| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Trombinoscope, le Premier du Nom |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : |
Margeta iPod Touch <3 | Sisi, ça rokse, mais il faut des gens qui postent c'est tout --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! | Bha une fois que y'a les photos, ça sert à quoi de poster?
|
Margeta iPod Touch <3 |
Boberi Squic ! | tro mimi ton smiley magayta, koment tu la fé? |
Margeta iPod Touch <3 |
Boberi Squic ! | oué, ta le new msneuh 10.70000, jé + 2 9sang smiley avek dé son tro lol! |
Margeta iPod Touch <3 | omg tu raukses bob xD
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! | Bac +5 msn |
Margeta iPod Touch <3 |
Silence Shin no Noir. | Kikoo Loline asv? : )))
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Byrden Retired From Gaming | omg . . . Message édité par Byrden le 14-05-2006 à 17:21:26 |
Loline | Jor je suis pas une vraie fille mon Yom' --------------- Pepinilla
Paypi |
Silence Shin no Noir. | Sisi justement tu es une vraie fille ! et la seule !
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
pasterisator The Gentleman | y a aussi Charlotte.gif et Jennifer.jpg :x --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Loline | Je suis ta seule amie aussi --------------- Pepinilla
Paypi |
urza_rouge |
Silence Shin no Noir. |
Margeta iPod Touch <3 |
Silence Shin no Noir. | Trop tard, elle s'est emparé de mon âme, je suis condamné à mener une vie de luxure avec cette demoiselle !
Margeta iPod Touch <3 |
Silence Shin no Noir. | Avec des objets et tout, limite fétishisme --------------- ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Le fétichisme spas quand t'es accro à une partie du coprs/singularité plutôt? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Silence Shin no Noir. | Luxure : La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Le mot a un sens différent selon qu'on parle de morale ou de religion.
Krystal Fiends' user retraité | Flooder est un luxe reservé à la section "Auberge", surtout pour pratiquer de la drague molle et non-convaincante à 2 francs, merci |
Silence Shin no Noir. | Flood, ok.
Niluge This is not a kwask ! | Y a qu'a lire la premiere page du topic --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Margeta iPod Touch <3 | De quoi parles-tu?
Message édité par Margeta le 15-05-2006 à 10:28:36 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! | Krystal elu chieur de l'année 2006 |
Margeta iPod Touch <3 | Surtout que lui il n'ose même pas poster sa photo ~~
Boberi Squic ! | Oué il fear de devoir s'incliner devant nous!
|
Margeta iPod Touch <3 |
Boberi Squic ! | OMGAD, encore un jeune qui fout rien de ses journées a part posté sur JH! |
Margeta iPod Touch <3 | Nan, je reviens d'un entretien pour un job ce matin là, et cette aprem je vais prendre un café avec une amie dans le VIeme, entre temps, je passe à la maison pour manger un morceau, flooder JH, et lire mon bouquin --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! | Cool alors te voila occupé toi, moi je suis pas bien, ce matin trop la flemme d'aller en cour pour rien foutre et cette aprem j'ai cun controle |
Margeta iPod Touch <3 | T'as qu'à aller DotA --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! | Dota ça saoule un peu |
Margeta iPod Touch <3 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et ben infrarouge toossa |
Margeta iPod Touch <3 | @Krystal: Bah tu sais, je ne penses pas avoir une gueule d'ange nan plus (surtout sur des photos --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |