| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : touche "A" VS clic droit |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour ma part l'attack-move (touche A + clic au sol) est très très très pratique dans bien des situations... je suppose qu'il faut vraiment une micro de dingue pour pouvoir totalement s'en passer sans perdre trop en efficacité. Ceci-dit il faut aussi parfois ne pas l'utiliser, juger suivant les situations de ce qui est préférable : ordre de déplacement sans attaque, ordre d'attaque d'une cible bien déterminée, attack-move (au sol). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Etsilihin | c'est juste...indispensable? |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Boberi Yersinia Bobis | Bha si si tu cliques + a sur le sol, la première unité ennemies en vue est direct attaquée, non ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Phastos1 Peon | Omagad, j'ai cru qu'il parlait du click droit pour le point que j'ai quote --------------- Remember when you were young... |
Phastos1 Peon | Tous mes melees sont en A+click en général. C'est plus facile de focus (donc click droit) avec des ranged. Pareil pour les autocast. --------------- Remember when you were young... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est clair en cas de fuite, l'usage de Attack-move est pratiquement synonyme de suicide... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
lapel | J'ai commencé à expérimenter. Et je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu :
|
lapel | Euh, et tant que je suis là : pour encercler un héro avec la mélée (ou la milice!), j'ai lu à plusieurs endroit qu'il fallait faire des move successifs (et non des clic droits) sur le héro, puis de commence à l'attaquer une fois qu'il était bien entouré.
|
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MarsOrk Orc retraité... | Et, au passage, vaut-il mieux être en déplacement groupé ou libre ? |
barth95 Profil: Nooby | Perso pour le surround, je déplace mes units devant le héros et je l'attaque lorsque 2 ou 3 l'ont dépassé, c'est plus simple. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | la touche a ça sert à deny :X --------------- Useless sign #1 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Le "double post" est vivement déconseillé... il est préféré de faire clic-édit du premier message plutôt que d'en créer un second. Si on double-post sans s'en rendre compte alors la méthode pour nuke le double post est la suivante (bien qu'il y d'autres façons de procéder) : Note : l'opération fonctionne bien même sans bon(ne) micro, et n'exige pas une APM de gosu
Message édité par MetalGear le 23-02-2008 à 08:40:59 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<