online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

toujours en vogue ?

n°4590437
gEnK
Posté le 08-07-2006 à 16:22:56  profilanswer

salut, je poste un topic un peu naze, mais d apres vous , tft a t il encore de beau jour devant lui ? en matiere de communauté etc ?  

en fait je reformule la question pour mon cas perso, j avais joué un peu sous ROC a la sortie du jeu mais ayant du lacher le pc pour des raisons professionnelles j ai pas retouché, et la je me demandais si ca valais le coup de s y remettre en repartant de Zero, j ai fais un peu de AOE 3 mais j accroche pas :/  

enfin, j voulais vos avis  

merci a plus :)  

n°4590439
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 08-07-2006 à 16:58:31  profilanswer

Et bien pour te repondre : oui

Il existe des dizaines de guilde actives fr.
vers 18H tu as environ 2600 parties jouées simultanement sur les serveurs battle, et ca tombe  1500 passé 1heure du mat...

temps d'attente moyen en solo, en soirée, 30 seconde et tu rentres dans une partie...

Bref un jeu blizzard, et vu que la concurrance est loin en dessous (a part "act of war" peut etre), comme d'hab, le jeu a encore de belles années devant lui ^^

Message édité par codesub le 08-07-2006 à 17:51:22
n°4590440
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 08-07-2006 à 23:22:58  profilanswer

T'en fait pas tant que y'aura pas eu Wc4 ca continura (car malheureusement aucun autre créateur n'est à la hauteure de Blizzard pour ce qui est des RTS)

Limite y'aura ptet 6mois creux ou les gens seront lassé de wc3 et ou wc4 tardera à sortir mais bon...

Aller à :
Ajouter une réponse