online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

lost temple : recherche d'infos

n°4585555
meatsim
syndicat des peons
Posté le 03-01-2006 à 12:48:14  profilanswer

salut à tous,

je réalise actuellement pour mon clan une petite étude de certaines map ( oui je n'ai que ça à faire  :lol: ).l'objectif est de constituer une base de donnée interessante qui permettrait aux nouveaux venus de notre clan d'avoir un max d'infos pour maitriser les maps sur lesquelles ils jouent . la map en question est lost temple (hiver)

je souhaite collecter vos avis de gosus sur cette map concernant :

- les creeps : un ordre particulier de "nettoyage" ? des astuces particulières ?  
- des détails de la map à exploiter  
- les creepjacks exploitables
- des items spécifiques selon les creeps

bref toutes infos auxquelles je pourrais ne pas penser .
merci d'avance  ;)  

PS : svp je ne cherche pas a polémiquer sur les stratégies des armées , je recherche uniquement un max d'infos sur cette map afin de bien la connaitre .

[:meatsim]  [:meatsim]

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4585556
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 03-01-2006 à 12:58:24  profilanswer

en voila une idée qu'elle est bonne

ben déjà il y a de quoi parler du fast expand Hu ou NE, mais je ne suis pas un expert du tout, j'attends de lire les autres avec impatience !

n°4585558
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 03-01-2006 à 13:40:37  profilanswer

meatsim a écrit :

- les creeps : un ordre particulier de "nettoyage" ? des astuces particulières ?

dépend de tellement de variante que c'est dure à dire et ça change selon le match up.

Citation :

- des détails de la map à exploiter

parler du fast expend, des magasins, labo goblin, des iles mais bon y a pas grand chose

Citation :

- les creepjacks exploitables

des qu'il y a creep orange y a creep jack exploitable, sauf peut etre la fontaine contre elfe et orc

Citation :

- des items spécifiques selon les creeps

La on peut voir les items de tout les creeps dans l'éditeur, si tu le fais pour certaines cartes je suis très intéressés :D

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4585559
Staphylin
Player d'UT 2004
Posté le 03-01-2006 à 14:04:04  profilanswer

Slt, bonne idée, j'ai examiné en détail la map :

- Les monstrent donnent uniquement des objets aléatoires (selon niveau du monstre), il n'y a pas de creep à attaquer en premier, les bons ojets sont uniquement hasard.

- Les creeps en plein centre sont à attaquer à la fin, mais ils donnent de bons items
Seul les deux nérubiens en donnent :

prophète :  baguette du vent / collier clouté / Livre des morts / Marque de pierre /
            pierre de mana / pierre de santé / Talisman sauvage / Oeuf de Drake rouge

Seigneur : baguette de vol de mana / Parchemin de la bête / potion d'invulnérabilité
           potion de mana supérieur / potion de soin majeurs

- les meilleurs items sont trouvable par les creeps qui gardent les mines tout en haut à gauche et tout en bas à droite. (à noté deux drake, une reine nérubienne un mammouth et une tisseuse nérubienne)

Il s'agit de la reine nérubienne :

Amulette sauvage / Eclat de glace / Figurine démoniaque / Parchemin de réanimation
Parchemin de résurection / Pierre infernale (très pratique cet item)

- Les creeps sur les chemins verticaux/horizontaux qui mènent à la fontaine sont les plus simple et sont conseiller d'attaquer en premier mais ne donnent aucun items. Il s'agit chaque fois de 2 Arachnathid épineuses et d'un mammouth.

- toutes les mines d'or ont 12500 en or

- Les bâtiments neutres :

2 laboratoires des gobelins
2 boutiques gobelines
1 fontaine de santé

- le bois ne doit pas poser problème, si vous partez sur la construction d'une "base de bois", allez dans les bords de la carte ou il abonde.

- les creeps des laboratoires gobelins donnent de bons items (permanents lvl 5)

- Les infos officielles de la map :

description :

Entourée de mines d'or, la Fontaine de vie a tout pour séduire. Etendez-vous rapidement ou vous risquez d'être écrasé par vos adversaires.

carte 2v2 ou CPS

Terrain "glacier d'Icecrown"

@+

Message édité par Staphylin le 03-01-2006 à 14:06:49

---------------
http://staphylin.forumpro.fr <-- mon forum de jv
n°4585560
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 03-01-2006 à 14:17:33  profilanswer

les items sont pas aléatoire, c'est toujours un même groupe d'objet, et une fois que tu les connais, tu peux dire où l'adversaire à creepé ^^ Pour ca que si t'as un gars qui fonce sur ton expend sans scooter c'est pas forcement qu'il hack :p

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4585561
bishop
Posté le 03-01-2006 à 15:30:02  profilanswer

Moi je pense que les creeps du centre (à la fontaine) ne doivent pas être attaqués trop tard. C'est même un bon avantage de les attaquer avant que l'ennemy le fasse, car ils donnent de bon items ET de l'xp, et vu qu'il y a la fontaine, c'est jouable "assez" tot dans le jeu, et en plus apres avoir creepé, tu attends 15 sec et ton armée est comme neuve.

je mets quand même un bémol: dans la version "hiver" de lost temple, les creeps du centre invoquent des squelettes, il vaut donc mieux ne pas y aller avant que tu puisses dispell, sinon c'est assez chaud quand même.

cela dit, c'est une bonne idée cette base de donnée, j'irai puiser dedans

n°4585562
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 03-01-2006 à 16:19:30  profilanswer

Tu leur mets simplement : Orc -> tu creep le middle au bout de 5 minutes, tu poses l'expo T2 et tu push son expand à lui.
Hum -> tu FE, tu creep, tu expand, etc. NE -> tu fais comme tu peux pour creeper, l'interêt c'est de mettre des ToL dans les pentes et avoir 4 expands en moins de 15 minutes. UD -> bin si tu sais que le mec en face est plus fort que toi, c'est alt+q.

n°4585565
meatsim
syndicat des peons
Posté le 03-01-2006 à 17:53:34  profilanswer

wow je pensais pas avoir autant d'infos  :lol:  
c'est deja tres constructif.

Citation :

La on peut voir les items de tout les creeps dans l'éditeur, si tu le fais pour certaines cartes je suis très intéressés :D

yes . pour le moment je ne suis pas en mesure de jetter un oeil sur l'editeur ( je n'ai pas la rondelle de war3 sous la main)mais bon Staphylin a maché une bonne partie du boulot ( merci en passant )
Je me restreint uniquement aux maps du ladder actuelles ( c'est deja énorme ! )

la remarque de Staphylin sur la reine nérubienne dans le coin qui peut lacher une pierre infernale pose une question :

est ce que vous, dans vos parties , vous allez vous taper ces creeps la a chaque fois ? ( ca demande quand meme un dirigeable et seules 8 units iront la bas ). Je me demandais si c'etait interessant d'aller uniquement la bas pour killer la reine  recupérer l'item et basta .

n°4585567
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 03-01-2006 à 18:26:17  profilanswer

moi j'y vais jamais dans les parties qui durent moins d'une heure

c'est quoi le travail deja fait sur les items et les cartes ? A moins que tu ne gardes ses infos que pour ta team ca m'interesse :D

Message édité par h3r3t1c le 03-01-2006 à 18:27:06

---------------
n°4585568
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 03-01-2006 à 18:41:09  profilanswer

Moi aussi je trouve sa intéréssant. On pourrait établire une fiche de "renseignement" pour ceux qui voudrait aider (je peux regarde sur l'éditeur  par exemple :D).

A plus ;)  

Goff

n°4585576
meatsim
syndicat des peons
Posté le 04-01-2006 à 00:45:48  profilanswer

pour l'instant je  viens seulement de commencer avec cette map.je gratte sur le net tout ce que je peut trouver.
Etant donné que ça a l'air d'interesser du monde, il est possible de partager les trouvailles içi.(apres tout un forum ça sers aussi a ça)
je vais mettre les choses en forme,plus tard cela sera probablement consultable sur le site des hfc avec de jolies photos  :D .

Message édité par meatsim le 04-01-2006 à 00:46:19

---------------
clan hfc
n°4585577
Staphylin
Player d'UT 2004
Posté le 04-01-2006 à 09:03:16  profilanswer

Citation :

les items sont pas aléatoire, c'est toujours un même groupe d'objet

Pour moi c'est quand même aléatoire mais défini par le niveau du monstre.
Y a des monstres ou on est sûr qu'ils droppent une orbe d'ombre par exemple.

---------------
n°4585578
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 11:44:09  profilanswer

Il s'agit en fait d'un tirage pseudo-aléatoire* au sein d'une liste finie d'objets possibles pour chaque creep ou groupe de creep.

* En informatique, le "vrai" aléatoire n'existe pas, ou alors il est juste limité aux plantages de Windows :p

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4585579
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 04-01-2006 à 12:21:46  profilanswer

y a moyen, avec des capteurs qui s'appuis sur des phénomènes extérieurs à la machine comme les ondes et qui sont aléatoires

---------------
n°4585580
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 04-01-2006 à 12:40:54  profilanswer

h3r3t1c : et ton PC en est équipé ? Puis il y a plus simple pour avoir du vrai aléatoire sur un PC, il suffit de prendre un dé puis avec son petit clavier d'introduire le chiffre obtenu avec le dé, mais bon à partir de là, ce n'est plus un nombre aléatoire réellement généré par le PC :p
[/HS]

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4585583
bishop
Posté le 04-01-2006 à 17:09:52  profilanswer

Citation :

En informatique, le "vrai" aléatoire n'existe pas, ou alors il est juste limité aux plantages de Windows :p

les plantages de winbug ne sont pas aléatoires, a en croire cette configuration cachée

n°4585584
Staphylin
Player d'UT 2004
Posté le 04-01-2006 à 17:16:25  profilanswer

lol la config

Citation :

En informatique, le "vrai" aléatoire n'existe pas

Comment ça ? par exemple le choix d'une arène ou d'une musique dans un jeu peu posséder une case "aléatoire", c'est tout programmer d'avance ? Il n'y a vraiment pas de vrai aléatoire ?

Message édité par Staphylin le 04-01-2006 à 17:16:37

---------------
n°4585585
bishop
Posté le 04-01-2006 à 17:30:37  profilanswer

c'est pas vraiment ça qu'il a voulu dire. En vérité on peut créer des "séquences pseudo-aléatoire": des suites de nombres qui semblent complétement aléatoires, mais ce sont des séquences qui se répètemt. De plus on arrive (si on le souhaite) à recréer exactement la même séquence. Donc on ne peut pas dire qu'elle est réellement aléatoire, mais "pseudo" aléatoire.

Seulement heureusement, on arrive sans problèmes à créer de tres longues séquences, ainsi on ne se rend pas compte que c'est une répétition, et on arrive à crée de nombreuses séquences différentes.

mais la on dérive un peu du sujet du topic.

n°4585590
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 05-01-2006 à 00:54:29  profilanswer

Bishop, j'adore l'image de ton lien :ack: :D

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4585594
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-01-2006 à 12:45:33  profilanswer

pour ceux que ça interesse , voici un article en anglais sur un type qui a fouillé lost temple version été:

http://www.gamespace.co.za/wc3/sho [...] oryid=1292

---------------
clan hfc
n°4585595
luckool
Trush.
Posté le 05-01-2006 à 13:03:33  profilanswer

Ca a l'air vieux visiblement (cf items, toussa)

n°4585596
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-01-2006 à 13:10:44  profilanswer

oui ça date un peu . en cherchant bien, un tel truc n'a quasi jamais été fait sur les maps de war3 :s
dur de trouver de l'info de gosus sur le net .

---------------
clan hfc
n°4585597
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 05-01-2006 à 13:29:27  profilanswer

En meme temps tout ca ca reste de la théorie.
Rien ne vaut la pratique pour apprendre les items que tu peux dropper etc sinon quand tu lis ca tu te dis ok je m'en souviendrais mais en réalité 20 minutes plus tard tu t'en rapelles plus. Alors que si ca t'arrives en game tu t'en souviendras la fois d'aprés parcequ'avec tel item t'a pu faire ca etc.

Citation :

Tu leur mets simplement : Orc -> tu creep le middle au bout de 5 minutes, tu poses l'expo T2 et tu push son expand à lui.  
Hum -> tu FE, tu creep, tu expand, etc. NE -> tu fais comme tu peux pour creeper, l'interêt c'est de mettre des ToL dans les pentes et avoir 4 expands en moins de 15 minutes. UD -> bin si tu sais que le mec en face est plus fort que toi, c'est alt+q.

Tu retires toutes les jokes et l'essentiel est dis.

A la rigueur faire des petites fiches rapides comme ca de 3/4 lignes pourquoi pas, mais un gros pavé comme le lien que tu as donné n'est pas spécialement utile et surtout ca te donne pas envie de le lire  :sweat:  

+

n°4585598
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 05-01-2006 à 14:25:37  profilanswer

MetalGear, comme je sais que tu sais beaucoup de chose, je vais te demander, mais si les autres savent ils peuvent répondre aussi ^^

c'est quoi qui régénère le plus de mana entre statue d'obsidian et l'aura level 2 de l'am (sur un héro force comme le MK ou le DK par exemple)

---------------
n°4585599
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-01-2006 à 15:28:27  profilanswer

@ eltharion :

yes ca donne pas envie de lire je sais mais je l'ai mis juste pour les vraiment curieux.

kler que la pratique est bien mieux que de belles théories.
l'interet c'est qu'au final, un joueur lambda puisse aborder une map en ayant des conseils et des infos sur celle çi .  
La façon de jouer une bataille avec t'elle ou t'elle armée ne changera jamais beaucoup d'un joueur a l'autre mais je constate que souvent les joueurs jouent sur des maps dont ils ignorent les subtilités.
parfois on constate que certains joueurs , vont killer uniquement certaines units (avec un  BM par exemple ) des creeps dont ils savent qu'elle possède un objet dans le seul but de vider la carte des items que l'autre pourrais avoir.  
A ce titre il est interessant de savoir qu'elle unit libère quel tome/objet et les gens ne jouent pas tous et surtout pas autant les uns que les autres .

n°4585600
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 05-01-2006 à 15:54:07  profilanswer

@ Meatsim  

Ca peut servir a un joueur lambda comme tu dis mais celui-ci ne prendra jamais le temps de lire une fiche aussi longue que celle que tu nous as montré. Perso j'ai regarder la map la legende puis la barre du navigateur et j'ai arreté  :sweat:  

Ceux qui pourrait etre interesser par un gros truc comme ca sont les joueurs pratiquant deja beaucoup plus or s'ils jouent beaucoup ils se rendront compte par eux-meme de ces subtilités ou bien en regardant des replays.

Des replays apprenent deja beaucoup plus car on voit de la pratique et c'est plus intéressant de regarder un replay que de lire un pavé aussi illustré et rempli de blagues soit-il. Du moins c'est mon opinion maintenant y'en a qui aime peut-etre j'en sais rien.

@ Heretic :

La statue redonne 3 de mana par sec et l'aura de l'am lvl 2 c'est 1,5 de mana secondes ( 0,75 au 1 et 2,25 au 3 ).

http://www.battle.net/war3/human/units/archmage.shtml

http://www.battle.net/war3/undead/ [...] atue.shtml

n°4585601
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 05-01-2006 à 16:30:29  profilanswer

OMG IMBA IMBA IMBA

---------------
n°4585606
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 05-01-2006 à 19:57:21  profilanswer

De quoi imba ? avant elles donnaient 10 aussi en mana !

n°4585609
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 05-01-2006 à 20:55:09  profilanswer

h3r3t1c a écrit :

MetalGear, comme je sais que tu sais beaucoup de chose, je vais te demander, mais si les autres savent ils peuvent répondre aussi ^^

c'est quoi qui régénère le plus de mana entre statue d'obsidian et l'aura level 2 de l'am (sur un héro force comme le MK ou le DK par exemple)

Si c'est juste pour un très petit nombre d'unités, la statues est plus intéressante, sauf que ...
elle est limitée en nombre d'unités sous effet du sort, et qu'elle a besoin d'utiliser son mana pour soigner les unités proches, alors que l'AM sera une fontaine de mana pour des dizaines de sorcières et prêtres, et ce sans consommer de mana.
Mais bon si c'est pour du solo, la question ne se pose pas réellement, et si tu joues en équipe (1 Hu + 1 UD) alors autant avoir les 2 à la fois ;)

Krystal a écrit :

De quoi imba ? avant elles donnaient 10 aussi en mana !

Ah, c'était l'bon vieux temps ;)

Pour en revenir à la question principale, je suis également d'accord sur le fait qu'une tartine sur LT (version été / RoC) soit totallement inutile... puisque meatsim s'intéresse à la version hiver (TFT) de cette carte.
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir une image de la carte, avec plusieurs calques activables via DHTML par exemple, montrant les monstres présents, les objets droppés, etc. Vu qu'un petit dessin vaut généralement mieux qu'un long discours.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4585610
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-01-2006 à 21:07:33  profilanswer

lol oubliez cette info sur la version été, c'etait juste a titre documentaire , moi meme je ne l'ai quasi pas lu mais j'ai l'impression de vous avoir perturbé avec ce truc  :lol:  

Citation :

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir une image de la carte, avec plusieurs calques activables via DHTML par exemple, montrant les monstres présents, les objets droppés, etc. Vu qu'un petit dessin vaut généralement mieux qu'un long discours.

ça a l'air bien ton idée , mais ca doit etre chaud a faire . si quelqu'un a le courage , je veux bien voir le résultat final :D  

---------------
clan hfc
n°4585611
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-01-2006 à 02:22:46  profilanswer

meatsim a écrit :

lol oubliez cette info sur la version été, c'etait juste a titre documentaire , moi meme je ne l'ai quasi pas lu mais j'ai l'impression de vous avoir perturbé avec ce truc  :lol:

Il faut croire que certains ici sont très "fragiles" ;)

meatsim a écrit :

ça a l'air bien ton idée , mais ca doit etre chaud a faire . si quelqu'un a le courage , je veux bien voir le résultat final :D

Je vais voir si j'ai assez de qualification (DHTML + édition d'images) pour le faire pour une map, puis si c'est pas trop dur, on verra soit je donne la méthode pour que d'autres prennent le relais (création des images nécessaires pour chaque map du Ladder), soit si j'ai assez de temps j'essayerais de le faire pour plusieurs cartes.
Mais si je n'arrive à rien, il ne faudra pas me courir après, je ne promets rien du tout en la matière.

PS : il y a très peu de chance que je commence cela dans les jours/ voire 2~3 semaines qui suivent... mais une fois que j'ai quelque chose de potable je suppose que je ferai un petit topic à ce sujet pour recevoir des critiques (constructives) et autres suggestions...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4585612
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 06-01-2006 à 02:40:09  profilanswer

en prenant une bonne image de base (c-a-d pas celle de blizzard http://www.battle.net/war3/images/ [...] mGrove.jpg :x ) et en foutant juste les infos au dessus ca serait surement suffisant que de s'emm*** à faire des filtres DHML javascript ou je sais pas quoi

---------------
n°4585613
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-01-2006 à 03:08:01  profilanswer

Le problème d'ajout en static sur l'image, c'est :

1) trop embrouillé si tu veux mettre un maximum d'infos (creeps, items, aptitudes spéciales des creeps, leur level éventuellement, etc.).
2) trop galère à chaque modification des cartes par Blizzard.

D'où l'idée de "calques" (avec eux au moins il est facile d'effacer un truc et d'en ajouter un nouveau sans que ça rende l'affichage moche à crever).

