| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : lost temple : recherche d'infos |
meatsim syndicat des peons | salut à tous,
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Staphylin Player d'UT 2004 | Slt, bonne idée, j'ai examiné en détail la map :
Message édité par Staphylin le 03-01-2006 à 14:06:49 --------------- http://staphylin.forumpro.fr <-- mon forum de jv |
h3r3t1c cataliseur | moi j'y vais jamais dans les parties qui durent moins d'une heure
Message édité par h3r3t1c le 03-01-2006 à 18:27:06 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Moi aussi je trouve sa intéréssant. On pourrait établire une fiche de "renseignement" pour ceux qui voudrait aider (je peux regarde sur l'éditeur par exemple |
meatsim syndicat des peons | pour l'instant je viens seulement de commencer avec cette map.je gratte sur le net tout ce que je peut trouver.
Message édité par meatsim le 04-01-2006 à 00:46:19 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Staphylin Player d'UT 2004 |
--------------- http://staphylin.forumpro.fr <-- mon forum de jv |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il s'agit en fait d'un tirage pseudo-aléatoire* au sein d'une liste finie d'objets possibles pour chaque creep ou groupe de creep.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
h3r3t1c cataliseur | y a moyen, avec des capteurs qui s'appuis sur des phénomènes extérieurs à la machine comme les ondes et qui sont aléatoires --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | h3r3t1c : et ton PC en est équipé ? Puis il y a plus simple pour avoir du vrai aléatoire sur un PC, il suffit de prendre un dé puis avec son petit clavier d'introduire le chiffre obtenu avec le dé, mais bon à partir de là, ce n'est plus un nombre aléatoire réellement généré par le PC --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
bishop |
|
Staphylin Player d'UT 2004 | lol la config
Message édité par Staphylin le 04-01-2006 à 17:16:37 --------------- http://staphylin.forumpro.fr <-- mon forum de jv |
bishop | c'est pas vraiment ça qu'il a voulu dire. En vérité on peut créer des "séquences pseudo-aléatoire": des suites de nombres qui semblent complétement aléatoires, mais ce sont des séquences qui se répètemt. De plus on arrive (si on le souhaite) à recréer exactement la même séquence. Donc on ne peut pas dire qu'elle est réellement aléatoire, mais "pseudo" aléatoire.
|
Margeta iPod Touch <3 |
meatsim syndicat des peons | pour ceux que ça interesse , voici un article en anglais sur un type qui a fouillé lost temple version été:
luckool Trush. | Ca a l'air vieux visiblement (cf items, toussa) |
meatsim syndicat des peons | oui ça date un peu . en cherchant bien, un tel truc n'a quasi jamais été fait sur les maps de war3 :s
eltharion Atteint de MuseMania | En meme temps tout ca ca reste de la théorie.
|
h3r3t1c cataliseur | MetalGear, comme je sais que tu sais beaucoup de chose, je vais te demander, mais si les autres savent ils peuvent répondre aussi ^^
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
meatsim syndicat des peons | @ eltharion :
|
eltharion Atteint de MuseMania | @ Meatsim |
h3r3t1c cataliseur | OMG IMBA IMBA IMBA --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Krystal Fiends' user retraité | De quoi imba ? avant elles donnaient 10 aussi en mana ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si c'est juste pour un très petit nombre d'unités, la statues est plus intéressante, sauf que ...
Ah, c'était l'bon vieux temps --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
meatsim syndicat des peons | lol oubliez cette info sur la version été, c'etait juste a titre documentaire , moi meme je ne l'ai quasi pas lu mais j'ai l'impression de vous avoir perturbé avec ce truc
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Il faut croire que certains ici sont très "fragiles"
Je vais voir si j'ai assez de qualification (DHTML + édition d'images) pour le faire pour une map, puis si c'est pas trop dur, on verra soit je donne la méthode pour que d'autres prennent le relais (création des images nécessaires pour chaque map du Ladder), soit si j'ai assez de temps j'essayerais de le faire pour plusieurs cartes.
h3r3t1c cataliseur | en prenant une bonne image de base (c-a-d pas celle de blizzard http://www.battle.net/war3/images/ [...] mGrove.jpg :x ) et en foutant juste les infos au dessus ca serait surement suffisant que de s'emm*** à faire des filtres DHML javascript ou je sais pas quoi --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le problème d'ajout en static sur l'image, c'est :
meatsim syndicat des peons |
Isendir | |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Soyons fous, et rêvons à des trucs du genre ça (mais pour War3)...
Message édité par MetalGear le 07-01-2006 à 16:05:07 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Ulmo | 2 choses :
|
meatsim syndicat des peons | ah c'est bon de voir des gens motivés comme ça dis donc |
meatsim syndicat des peons | tiens Ulmo , voici une map 3D de la carte .
|
meatsim syndicat des peons | bon, par manque de temps je n'ai pu continuer cette étude mais , un pote m'a donné un lien , d'un clan germanique qui a pas trop mal bossé pour nous --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |