online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

humain 4vs4 ma technique ultime

n°4603229
trollbone
Posté le 01-12-2007 à 22:22:58  profilanswer

Voila je me presente j'ai été lvl 40 en rt il fut une fois avec comme pourcentage 60% en 2vs2, 3vs3 (en jouant random) et ayant 80% en jouant en 4vs4 humain

Pourquoi un si gros ecart ???

parcque j'ai une tactique monstrueuse..... le MASS gyro

Quel est le Bo ?, contre qui ?, les choses à eviter?, sur quel map ?, TOUT dans ce post

generalités :  

le 4vs4 gyro s'appuie sur l'utilisation des gyros (pardi  :D ), les gyros sont faible seuls mais tres fort en grand nombre, leur puissance reside donc dans le mass, pour ce faire un expand est donc preferable
les gyros en masse permettent a TOUT vos partenaires de ne pas faire de l'AA et de ce fait de se concentrer sur des troupe Terre-Terre ou Air-Terre, ce qui est tres avantageux car un elfe faisant chim + hyppo a beaucoup moins de chim que si il fait chim seul
Les gyros peuvent aussi en masse detruire non seulement toutes les unité aeriennes à population equivalente mais en plus ils volent plus vite que n'importe quelles unités aeriennes, sont capable de tuer des expands en un rien de temps,........

Quel est le build order :

le build order est un classique footies build order suivit d'une expand
5 peon ---> 4 a la mine, 1 construisant l'altar
1 peon construisant la barrack
1 peon construisant 1 ferme
1 peon construisant 1 ferme
1 peon qui va à l'or
les autres peons vont au bois
quand vous avez 20 en bois construisez une autre ferme
construisez 4 footies + votre heros et le reste de la population QUE en peon (en tout et pour tout vous devez avoir 30 de pop )

Pendant ce temps quand votre heros est construit vous devez avoir 2 footies, creppez le spot vert SI cela ne prend pas trop de temps sinon attendez votre 3eme footie, a partir de la vous faites milicien sur 5 de vos paysans et vous partez avec eux pour creeper l'expand, faites intervenir votre allié si il n'est pas trop loin, où sur certaine map (j'en parlerai )

dans l'ordre :
- ameliorer votre hotel de ville
- construisez l'expand avec 5 peon
- constuisez une autre ferme
- construisez une scierie
- construisez une forge
- construisez un magasin
- construisez 4 peon à l'expand pour qu'ils aillent au bois, si le bois n'est pas proche de l'expand alors amenez les dans votre vrai base

au tier 2 ameliorer TOUT DE SUITE au tier 3
- ameliorer le rendement de vos peons au bois par 10 dans la scierie
- construisez 3 ATELIERS quand vous aurez assez de bois
- ameliorer l'upgrade 1 et 2 des canons
- (optionnel si vous n'avez aucune information sur ce que fait l'ennemi ) creez 4 mortar + fusée eclairante et regardez si ils font air.....  
- si ils ne sont pas encore au tier 3 faites quelque mortars de plus

au tier 3  
- ameliorez l'upgrade cannons flak des gyro INDISPENSABLE
- ameeliorez encore le rendement au bois des peons
- commencez à produire les gyros en nombre........ La rigolade peut commencer.......

Les cartes :

http://www.battle.net/war3/images/ladder/maps/battleground.jpg

MAUVAISE CARTE, impossible d'utiliser cette startegie ici, il n'y a pas d'expand je l'ai mise thumbs down

http://www.battle.net/war3/images/maps/cherryville-3dmap.jpg

SUPERBE CARTE, ne creepez pas les spots verts mais allez directement prende une expand dans un coin, faites vous aidez par vos amis. j'ai 90% de victoire sur ctte carte

http://www.battle.net/war3/images/ladder/maps/deadlock.jpg

BONNE CARTE mais faites uniquement cette technique si vous etes entre vos partenaires et pas à l'exterieur, faites vous aidez par un ami (primordial ), si vous etes à l'exterieur vous pouvez tenter mais à vos risques et perils.....

http://www.battle.net/war3/images/ladder/maps/dragonfalls.jpg

BONNE CARTE, je vous conseille si vous etes sur les exterieur de faire un mur un peu avant les loups (spots verts ) et qui va jusqu'aux arbres, puis faites une tour avant l'expand et attendez un peu si y a un blademaster ou un rush hero qui arrive, si y a rien demandez à votre ally de vous aidez pour l'expand.

http://www.battle.net/war3/images/ladder/maps/friends.jpg

BONNE CARTE, je vous conseille de faire un mur devant votre mine apres le BO sur cette map differe du fait que les expands ne sont pas au debut prennable, construisez une scierie tres vite proche du bois pour acceder à la mine (spot rouge ) qui est à l'interieur de vos terres et coupez du bois (laissez 2 peon qui coupe du bois a votre base principale), ameliorez tranquilement et quand vous serez au tier 2 vous devriez avoir une entrée à traver les bois, creepez avec votre ami et prenez l'expand......

http://www.battle.net/war3/images/maps/fullscaleassault-3dmap.jpg

MAGNIFIQUE CARTE, pas besoin d'ally pour prendre l'expand et y 'a jamais de rush sur cette map du fait des trops longues distances, allez harrasez les expands de l'ennemi, j'ai presque jamais perdu sur cette carte

http://www.battle.net/war3/images/ladder/maps/goldrush.jpg

BONNE CARTE, le fait que l'expand soit facile d'acces est à double tranchant, de nombreux ennemis viendront l'harasser et si vous etes à l'exterieur regardez bien ce que fait l'autre en face, les distances sont courtes !!!!

http://www.battle.net/war3/images/ladder/maps/golemsinthemist.jpg

MOYENNE CARTE, il n'y a Q'UNE seule expand en debut de partie, au millieu droit (resp. au millieu gauche), si vous entre vos partenaires prennez la, mais d'entre vous à moi je n'essaie plus sur cette carte, les ennemis si ils ne sont pas noobs regardent TOUJOURS cette expand, et les rush sont legion......

http://www.battle.net/war3/images/ [...] -3dmap.jpg

LOL, cette carte la je l'ai joué 1 fois dans toute mon existence en 4vs4, je peux vous dire que c'etait LOLANT..... HAHA  :lol:  :lol:  :lol: , j'en rigole encore (j'aimerai d'ailleurs savoir si vous etes tombés dessu une fois !!!!  :D )

http://www.battle.net/war3/images/ladder/maps/marketsquare.jpg

BONNE CARTE, allez directement creepez l'expand avec 4 footies 5 paysan, apres vous pourrez faire les verts, faites gaffe si vous etes sur les exterieurs........

http://www.battle.net/war3/images/ [...] loasis.jpg

MAUVAISE CARTE, pas d'expand.....

http://www.battle.net/war3/images/ladder/maps/slalom.jpg

MAGNIFIQUE CARTE, presque jamais de rush, creepez avec tout le monde au debut, les expands.....

Resumé :
- en gros vous vous en etes douté plus la carte est grosse (avec des expands facile) plus le mass gyro sera possible
pas d'expands ----> pas de masss gyros

CONTRE QUI ?????

voila la question primordial contre qui ????

UD -----> OUI, aucun AG (anti-gyros  :D ) qui tiennent la route, quand vous aurez 42 gyros 4 spider ca fait riien..... les gargouilles sont moins bonnes et les wyrm et destro se feront DEMOLIR !!!!
NE -----> OUI, aucun AG, les hyppos et talons sont des merdes (free exp), cela tuera facilement les chims
HUM ----> NON, LES TANKS tuent les gyros comment des miette, ne faites pas de gyro.....
ORC ----> NON, les chuve souris niquent les gyros.....

Mais ce survol des races est faux car en 4vs4 chaque race se complete :

maintenant les teams adverses :

- (0-4)UD + (0-4)NE ------> BOUCHERIE, RIEN PEUT RIVALISER AVEC LA PUISSANCE DES GYROS MUHAHAHA.... surtout gardez votre calme  :p  

- (0-3)UD + (0-3)NE + (1)ORC -----> l'orc va surement faire tauren + doc, combien vous avez vu faire des orc faire mass bats ???? si il ya des wyvernes vous les exploserez au premier combat
- (0-2)UD + (0-2)NE + (2)ORC ------> fusee eclairante est primordial et vous donnera des informations precieuses, il ya quand meme de bonne chance qu'un des orcs fasse air.....
- (0-1)UD + (0-1)NE + (3)ORC -----> n'essayez meme pas !!!

- (0-3)UD + (0-3)NE + (1)HUM ----> sur le papier les tanks tuent les gyros mais les gyros tueront plus vite tout l'aerien adverse meme sous les feux nourris de quelque tank, en fait quand il y a un humain, je le fais toujours
- (0-2)UD + (0-2)NE + (2)HUM ----> dur dur, mais comme avant pensez : fusée eclairante....
- (0-1)UD + (0-1)NE + (3)HUM ----> faites un mix mortar + tank

- (0-2)UD + (0-2)NE + (1)HUM + (1)ORC ----> OUI faites le, l'humain ira probablement sur mortar, l'orc probablement sur tauren + doc
- (0-1)UD + (0-1)NE + (2)HUM + (1)ORC ou (0-1)UD + (0-1)NE + (1)HUM + (2)ORC ----> je n'essaye meme pas

- (0-4)HUM + (0-4)ORC -----> LOOL NON !!!!

Les choses à faire et eviter :

- prennez les reines en main des le debut de la partie !!! Dites à vos alliés ce que vous faites et dites leur de ne pas faire de l'AA, assignez vous des taches en fonction de ton jeu, DEVIENT LE LEADER !!!
- cahez vos gyros, ne pas les montrer au debut et un GRAND point de la tactique, cachez les dans les bois en attendant qu'ils est de l'aerien..... rien de mieux pour soi-meme que de voir 70 gyros pulverisez toute force aerienne adverse !!! Je n'ai vu PERSONNE utilisez le mass gyro comme je le fais, vous avez l'avantage de la surprise !!!!!
- n'ameliorez pas l'attaque au sol !!!! durant la 1er attaque si vous avez 70 gyros vous ne pourrez pas tout bien controlez alors upgradez l'attaque au sol si vous avez un avantage, pour tuez les expands.... ou si la partie se prolonge.....
- adaptez vous à l'ennemi, si vous avez gagnez la premiere bataille mais que celle-ci n'est pas concluante et si il y a de l'humain et/ou de l'orc il va falloir jouer entre tank + mortar + gyro.....
- N'AYEZ PAS PEUR !!! attaquez directement dans le main pour prendre les chims à la source et repartez en vitesse eclair, detruisez les expands tres vite, faites teleportez les ennemis dans leur main, c'est pas grave si vous avez quelques pertes, les gyros ne donnent rien comme exp alors que les chims MIAM MIAM !!!
- comme heros de debut je prend le mk mais prennez l'am si vous savez bien le gerer, et le pala si il y a 2 ud ou plus

si j'ai d'autre chose à dire j'editerai ce post (ptet que je mettrai des replays... hehe )

j'espere vous avoir fait passer un bon moment  :D

Message édité par trollbone le 01-12-2007 à 22:24:38
n°4603230
Nirnaeth
Posté le 01-12-2007 à 22:46:56  profilanswer

En supposant que t'ai vraiment une masse au moment de la fight, si y a 3 panda en face ca ne pose pas de pbm ? Enfin je suppose que t'arrives quand meme a bousiller l'air avant que les BoF defoncent tout. Par contre vs tank, si tu fais l'up pour l'attaque au sol, avec une telle mass tu ne oneshot pas les tanks (attaque siege sur armure renforcée) ?