En plus la nouvelle présentation proposée par Blizzard des cartes en vue 3D / avec perspective rendra la lisibilité du tout encore plus brouillon :(

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4585615
meatsim
syndicat des peons
Posté le 06-01-2006 à 11:11:51  profilanswer

Citation :

Je vais voir si j'ai assez de qualification (DHTML + édition d'images) pour le faire pour une map, puis si c'est pas trop dur, on verra soit je donne la méthode pour que d'autres prennent le relais (création des images nécessaires pour chaque map du Ladder), soit si j'ai assez de temps j'essayerais de le faire pour plusieurs cartes.  

kler que si tu peut déléguer n'hesite pas !  
moi meme je suis en etat de "stase" ( je suis pas chez moi donc pas de war3 sous la main...) mais des février j'irais moi meme fouiller l'éditeur.

Citation :

en prenant une bonne image de base (c-a-d pas celle de blizzard http://www.battle.net/war3/images/ [...] mGrove.jpg :x ) et en foutant juste les infos au dessus ca serait surement suffisant que de s'emm*** à faire des filtres DHML javascript ou je sais pas quoi

Citation :

1) trop embrouillé si tu veux mettre un maximum d'infos (creeps, items, aptitudes spéciales des creeps, leur level éventuellement, etc.).  
2) trop galère à chaque modification des cartes par Blizzard

yes , j'ai deja essayé sur les maps en 3d de blizzard d'inscrire des lettres pour légender mais meme en rouge ca apparait un peu flou et des que tu redimensionnes la taille du fichier les lettres apparaissent hyper petites et donc presque ilisibles( bon ok j'ai utilisé paint ....  :lol: ) .
c'est sur c'est du boulot mais bon au final ça peut etre tres joli. Si en plus metalgear reussi a faire une sorte de map interactive alors la je dit "royal!"

je commence a délirer  :hat:, mais je verrais bien un systeme ou quand tu pose ta souris sur un coin de la map , apparait une petite boite de dialogue/texte ou s'affiche la tronche des creeps et le type d'objets aléatoires qu'elles peuvent lacher. un peu comme en HTML lorque apparait une petite légende quand on pose le curseur sur un lien ou un outil du web.  

---------------
clan hfc
n°4585637
Isendir
Posté le 06-01-2006 à 22:28:32  profilanswer

:lol:  
ça serait bien en effet !

n°4585660
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 07-01-2006 à 15:59:39  profilanswer

Soyons fous, et rêvons à des trucs du genre ça (mais pour War3)...

Mais euh, si j'arrive à un truc même dix fois moins bien, je serais déjà content ;)

Message édité par MetalGear le 07-01-2006 à 16:05:07

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4585692
Ulmo
Posté le 08-01-2006 à 01:17:05  profilanswer

2 choses :

• En essayant de me cultiver sur ROC/TFT, je suis tombé sur cette page (et la deuxième) qui ressemble au genre d'info que tu cherches. Bon c'est peut-être pour un vieux patch, ou des conseils idiots, ... mais je n'ai pas les compétences pour le dire.
  • Cette idée de carte + claques me semble facile à faire en flash. Je vais essayer de faire une demo dès que j'aurai trouvé une image de la carte.

n°4585730
meatsim
syndicat des peons
Posté le 08-01-2006 à 16:13:10  profilanswer

ah c'est bon de voir des gens motivés comme ça dis donc  [:meatsim]  

à metalgear : exactement ce que j'ai en tete !  ;)  
ça promet  :D  

@ ulmo : oui je connaissais déja ce site . C'est d'ailleurs le seul site ou l'on peut trouver des astuces comme ça sur les maps . Mais oui c'est ce genre de choses qui sont interressantes a montrer également.

n°4585793
meatsim
syndicat des peons
Posté le 09-01-2006 à 23:56:11  profilanswer

tiens Ulmo , voici une map 3D de la carte .

http://www.battle.net/war3/images/ [...] pletft.jpg

n°4587270
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-03-2006 à 15:44:04  profilanswer

bon, par manque de temps je n'ai pu continuer cette étude mais , un pote m'a donné un lien , d'un clan germanique qui a pas trop mal bossé pour nous  :D  

http://www.mycow.de/index.php?page=maps

---------------
clan hfc
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse