Reprise du message précédent : Fallait déjà avoir la thune pour, ensuite yavait toujours une grosse chance de miss, mais c'etait hyper fun. Enfin plus que faire toujours les mêmes items avec tous les héros.
Je savais pas qu'il fallait vous prendre avec des pincettes... Pardon de m'excuser d'être désolé de dire des conneries.
D'un côté, je préfère sans doute dire cette phrase pas drôle, que de jouer en silence sérieux... Je suis noob en plus, alors j'imagine que ça te plairait encore moins de participer.
C'est un jeu au fait.
---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
Nirnaeth
Posté le 24-01-2006 à 23:49:10
prendre avec des pincettes et ne pas avoir un comportement debile, c'est pas pareil hein... je suis plutot cool en general, mais ce genre de truc made in fra-1 m'enerve enormement... au fait, c'est un jeu, alors pk tu dit ca ? Au passage, je te signale qu'en ladder, je file des wins, et je ne joue pas les MU qui me soulent, alors je te rassure, le cote ludique je l'ai bien assimile.
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 25-01-2006 à 00:19:23
N'empêche que tu m'avais accusé à tord, ze veux des excuses ><
Plus sérieusement, je ne penses pas qu'il faille se prendre la tête pour si peu.
On est là pour discuter de warcraft calmement, donc évitons de faire un HS (comme d'hab sur 90% des sujets de cette partie du forum remarque) qui en plus échaufferait les esprits
Justement par rapport a icon.pl j'ai quelquechose à dire...
y'a pas lontemps je vais dans une game créé par un amis qui débute j'entre dans la game et qui je vois ? IcOn.pL ! même pas le tps de lui dire bonjour : mon pote le kick ! IcOn.pL revient de suite après et mon pote lui dit : "omg out icon !"et le kick de nouveau ! J'étais vert...