoyai chez mon sois-disant allié. Déjà qu'il étais pas venu m'aider contre les adversaires,ben v'la-t-y-pas qu'il tue mon dernier feu follet ! Alors j'dévoile sa stratégie aux adversaires puis je pars ^^
Non mais oh,qu'est-ce que c'est que pour des manières,vraiment...

n°4591435
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 25-08-2006 à 10:00:33  profilanswer

Il faut être marteau pour le faire ou avoir un compte à régler ou encore le faire sur commande,sinon je ne vois pas l'interêt de cette mascarade

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

n°4591443
tazgrul
Je suis ta pire maladie
Posté le 25-08-2006 à 12:20:14  profilanswer

Moi ausi on ma fais le coup juste parceque je suis fr :cry:  (les racistes) sa fais chier ces cons la alors moi je fais plus que des partit personnalisé sa vo mieux :sol:  

Message édité par tazgrul le 25-08-2006 à 12:21:34

---------------
Mais tu peut etre gueri en achetant cette fiole gobeline pour 999999 pieces  seulement(La vie est chère lol)
n°4591471
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-08-2006 à 20:57:30  profilanswer

Freelose pour certains, et y'en a qui sont dégoutés du RT, donc ils font chiés leurs alliés pour gâcher leurs stats... :/

n°4591473
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 25-08-2006 à 23:33:37  profilanswer

Je sais que ce n'est pas encore ça mon style de jeu,ce n'est pas pour autant que je pourri las vie des autres

---------------

n°4591495
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 26-08-2006 à 12:06:01  profilanswer

Et bien sois béni, si seulement ça pouvait être le cas de tout le monde...

n°4591532
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 27-08-2006 à 12:17:46  profilanswer

Honnetement si le ladder faisait son travail de mettre les joueurs de même niveau, ca n'arriverait pas. Si tu te creves à bien jouer pour gagner, le ladder te refiles des alliés plus nuls pour équilibrer.

n°4591534
Losko
Posté le 27-08-2006 à 12:25:53  profilanswer

sullivan a écrit :

Honnetement si le ladder faisait son travail de mettre les joueurs de même niveau, ca n'arriverait pas. Si tu te creves à bien jouer pour gagner, le ladder te refiles des alliés plus nuls pour équilibrer.

peut etre juste au debut.. mais apres tu tombe quasi toujours avec un tres bon allié contre 2 bon adversaires...
Apres un bon win streak, en etant level 10-20, tu peux deja tomber contre/avec les premiers du rt

Message édité par Losko le 27-08-2006 à 12:27:24
n°4591538
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-08-2006 à 13:29:05  profilanswer

bah, étant lvl 25 en RT, (enfin plus mtn parceque j'ai arrêté) je tombais souvent avec des lvls 1 ou 2...

n°4591539
Losko
Posté le 27-08-2006 à 13:58:57  profilanswer

Parce que tu tu aretais pas de perdre?

n°4591547
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-08-2006 à 20:42:01  profilanswer

Pour rappel, les lvl 1 ont par défaut un AMM proche du lvl 25... c'est une mesure anti-smurf (qui pose problème aux joueurs moyens, surtout s'ils jouent à des heures tardives).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4591548
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-08-2006 à 20:45:03  profilanswer

J'ai arrêté le RT parceque :

1) trop marre de tomber 3games /4 avec des noobz
2) j'ai remarqué que j'avais largement le niveau pour faire du solo, et que je m'en sors pas si mal.

n°4591558
clement69
Posté le 27-08-2006 à 23:54:05  profilanswer

Ca me fait trop rire les mecs qui pleurent à cause des noobs en RT ...

Jamais de remise en question... Nan nan c'est sur que c'est beaucoup plus facile de mettre ça sur le dos des autres ~~

J'dis ça, j'dis rien.

---------------
Trade list
n°4591559
luckool
Trush.
Posté le 28-08-2006 à 00:02:03  profilanswer

non mais si t'inquiète t'as raison =)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4591562
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-08-2006 à 02:54:54  profilanswer

Si un allié est nul c'est qu'il est nul,mais sinon une parti en equipe on la gagne ensemble ou on la perd ensemble,tout dépend de l'experience et de la façon de chacun pour jouer et de la coordination,je déteste aussi ceux qui lache leur équipe au premier pet

Message édité par arbos le 28-08-2006 à 02:55:24

---------------

n°4591566
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 28-08-2006 à 11:50:43  profilanswer

Citation :

Jamais de remise en question...

+1, je dis pas le contraire... Dans 3/4 games il y a un vieux noob, donc y'en a 1/4 où c'est moi qui ne suis pas à la hauteur!
Et va pas me dire qu'il n'y a pas de noobs en RT, je sais jouer, et par conséquent, je sais voir si un joueur débute ou pas. Et le RT, c'en est rempli !

n°4591569
clement69
Posté le 28-08-2006 à 13:46:00  profilanswer

Kitni a écrit :

Citation :

Jamais de remise en question...

+1, je dis pas le contraire... Dans 3/4 games il y a un vieux noob, donc y'en a 1/4 où c'est moi qui ne suis pas à la hauteur!
Et va pas me dire qu'il n'y a pas de noobs en RT, je sais jouer, et par conséquent, je sais voir si un joueur débute ou pas. Et le RT, c'en est rempli !

Ba alors moi j'ai vraiment pas de chance ~~, j'ai jamais droit aux noobs(que ce soit avec moi ou en face de moi) en rt 2v2.

D'aprés mon expérience personnelle, le Rt n'est pas rempli de noobs.(mais bon, dur de tirer une loi de l'expérience :/)

...En fait je suis plutôt chanceux d'avoir droit à des Rt à mon niveau...

---------------
Trade list
n°4591578
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-08-2006 à 19:50:25  profilanswer

clement69 : peut-être que deux choses entre en ligne de compte : en 2v2 il est moins difficile de trouver des joueurs qu'en 3v3 et 4v4, du coup le AMM trouve plus facilement 3 autres joueurs à matcher avec toi que s'il fallait en trouver 5 ou 7 autres...

Et d'autre part, peux-tu joues tu as des heures où il y a assez de joueurs,  car plus tard en soirée/nuit, il n'est pas rare d'avoir un matching plus "large" qu'en début soirée ! (experience inside)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4591579
LiKeAchile
Posté le 28-08-2006 à 19:52:14  profilanswer

Je comprend pas le fait "d'etre un niveau 25 et de tomber avec des levels "1 - 2 - 3", sa peut tres bien etre un pg qui décide de refaire un nouvelle aka ou autre, je suis deja tombé énormement de fois sur des - de 10 levels  qui gagner la partie tout seul, seul vrai injustice; l"abuse".
A cause de cette débilité, moi et 2 autres potes somment tombé contre le premier du ladder alors qu'on avait pour stats 2-5

n°4591581
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-08-2006 à 20:50:50  profilanswer

C'est parce que depuis le AMM 1.15, ce n'est plus le level qui est pris en compte pour le matching, mais le ELL !

Or un nouveau compte ne commence pas avec un ELL = 1, mais plutôt un ELL proche de 25 (on ne dispose pas d'infos parfaitement exactes sur le fonctionnement du ELL, mais à force de joueur certaines hypothèses semble plus ou moins proche de ce qui se passe dans les faits).

Pour plus d'infos officielles : http://www.battle.net/war3/files/amm.shtml (en anglais)

Pour rappel dans l'ancien système, les smurfs minaient l'AMM de façon continue et les vrais newbies (sans rien de péjoratif) se retrouvaient constamment contre des smurfs. Avec l'ELL, les newbies finissent par faire baisser leur ELL à leur vrai niveau d'aptitude, et donc finissent par se retrouver entre newbies (et quelques noobs aussi) ce qui leur permet  de ne plus perdre de façon constante et donc d'avoir aussi droit au plaisir de gagner parfois...
Le fait est que pour les joueurs moyens proche de l'ELL attribué aux nouveaux comptes, il peut leur arriver plus souvent de se retrouver contre des noobs ou contre des smurfs qui viennent de créer leur compte (ceux-ci vont rapidement voir leur ELL monter à 30, 35 puis 40 voire plus, au fil du temps qu'ils enchaînent les victoires sans défaites).

L'un dans l'autre le AMM 1.15 apporte plus d'avantages que d'inconvénients.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4591582
luckool
Trush.
Posté le 28-08-2006 à 22:27:53  profilanswer

Pour la chaine de wins au début, en gros on tombe contre du lvl 30 à 5-0, contre du lvl 40 de 7 à 10/0 et au dessus de 11/0 y a du 45+

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4591584
clement69
Posté le 28-08-2006 à 22:43:40  profilanswer

MetalGear a écrit :

clement69 : peut-être que deux choses entre en ligne de compte : en 2v2 il est moins difficile de trouver des joueurs qu'en 3v3 et 4v4, du coup le AMM trouve plus facilement 3 autres joueurs à matcher avec toi que s'il fallait en trouver 5 ou 7 autres...

Et d'autre part, peux-tu joues tu as des heures où il y a assez de joueurs,  car plus tard en soirée/nuit, il n'est pas rare d'avoir un matching plus "large" qu'en début soirée ! (experience inside)

Oui y'a aussi de ça, je joue que en 2v2 et souvent a des heures raisonnables.

Ba voilà vous avez la soluce, arrêtez de jouer à point d'heure :P, bon bien sur quand on a un décalage horaire important par rapport à l'Europe de l'ouest (Québec par exemple ^^), c'est peut être plus dur...

---------------
Trade list
n°4591587
sullivan
Posté le 28-08-2006 à 23:29:02  profilanswer

Je me souviens d'une époque avant la 1.15 ou tu pouvais jouer en RT avec des gars comme Satiini, PeacedoorBall et quelques autres bons joueurs. Et maintenant je me fais traiter de noob par des gars qui ont 50 apm... Le ladder est fait pour niveller à 50% . Si tu es tres tres bon, à 15-0 tu te tapperas les pire alliés possibles jusqu'à ce que tu perdes. Honnetement je ne vois pas l'interret d'un ELL en rt. Les teams sont balanced mais à l'intérieur des teams c'est n'importe quoi. En plus calculer un ELL à partir de parties avec des leavers, des gars qui plantent, ceux qui vont tenter un tower rush pourri :S Le ladder a été modifié pour le solo. Pour le rt c'est stupide. Résultat : les joueurs moyens/bons qui jouaient encore en rt se sont définitivement barrés. Bref le niveau a été encore abaissé par rapport au ladder solo. (quoi certain ranked solo avec des stats comme 900/901 .... :D )  

n°4591588
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-08-2006 à 23:49:20  profilanswer

sullivan, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.. je pense qu'en RT celui qui a 15-0 et commence a perdre doit aussi réfléchir à la question "ai-je un ELL > à mon niveau au pas", auquel cas, il doit pas s'étonner d'avoir en face des joueurs nettement meilleurs que lui, et donc de commencer à perdre jusqu'à ce que son ELL retombe à son réel niveau de compétence (ceci à condition de ne pas jouer aux heures où le matching est problématique faute de joueurs).

Certains critiquent l'AMM et l'ELL sans piger qu'en fait il y a tout simplement un pool de joueur moins important qu'il y a deux ans ! Et à certaines heures tardives ça se fait plus sentir qu'en fin d'après-midi (où il y a plus de joueurs connectés), d'autant plus que dans le but de réduire les temps d'attentes l'AMM élargit le critère de matching - faute d'assez de joueurs surtout tard le soir/la nuit.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4591589
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 28-08-2006 à 23:52:59  profilanswer

D'un autre coté le RT n'as jamais été fait pour progresser. Sa y est d'ailleur impossible. Ceci explique peut être cela.

n°4591590
luckool
Trush.
Posté le 28-08-2006 à 23:59:41  profilanswer

Citation :

sullivan, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.. je pense qu'en RT celui qui a 15-0 et commence a perdre doit aussi réfléchir à la question "ai-je un ELL > à mon niveau au pas", auquel cas, il doit pas s'étonner d'avoir en face des joueurs nettement meilleurs que lui, et donc de commencer à perdre jusqu'à ce que son ELL retombe à son réel niveau de compétence (ceci à condition de ne pas jouer aux heures où le matching est problématique faute de joueurs).

Non, non, non et renon.
Je connais plusieurs joueurs qui font des trucs genre 18-0 en RT, quand ils se mettent à perdre c'est pas parce que les mecs en face sont meilleurs, c'est parce que bnet leur refile des sous-noobs qui dépassent pas 40% de wins pour essayer d'équilibrer.

---------------
n°4591591
sullivan
Posté le 29-08-2006 à 00:13:06  profilanswer

MetalGear a écrit :

Certains critiquent l'AMM et l'ELL sans piger qu'en fait il y a tout simplement un pool de joueur moins important qu'il y a deux ans ! Et à certaines heures tardives ça se fait plus sentir qu'en fin d'après-midi (où il y a plus de joueurs connectés), d'autant plus que dans le but de réduire les temps d'attentes l'AMM élargit le critère de matching - faute d'assez de joueurs surtout tard le soir/la nuit.

15-0 ca passe peut etre mais ca devient tres dur. Tu te tappes du noob en allié. Je crois que Fov avait fait un 18/0 mais en 2v2 (en 3v3 il aurait craqué avant, 2 noobs c'est ingérable ) et il a surment poussé ses alliés toute la partie.  
Je maintiens que l'idée d'un ELL en rt est stupide, surtout lorsque ton ELL baisse sur des "évenements" comme les plantages.
La taille du pool de joueur, ce n'est pas sur vu le reservoir de joueur aspiré par WoW. Par contre le niveau en RT a nettement baissé. Je vois pas souvent des joueurs à plus de 100 apm en rt (pour ce que ca vaux) et les erreurs de bo sont souvent grossieres. J'ai tellement l'habitude que en regardant le b.o. des alliés je sais si je vais perdre ou pas, selon ma théorie que la limite tend vers 50%. De la je tente souvent une strat quitte ou double. C'est comme au poker : il faut donner de l'esperence mathématique aux parties que tu estimes gagnables et balancer celle ou tu sens que ton allié est bien plus faible que les 3 autres joueurs.

Quand au rt, tu peux tout à fait travailler ta micro sans probleme. J'aime prendre 5 ghoules et un hero et partir tout seul faire un max de travail tout seul.  Par contre la ou je suis d'accord c'est que tu ne progresses pas ou peu dans les différents matchup, ni dans la map. Et donc tu te sens moisn à l'aise quand tu te retrouves en duel, si tu ne fait que du rt. En contrepartie c'est plus fun que de faire 50 fois le meme matchup.  

n°4591592
sullivan
Posté le 29-08-2006 à 00:17:37  profilanswer

luckool a écrit :

Citation :

Non, non, non et renon.
Je connais plusieurs joueurs qui font des trucs genre 18-0 en RT, quand ils se mettent à perdre c'est pas parce que les mecs en face sont meilleurs, c'est parce que bnet leur refile des sous-noobs qui dépassent pas 40% de wins pour essayer d'équilibrer.

Les pourcents ne valent quasiment rien dire. En faisant un accompte pourri et en jouant comme un pied tu te retrouveras quand meme entre 35 et 40% . Il faut le dire clairement : en dessous de 38-40% c'est pratiquement du teamkiller 100% certifié :D :D . Je parles en connaissance de cause, j'ai testé :o Et dans le même temps j'arrive pas à passer 53-55% en jouant à block (je vaux 11/4 12/4 solo à peu pret à block). Je précise aussi avoir fait, en toute honneté des jours à 10-2 et le landemain à 2-10, uniquement du à des alliés soit corrects soit totalement débutants. J'ai gardé quelques parties hallucinantes sur les écarts de niveaux. Apres 100 games tu peux te tapper encore un allié qui joue une de ces premieres parties sur bnet, il faut le savoir.  

Message édité par sullivan le 29-08-2006 à 00:21:38
n°4591593
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 29-08-2006 à 01:17:59  profilanswer

J'ai un très bon pote dans le clan, qui aime bien faire du rt 2v2, et le fait qu'il ait un bon ratio de win/loss ne lui refile pas des noobs < 40% comme vous dites, mais plutôt les premiers du ladder comme Blue., AgmRollmops etc (je ne me rappelle plus de tous les noms).
Donc après, pas la peine de whine, si vous alliés sont noobs, regarez votre ratio et c'est tout ~~
Et si vous ne me croyez pas: /profile W3t]Js-

n°4591594
luckool
Trush.
Posté le 29-08-2006 à 01:21:44  profilanswer

Citation :

Les pourcents ne valent quasiment rien dire.

Un mec qui a un compte 40% en jouant sérieusement dessus peut donc battre un mec avec un compte à 60% ? ...

Citation :

En faisant un accompte pourri et en jouant comme un pied tu te retrouveras quand meme entre 35 et 40% .

Euh... non, désolé :\

Citation :

Il faut le dire clairement : en dessous de 38-40% c'est pratiquement du teamkiller 100% certifié :D :D

Mais t'es fou ou quoi ? Tu regardes jamais Fra 1, 2, 3, 4 etc ou quoi ? T'as vu les stats de certains mecs ? oO

Citation :

Je parles en connaissance de cause, j'ai testé :o

Moi aussi, et j'arrive pas aux mêmes résultats...

Citation :

Et dans le même temps j'arrive pas à passer 53-55% en jouant à block (je vaux 11/4 12/4 solo à peu pret à block).

Des comptes RT de gens que je connais : ghost1ovescore, catsanddogs, ne-luckool... le premier niveau 46-48 solo, le second 40 solo, le troisième 35-38 solo. Pour moi, je dois faire pareil que toi en solo, genre 12-4, et pourtant je fais du 51 / 25 en RT... Même avec mass games, on reste au dessus de 55% dans les trois cas...

---------------
n°4591601
sullivan
Posté le 29-08-2006 à 08:29:14  profilanswer

Pour arriver à 60% en rt il faut être tres tres bon (je parle sur un échantillon de 100 parties au moins, par 10) et pour passer en dessous de 35-40% il faut Tk. Testé approuvé certifié. En faisant 12/4 solo à block, je suis quand meme en négatif en Rt sur tous mes accomptes avec les 4 races.  Et pourant je joue à mon niveau normal en At (avec un ami on fait quelques tres belles parties, on a du faire une ou deux fois des 12/0 ). En rt c'est pas possible pour moi. Uns fois je me suis fait insulté en faisant un creep militien.  :love:  A ca il faut rajouter les leavers/planteurs qui te bouffent ce qui reste de crédible dans ses stats de malheur. Mon principe en cas de leavers : je ne joue la partie que si la partie est à peu pres engagée et si je sens que en face ca manque de skill. Ca m'a permis de sauver des 2v1 3v1 et meme 4v1 sur des parties engagées mais contre des joueurs faibles, il faut pas rever. Une attaque simultannée sur 2 points différents te fait exploser ta micro, à moins d'appartenir au club des apm200+ de bnet.

n°4591603
Losko
Posté le 29-08-2006 à 10:44:36  profilanswer

sullivan a écrit :

Pour arriver à 60% en rt il faut être tres tres bon

Je suis donc un tres bon joueurs :P ayant été a plus de 60 % en rt avec plus de 200 parties...ca reflete pas vraiment le niveau  

Non faut pas déconner, on tombe souvent contre des adversaires qui n'ont pas du tout notre niveau aussi

Message édité par Losko le 29-08-2006 à 10:45:50
n°4591614
luckool
Trush.
Posté le 29-08-2006 à 12:38:31  profilanswer

Honnêtement Sullivan, avec 51/25, je serais resté au dessus de 60% avec 100 parties ou +.
Et connaissant le niveau de losko, ca m'étonne pas qu'il ait 60% non plus, donc bon...

---------------
n°4591660
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 30-08-2006 à 22:27:36  profilanswer

sullivan a écrit :

15-0 ca passe peut etre mais ca devient tres dur. Tu te tappes du noob en allié. Je crois que Fov avait fait un 18/0 mais en 2v2 (en 3v3 il aurait craqué avant, 2 noobs c'est ingérable ) et il a surment poussé ses alliés toute la partie.  
Je maintiens que l'idée d'un ELL en rt est stupide, surtout lorsque ton ELL baisse sur des "évenements" comme les plantages.
La taille du pool de joueur, ce n'est pas sur vu le reservoir de joueur aspiré par WoW. Par contre le niveau en RT a nettement baissé. Je vois pas souvent des joueurs à plus de 100 apm en rt (pour ce que ca vaux) et les erreurs de bo sont souvent grossieres. J'ai tellement l'habitude que en regardant le b.o. des alliés je sais si je vais perdre ou pas, selon ma théorie que la limite tend vers 50%. De la je tente souvent une strat quitte ou double. C'est comme au poker : il faut donner de l'esperence mathématique aux parties que tu estimes gagnables et balancer celle ou tu sens que ton allié est bien plus faible que les 3 autres joueurs.

Quand au rt, tu peux tout à fait travailler ta micro sans probleme. J'aime prendre 5 ghoules et un hero et partir tout seul faire un max de travail tout seul.  Par contre la ou je suis d'accord c'est que tu ne progresses pas ou peu dans les différents matchup, ni dans la map. Et donc tu te sens moisn à l'aise quand tu te retrouves en duel, si tu ne fait que du rt. En contrepartie c'est plus fun que de faire 50 fois le meme matchup.

As-tu seulement idée du nombre de joueurs qui jouaient de façon régulière à War3 à l'époque de la sortie de TFT ? et du nombre encore actuellement intéressé par le Ladder. Et quand tu émets l'hypothèse du nombre de joueurs aspiré par WoW, où as-tu vu que :
1) il y aurait une message d'ex-joueurs de WoW qui quittent le MMORPG
2) qu'ils se ruent tout d'un coup sur War3 (et y restent) - ce sont deux jeux d'un tout autre style, même si au niveau de la campagne de War3 on parle de la même trame historique que dans WoW (l'un étant la suite de l'autre).

De toute façon, /users tapé il y a quelques années par rapport à maintenant, ou l'arrêt de mise à jour des stats du nombre de parties sur le site de battle.net, montrent qu'il y a moins de joueurs de nos jours que peu de temps après la sortie de TFT. Et enfin, saches que certaines passerelles commencent à montrer à quel point, faute de joueurs les files d'attente deviennent interminables (il suffit de lire le forum officiel pour le savoir), heureusement Northrend semble être la passerelle la moins déserte (# total de parties jouées sur chaque des 4 passerelles, comme l'avait fait très bien remarquer Drayen, un Canadien).

100+ apm = excité du clavier aussi, mais bon ça n'est pas une mesure de la qualité du jeu... même si on peut imaginer qu'avec 100 apm la micro a une grosse chance d'être supérieure qu'à 40-50 d'apm, c'est pas toujours vrai, et puis une bonne micro sans aucune macro, c'est de toute façon pas gagné d'avance.

Il est clair qu'en regardant ce que font (ou ne font pas) l(es) allié(s) on peut se lancer dans des hypothèses sur l'issue d'une partie... toutefois il m'est déjà arrivé de gagner des parties avec deux bras cassés, alors que je trouvais la partie à mon désavantage, parce que tout d'un coup en face un des noob s'imagine que c'est perdu pour eux... et de fil en aiguille on reprend le dessus. (ce genre de choses arrivent plutôt tard le soir/la nuit où précisément l'AMM doit faire avec un pool très restreint de joueurs... d'ailleurs l'attente avant de trouver une partie en est la preuve, outre le /users qui montre déjà cela avant de commencer la recherche d'une partie).

Quant à la question d'absence de progrès possible en RT, c'est n'importe quoi... je ne joue pas du tout en solo, je joue principalement en RT (faute de pouvoir principalement jouer en AT), et je t'assures que j'ai progressé par rapport à mes débuts... même en RT on peut tomber sur des gars sympas (alliés et parfois même ennemi) avec qui on peut discuter de ses erreurs, des trucs à faire (que ce soit au niveau du BO, du contre, du creeping, genre oser un orange assez tôt, etc.) sans parler que sans même la moindre discussion, l'expérience personnelle permet de dégager certaines choses aussi !

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4591670
luckool
Trush.
Posté le 31-08-2006 à 00:10:38  profilanswer

Citation :

Je crois que Fov avait fait un 18/0 mais en 2v2 (en 3v3 il aurait craqué avant, 2 noobs c'est ingérable ) et il a surment poussé ses alliés toute la partie.

Ghost1ovescore = pote à moi, et c'est loin d'être fov. Beaucoup de gens peuvent faire ca : o

---------------
n°4591671
malganis
Posté le 31-08-2006 à 00:43:57  profilanswer

@ metalgear :  

en dessous de 100 apm c est impossible de jouer a un bon/tres bon niveau , mais c est vrai que j ai déja vu des autistes parfait a 200 apm .

quand au rt : c est déprimant faites du solo , on y voit mieu l imba !

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4591676
sullivan
Posté le 31-08-2006 à 08:29:59  profilanswer

MetalGear>> Hmm c'est pas tres clair :D

Tu dis qu'en tappant /users le nombre de joueurs maintenant est inférieur que lorsque TFT est sorti ? Ben c'est aussi l'impression que j'ai :o

Pour les apm, je suis d'accord c'est moyennement significatif. Ca m'est arrivé de perdre récemment contre un "bon 80apm" en solo car le gars jouait intelligement et maitrisait bien le matchup. Mais en Rt quand on commence à passer sous les 50,40 apm ou moins, j'ai aucun doute sur le niveau :D  

Quand au progres en Rt, j'ai bien dit qu'on pouvait tout à fait progresser en mico mais pas tellement sur le matchup.Ex : tu es ud et tu joues contre au moins des 2 adverasaire elf. Normalement tu devrait jouer gargouilles/ghoules mais si l'autre est orc, c'est presque la mort assurée en cas de batriders. Sur la connaissance des unités et du jeu en général tu progresses aussi. En gros il y a pas mal de points de stratégie solo qui sont transposables en Rt.

En gros je vois pas trop ou tu n'est pas d'accord avec moi :D

Malaganis : Il reste quelques grands joueurs à 100 apm, bien sur ils ne font aucun flood et en fight ils ont une mirco efficace et moins nerveuse. C'est flood qui fait que l'apm n'est que moyennement significatif.

Luckool : 8/0 solo quand même :o Ca vaut dans les 40 minimum et classé dans les 150-200.  
Mais bon, meme pour un bon joueur, sur une série de 100 parties je suis certain qu'ils se mangeraient des alliés à s'arracher les cheveux et surtout en 3v3.

Message édité par sullivan le 31-08-2006 à 08:39:36
n°4591678
Losko
Posté le 31-08-2006 à 10:57:23  profilanswer

Pour les grand joueurs, perso je connais que check qui stagne dans les 150-180
ok yen as plein dautre qui sont bon et qui ont ces apms la ils sont pas top player

Message édité par Losko le 31-08-2006 à 10:58:20
n°4591679
luckool
Trush.
Posté le 31-08-2006 à 11:57:51  profilanswer

sweet, 160-180 apm, n'a pas de groupes pour une grande part de ses batiments...

Citation :

Luckool : 8/0 solo quand même :o Ca vaut dans les 40 minimum et classé dans les 150-200.  
Mais bon, meme pour un bon joueur, sur une série de 100 parties je suis certain qu'ils se mangeraient des alliés à s'arracher les cheveux et surtout en 3v3.

Euh non. Je faiSAIS 7-8/0 en solo, et j'suis jamais tombé au dessus de 36-37. Et sinon, oui, en RT, plus t'es fort, plus tes alliés sont nuls, mais ceci dit en face y a jamais du lourd donc si t'as bossé ton abuse (mass dryades faeries avec warden panda avec mass creep, ou dk lich naga fiends destros uppés, la plupart du temps ils ont énormément de mal à contrer ces mix) ca passe tranquille :).

Message édité par luckool le 31-08-2006 à 12:00:42

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse