| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : troyen |
Malganis | salut a tous,j ai un gros probleme un troyen s est infiltré sur mon pc je vous ecris a partir de celui de ma mere ... j ai fait formater mon disque durmais maintenant il me manque des fichier s apparemment important pour installer internet!! de plus je ne peux pas mettre norton (2004) a jour car je ne peux pas telecharger les nouvelles definitions de virus --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-12-2004 à 14:06:00 ![]() ![]()
|
meria Sushi master ! | tu démarres en mode sans echec et tu détruis le nom du fichier executable que tu voulais stopper par le gestionnaire des tâches.
Message édité par meria le 21-04-2006 à 17:54:44 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Malganis | re all --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Naz Censurez moi. |
|
Naz Censurez moi. | Ben si il me vire pas mal de mail infecte et il proege bien je trouve. C'est sur que si t'es infecte la il est plus vraiment efficace, mais avant il l'est |
meria Sushi master ! | mon 1er post est edité, le lien marche bien mieux |
jay_sharks ___/\___\o/____ | c pas adware par hazard --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Naz Censurez moi. | Si ca doit etre ca, c'est le logiciel de "vaccination" comme y disent |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
Naz Censurez moi. | On peut coupler deux AV? (question a la con je sais |
meria Sushi master ! | non |
Naz Censurez moi. | Ok jme disais, j'ai la flemme de virer NA chez moi, donc je vais le garder |
Naz Censurez moi. | Les mac c'est pas si mal, le seul probleme c'est pour les jeux comme tu le dis ^^ |
mekkatorque omgzor... :o | lache norton... et prends PANDA ANTIVIRUS!
--------------- Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Naz Censurez moi. | Pour les spywares j'ai spybot couple a ...;et merde jai encore mate ce matin et je sais deja plus |
Atimo Mageek's Team ! | Les Mac en plus d'etre naze pour les jeux, c'est naze pour le matos, tu ne peux rien enlever ni rajouter ( sauf peut etre un peu de ram) |
Naz Censurez moi. | Oui c'est vrai aussi ca |
Merovingien Magus | Norton me trouve 2 tracking virus....
|
Naz Censurez moi. | +1, faut pas confondre les deux hein |
Merovingien Magus | Autant pour moi alors ^^
|
Naz Censurez moi. | Oui c'est sur, d'ailleurs faudrait que je defragmente un DD un de ces quatres |
jay_sharks ___/\___\o/____ | moi g une soluce radicale : j'installe tout nikel chrome et je ghost et des qu'il y a un pb et bin je balance l'image. ça evite de tout reinstallé ou d'avoir un pc polué par des spywares ou autre progs non desirables (en + c bcp + rapide --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
[plop]Snake | le gros problème est d'etre sur à 100% que le ghost est clean |
jay_sharks ___/\___\o/____ | pige pas Message édité par jay_sharks le 07-12-2004 à 14:49:38 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Naz Censurez moi. | Ca y est j'ai retrouve le nom du programme cople avec spybot: spyware blaster |
mekkatorque omgzor... :o | moi g spybot: search&destroy... couplé à Panda Antivirus, c le bonheur --------------- Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Naz Censurez moi. | spybot c'est le meme pour moi ^^ |
cOlOti | trojan remover raucks je trouves, enfin a chaque demarage il faut un chtit scan de 10sec |
Naz Censurez moi. | 10 secondes pour te sauver 1 apres midi de reinstallation c'es pas cher payé |
Arnault sea above, sky below | Mais qu'est-ce que vous avez contre les troyens ? Je suis troyen et croyez moi je suis complètement inoffensif |
Naz Censurez moi. |
|