| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma technique de rush ultime (4o4 replay) |
sorcierombre | Voila un preuve que sur w3 le level ne veut rien dire.
|
IcyAngel | Ou voila une preuve que tu peut avoir des adversaires nul a chier . |
SmokaDezign Teh dude | Moi j'ai bien envie de demander qui est "Meme" ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Pareil. Tellement de monde veut faire comme lui, ça commence à m'intriguer... --------------- Useless sign #1 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | T'es en train d'essayer de prouver que des lvl 50 qui recommencent un compte peuvent rouler sur des lvl 20 ? Super, merci captain obvious. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Ma technique de rush ultime (4o4 replay)
Message édité par Troll`2k4 le 04-11-2007 à 21:51:21 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
IcyAngel | Troll a raison quand même , on dirait que ta fait ce topic juste pour te la peter |
Naz Censurez moi. | Salut sorcierombre, je suis très intéressé par ta technique ultime, malheureusement je ne suis pas assez skillé pour la mettre en oeuvre.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Etsilihin | au fait, quelqu'un l'a vu le replay? |
SmokaDezign Teh dude | Troll je crois. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Naz Censurez moi. | Ne dis pas du mal de cette technique imparable, ils ont un skill incomparable ! Message édité par Naz le 05-11-2007 à 15:37:58 --------------- ![]() ![]()
sorcierombre | Merci pour le cours sur les ELL , parce que sur bnet , si on fait basiquement la somme des level de chaque equipe, les equipe sont souvent desiquilibré.
Message cité 1 fois Message édité par sorcierombre le 05-11-2007 à 15:50:35 |
sorcierombre | Ps: ma technique de rush ultime ne signifie pas , "la meilleure technique de rush" , mais "ma meilleure technique de rush" Message édité par sorcierombre le 05-11-2007 à 15:50:41 |
Naz Censurez moi. |
sorcierombre | Nan j'y ai pas cru , mais je fais un resumé pour les poivrot qui critique sans avoir vu... |
Naz Censurez moi. | C'est quoi le rapport entre l'alcoolisme et ton replay ?
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Yay, un commentaire super pertinent !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|
Glacial_ moÿ ? | eidt: j'avais ecrit un truc mais en fait...non quoi -_-
Message cité 1 fois Message édité par Glacial_ le 08-11-2007 à 20:21:55 |
h3r3t1c cataliseur |
Message édité par h3r3t1c le 10-11-2007 à 17:19:35 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Naz Censurez moi. |
Emouchet | Pas pour dire mais je pense surtout que "certains" level ne veulent rien dire.
Message édité par Emouchet le 11-11-2007 à 01:59:36 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |