online faq recherche accueil
 

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Telechargement de parties

 
n°4595547
empty
Talcris
Posté le 20-03-2007 à 01:22:52  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Alors j'aimerai savoir si on peut attraper des virus/vers/trojans/etc.. si on telecharge les parties personnalisées à partir de l'interface de w3?(dans la faq dota , j'ai lut que on me laissera jamais dl la map sur w3 or la partie ou j'ai dl le dota etait apeller Dota  DL ONLY donc bon  j'ai des soupsons  :(  )
 
Merci d'avance (question d'un diabloteur débutant sur w3 :p)


Message édité par empty le 20-03-2007 à 01:38:17
n°4595548
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2007 à 02:44:41  profilanswer
 

Impossible de télécharger à ma connaissance de virus via le système de téléchargement de cartes dans Warcraft III (ni dans StarCraft).
Dota est une très grosse carte, ce qui fait que généralement ceux qui commencent à télécharger la carte se font éjecter par l'hôte de la partie.
Lorsqu'une partie est créée avec mention telle que <nom de la carte & version> + "DL only", cela signifie que l'hôte ne lancera jamais la partie, qu'elle est juste là pour permettre à des joueurs de télécharger la carte... la possibilité de télécharger des cartes sur des sites "officiels" spécifiques à une carte est une pratique rare, limitée aux cartes très populaires, et généralement très volumineuses (le téléchargement d'une carte via un site web est rapide, car en ADSL on télécharge rapidement grâce à la large bande passante descendante, ou "downstream", alors que via le système inclus à Warcraft III, on se retrouve limité par deux choses : d'une part, le faible débit des connexion pour la voie montante, ou "upstream" de l'hôte et des autres joueurs ayant déjà téléchargé la carte et d'autre part, du fait des pare-feu mal ou pas du tout configurés pour permettre les requêtes externes indispensables pour être hôte d'une partie).


---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4595549
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-03-2007 à 07:20:33  profilanswer
 

Bienvenue empty  [:asakura yoh:5]  
Si tu veux t'assurer d'avoir toujours la dernière version de DotA et sans virus, c'est par .
Actuellement c'est la 6.43  [:ilfiniol]


---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4595550
empty
Talcris
Posté le 20-03-2007 à 10:29:11  profilanswer
 

merci de vos réponses :)

n°4595557
Nirnaeth
Posté le 20-03-2007 à 19:29:20  profilanswer
 

si on te laisse pas telecharger une map dota, c'est juste que dans la tete des gens, qq'1 qui dl est une grosse tranche sur cette carte. Donc ils n'en veulent pas dans leur partie. C'est tout.


---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR

Aller à :
Ajouter une réponse