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4603231
trollbone
Posté le 01-12-2007 à 22:52:10  profilanswer

1erement y a jamais 3 panda en face, deja que 1 panda je vois pas ça souvent alors 3 lol

1 fois en 3vs3 apres avoir bousillé leur armée ils ont pris tous les 3 un panda mais ca m'a  pas posé de probleme

contre tank je fais pas l'up pour l'attaque au sol, tu m'as mal compris (ou j'ai mal expliqué), je dis juste que le temps que les tanks petent les gyros, les gyros auront peté l'aerien adverse, mais contre les tanks j'attaquent jamais de face, je fais des groupes encercle l'ennemi et regarde ce que je peux attaquer mais sinon je part sur tank moi aussi..... + mortar

Message édité par trollbone le 01-12-2007 à 22:53:17
n°4603232
Nirnaeth
Posté le 01-12-2007 à 23:30:03  profilanswer

t'as mal compris ma question, t'as ecris que vs humain fallait eviter a cause des tanks, qu'ils bousillaient les gyros. Donc je demande si avec l'up d'attaque au sol, t'es sur que les tanks flinguent les gyros, parce qu'avec le nbre que t'as et le nbre a priori plus reduit des tanks, en prenant en compte le bonus d'attaque des gyros, les tanks doivent sauter assez vite.

---------------
n°4603303
baka
Ghetto.
Posté le 05-12-2007 à 16:14:49  profilanswer

Ca marche vraiment en RT? Vu le post je pensais que c'était plus pour le AT vu que bon en RT dans 80% des parties mes alliés font mass air et les mecs d'en face font à chaque fois des anti-airs alors je vous dis pas le résultat :D  
Enfin bon je pense que la stratégie est valable mais faut avoir de bons alliés qui peuvent tenir les coup pendant les 15 premières minutes parce que je comprend bien ton objectif est de fast tech jusqu'au t3 pr avoir les bombes et le canon flak des gyros... or entre le T1 et le T3 il se passe pas mal de choses ( harass rush toussi toussa) et si tes alliés se font attaque très tôt tu pourras pas trop les aider et c'est quand même assez chiant pour la suite...

---------------
In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'.
n°4603306
Naz
Censurez moi.
Posté le 05-12-2007 à 17:24:39  profilanswer

Jsuis curieux de savoir comment mon post a pu disparaitre.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4603307
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 05-12-2007 à 17:36:46  profilanswer

"Et maintenant.. Tu vas dispaaaraitre !"

Sérieux, sur YouTube, j'ai effectivement déjà vu un panda tuer 12 gyros alors qu'il est level 3..  

Et à mon avis, n'importe quel mass Range quelconque pwn ton mass gyros.. maintenant, si t'es persuadé d'avoir LA strat, tant mieux pour toi :O

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4603308
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2007 à 17:36:59  profilanswer

Naz a écrit :

Jsuis curieux de savoir comment mon post a pu disparaitre.

Tu manquerais d'imagination ? C'est pourtant simple... soit c'est une sorcière qui passait par là et qui a casté le sort d'invisibilité, soit ton post s'est pris pour une elfe de la nuit... immobile en pleine nuit... :whistle:

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4603314
Nirnaeth
Posté le 05-12-2007 à 19:21:20  profilanswer

le panda lvl 3 qui defonce les gyros, il y passe quand meme un bon moment pour le faire, doit falloir 3 ou 4 BoF pour le faire. Et le tps de faire ca, t'as plus rien en l'air.

---------------
n°4603389
trollbone
Posté le 06-12-2007 à 22:01:39  profilanswer

Comme je vous dit personne prend le panda deja, le seul truc qui pourrait etre chiant est le blizz de l'humain et encore c'est assez facile de l'eviter, le cas d'un panda ne s'est absolument jamais presenter......

le truc c'est de toujours etre en mouvement, je vais essayer de poster des replays (bien que je sache pas comment, ptet hoster sur www.replayers.com) et de faire une journée le samedi que en faisant des 4vs4 pour apres poster des replays du build ....

n°4603400
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-12-2007 à 11:13:53  profilanswer

Désolé de te stopper dans tes rêves trollbone, mais une technique ultime à war, ça n'existe pas.

---------------
n°4603404
Nirnaeth
Posté le 07-12-2007 à 16:08:06  profilanswer

tu veux pas te contenter du topic dota pour emmerder le monde avec des interventions inutiles ?

---------------
n°4603405
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-12-2007 à 16:17:02  profilanswer

Non, surtout si ça te fait réagir de cette façon.

Cette tech est franchement moyenne, parce que des joueurs qui vont faire un scout efficace, les gyros ils vont vite les contrer. Et comme d'hab, la macro ça fait pas tout, la micro joue beaucoup.

Message édité par Naz le 07-12-2007 à 16:19:44

---------------
n°4603407
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 18:02:52  profilanswer

Dites vous deux, si vous avez besoin de l'aide pour vous départager (des fois que les MP ne vous suffiraient plus pour règler vos petits différends), ça peut se faire... on connaît des gentils êtres tellement remplis d'amour qu'ils le "revendent gratuitement"... ils sont 4, ont des couleurs de pô euh... "peau" à vomir, de drôles d'appendices sur la tête et une sorte de gros patch grisâtre sur le ventre...

Bref si vous avez des choses intéressantes à ajouter dans un topic, faites-le en vous limitant à l'info intéressante... mais si c'est pour pourrir vous finirez par aller voir dans le monde merveilleux de nos petits camarades joyeux si l'herbe y est assez verte...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4603412
trollbone
Posté le 07-12-2007 à 18:51:18  profilanswer

bien sur que ce n'est pas une technique ultime un bon scout de leur côté et ça peut partir en vrille, le probleme c'est que je cache mes gyros dans les arbres et je leur laisse produire toutes leurs unités aeriennes....... y a pas beaucoup de counter en plus.....

En plus dans certains matchup comme je l'ai expliqué je ne l'utilise pas, dans certaines cartes je ne l'utilise pas, mais contre (0-4)NE + (0-4)UD ABSOLUMENT !!!

enfin y a plein de raison a faire ça, essayez au moins une fois ça vous fera une partie fun  ;)  

les pires amis qu'on puisse rencontrer c'est les fast techeurs qui disent rien et qui font aucune unité au debut ca c'est chaud.....
mais sinon pour les rush je tiens le coup

n°4603456
trollbone
Posté le 08-12-2007 à 23:56:55  profilanswer

alors voila mes games ce samedi avec mass gyro :

partie 1 : contre 2 elfes + 1 orc + 1 humain, facilement les joueurs tombent dans le piege et ne savent pas quoi faire......

http://tft.replayers.com/index.php [...] w&id=96287

partie 2 : contre 2 elfes + 1 orc + 1 ud, un bon harass de leur bm me retarde, assez pour qu'ils aillent mass air, il razent une base....

http://tft.replayers.com/index.php [...] w&id=96289

partie 3 : contre 2 elfes + 1 orc + 1 ud, la pire chose que vous pouvez rencontrez en faisant mass gyro c'est que vos adversaires elf + ud ne fassent absoulment aucun air auquel cas et en plus si vous avez des alliés qui jouent mal cela peut devenir frustrant.

http://tft.replayers.com/index.php [...] w&id=96291

partie 4 : contre 3 ud + 1 elfe, UN REGAL !!!!

http://tft.replayers.com/index.php [...] w&id=96295

partie 5 : contre 2 ud + 1 elf + 1 humain , en milieu de partie un de mes partenaires deco ....

http://tft.replayers.com/index.php [...] w&id=96298

partie 6 : contre 1 orc + 1 ud + 1 elfe + 1 hum, nous sommes 4 humain....., pour couronner le tout l'orc sait tres bien joué et en fait feed tout ces partenaires..... le ud arrive avec 5 wyrm nous n'avrons presque aucun aa !!

http://tft.replayers.com/index.php [...] w&id=96299

partie 7 : contre 4 ud (mais ils etaient random ), ils nous attaque en 1er et reussisent à detruire un camp.... preparez vous au mass gyro !!!!

http://tft.replayers.com/index.php [...] w&id=96300*

partie 8 : contre 2 hum + 2 orc, omg je ne fais jamais mass gyro contre cette composition de races mais pour vous j'ai essayé

http://tft.replayers.com/index.php [...] w&id=96301

Ces parties sont loin d'etre excellentes mais voila la strat dans des parties normales, j'ai perdu 3 parties aujourd'hui mais je ne suis pas arrivé au stade gyro donc ça servait à rien de les montrer (1 deco + 1 allydeco + 1 rush )

n°4603569
meria
Sushi master !
Posté le 11-12-2007 à 13:50:06  profilanswer

Je regarderais à l'occasion les replays, mais une fois de plus, tu nous fais là un post très bien construit avec de nombreuses illustrations et du contenu qui permet de voir concretement les choses.

Apres sur le jugement de la strat elle même et du niveau qu'il faut avoir pour tomber/eviter la strat, c'est un débat, mais on s'en fout car on a un bon contenu à regarder pour voir ce que tu nous expliques et c'est dajà bien plus que de nombreux posts que j'ai pu voir (posts de strats).

:jap:

"Avec Trollbone, voici les post multimedias !" :lol:

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4603640
Emouchet
Posté le 12-12-2007 à 18:31:53  profilanswer

Personnellement je joue orc.
 Quand je vois un humain partir du 2 ateliers en team, je ne T3 pas mais part mass T2.  
 S'il tank? -> Raider.
 S'il gyro? -> Bats.

En random, quand je tombe humain je préfère généralemement sortir un mass mortar T3 si je dois sortir quelquechose de l'atelier. Les gyro sont très très faibles quand même... Mais en effet si personne ne scoute, ou s'il y a du Night elf/Undead en face ca peut le faire.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4603658
baka
Ghetto.
Posté le 13-12-2007 à 13:38:04  profilanswer

J'ai regardé les replays c'était hilarant ! :D
"omg noob u only know mass "
" come 1vs1 "

:lol:
Par contre le gros problème avec cette strat c'est qu'il faut pas faire n'importe quoi avec, une seule mauvaise décision peut faire perdre la partie...

---------------
In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'.
n°4603704
meria
Sushi master !
Posté le 13-12-2007 à 23:28:10  profilanswer

6eme partie c'est gros renversement de situation quand meme ^^. Aussi on voit bien que les tank sont efficaces contre les gyros ^^ :D Je cherchais le mass gyro apres la rencontre avec les tanks mais t'en avais plus sortis ^^ :D La 6eme c'est un peu "omg noobs win" ^^ :d la prochaine fois il aura qu'a jouer mieux contre des noobs s'il veut pas perdre :p
5eme partie, merci à Gosu qui reprends celui qui leave la partie, il a plutot pas mal géré ses deux bases ;)
1ere et 2eme parties : j'ai le sentiment que vous aviez pris le dessus dès le départ et que si tu étais parti sur n'importe quelle strat ce serait passé quand même.

7eme et 8eme : restant à voir.

Enfin spa mal dans l'ensemble.

1-6 parties : une fois bombes volantes en places, ça te pete les batiments à vitesse grand V, c'est vrai que c'est mobile comme force de frappe.

Message édité par meria le 13-12-2007 à 23:29:16

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4603847
Emouchet
Posté le 18-12-2007 à 08:38:18  profilanswer

M'a bien fait marrer de voir la partie avec Last)hero perso :x
 Dernière fois que j'ai joué en AT contre lui, il était avec 2 autres undead et m'a sorti un truc du genre "Bonne chance.. Vous en aurez besoin" :x
 Battle et la bonne ambiance powa, ca fait du bien de voir que ca arrive à tout le monde  :o

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4603867
kolpi
Posté le 18-12-2007 à 14:39:56  profilanswer

salut j'ai moi meme pas mal utilisé cette technique l'année derniere qd je jouais encore à war3 faut avouer que c est bien marrant en fait, surtout que tu peux raser une ville en tres peu de temps ce qui degoute assez vite les autres joueurs pis c est vraiment pas cher qd on voit le prix des gyro et la rapidité à laquelle ils sortent

Aller à :
Ajouter une réponse