online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tuer les mourrants ?

n°4537124
taulion
Posté le 03-08-2004 à 15:00:47  profilanswer

je viens de voir un replay ou le joueur tuait systématiquement ses ghouls auxquelles il ne restait que trés peu de point de vie....

Cela empeche-t-il l'adversaire d'obtenir des point d'xp ??
Cela lui en donne-t-il ??

Merci d'avances...

n°4537348
falco
Posté le 03-08-2004 à 15:33:23  profilanswer

euh à mon avis c'est vraiment pas une chose a imiter, c'est un peu stupide de tuer ses propres unités juste parce qu'elles sont bien amochées, surtout une goule, entre cannibalisme, la flétrissure et les statuts ca se régénère en un rien de temps... la régle générale c'est de sauver au maximum ses unités dans le rouge, pas de les achever soi meme, meme en cas de rush imminent, d'ailleurs ca ne donne pas d xp ni a l un ni a l autre. :) bon par contre d'un coté c'est vrai que ca empeche l'adversaire de prendre l'xp de ces goules là, mais c'est un peu comme se couper la main juste pour ne pas se faire taper sur les doigts...  

maintenant peut etre que sur ce replay dans un cas précis le joueur a fait ca parce qu il avait vraiment trop de goule et ca l empechait de sortir des unités plus interessantes, peut etre oublié de construire suffisament de ziggourats ? ou peut etre c'était juste pour redescendre sous la limite des 50 d'upkeep et bénéficier au maximum de sa récolte de ressources ?

faudrait qu'on voye ca sur le replay... pourquoi tu ne le postes pas ?

n°4537374
pissEParto​UT
pô d'violence, c les vacances!
Posté le 03-08-2004 à 15:37:57  profilanswer

effectivement ça empêche l'adversaire d'avoir du "free xp", dans le sens où une ghoule avec 3PV meurt avec un seul coup, donc très facilement, sans gros effort!

imagine un mec ki t'attak, la moitié de ses units sont à moins de 15PV... logique et calculateur, tu frappes d'abord celles  qui sont quasiment mortes, comme çà du monte rapidement l'xp de ton hero, tu devient rapidement en surnombre par rapport à lui, et en plus, tu diminues quickly la quantité de coups que prennent t unités, bref tu vas lui mettre une branlée! :razz:  

comme on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, tu ne gagnes po d'xp en killant t propres units... ce serai trop facile (t troupes ne t'attaquent po donc le hero perd po de PV), et il suffirai de faire mass péon/units, ton héro sort, tu kill tous t péons/units et hop, tu rush avec héro lvl2 ou 3 (gros mass peon alors ^^) alors ke l'autre en face se bat avec les creep pour passer d lvl... :rolleyes:

edit: @falco: les humains ke g vu ds les rep le font souvent sur les WE après un creep où le WE a pris cher... et ils le font surtout o début de la game, genre sur Turtle, après le premier creep sur les 3 tortues ou le fast ogre... par ce k'à ce nivo, l'xp sur l'elemental n'est pas négligeable...

n°4537686
Beddy love
Posté le 03-08-2004 à 16:45:54  profilanswer

J'ai deja essayé de faire ce que tu dis!!

ça peut etre pas mal mais faut avoir le reflexe et le tps de la tuer, à condition que pour toi l'unité n'est plus sauvable!!

Pendant une bataille si tu fais sortir tes unités en continues tu peux t'aventurer à t'autobutter (mais si t'es pas un pro!! c pa la penne)

Voilà!!!

n°4537687
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-08-2004 à 16:45:57  profilanswer

Personnellement j'achève toute unité peu loin de mourrir surtout contre ud qui sont des gros gays a lancer leur coil de mes deux sur les unités rouges ~~

n°4537795
taulion
Posté le 03-08-2004 à 17:10:48  profilanswer

merci pour les réponses :)...

Du coup j'ai une question un peu noob...  

On obtiens de l'xp uniquement quand l'enemi est mort , pas à chaque fois que l'on frappe ???...  

si je donne juste un coup à un ennemi et que le reste de mon bataillon le fini, est-ce que j'obtiens de l'xp même si je suis loin???

Et puis, toujours dans le domaine de l'xp...

J'ai vu sur les stats de battle que mes héros avaient de l'xp... ??? En quoi cela influence-t-il le jeu ? (je ne parle pas de mon xp perso mais bien de celle de mon CL que j'utilise souvent, par exemple)..

:)

n°4537945
taulion
Posté le 03-08-2004 à 17:46:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Falco
faudrait qu'on voye ca sur le replay... pourquoi tu ne le postes pas ?

même si ca vient d'un autre clan ??? :D

n°4538027
Kelamon
Posté le 03-08-2004 à 18:04:16  profilanswer

A mon avis, buter les unités INVOQUEES dans le rouge, c'est de toute manière une bonne chose...

n°4538309
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 03-08-2004 à 19:02:54  profilanswer

On n'achève soit même ses unités QUE si l'autre peut les achever quand tu les back , c'est à dire un sort de héro genre coil ou ss , ou encore des héros comme le fs ou l'am qui sont suffisamment rapides pour poursuivre et donner le coup de grâce à distance , autrement ça ne sert qu'à perdre son unité .

A noter que ça demande une micro assez élevée aussi :p

n°4538325
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-08-2004 à 19:05:20  profilanswer

Ouais et faut pas oublier que sa prend un coup normalement dirigé vers l'ennemi aussi ^^ Mais bon c'est aussi utile quand tu as qq'un qui tappe fort et qu'une unité a toi est sarmentée =) Tu l'achève a environ 25 de vie quand un coup a toi la turais direct alors que sarment neederait encore 2 secondes par exemple :o

n°4539382
Cyx
Bonsoir.
Posté le 03-08-2004 à 22:56:02  profilanswer

C'est bête de dire ça, que c'est inutile, parce que quand même avec une micro parfaite, sa te permet de faire que ton adversaire dne gagne plus aucuns points d'XP :p moi je le fais dès que je le peux :)

n°4539598
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 03-08-2004 à 23:27:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Ouais et faut pas oublier que sa prend un coup normalement dirigé vers l'ennemi aussi ^^  

Tu peux aussi les envoyer sur un creep^^

n°4539687
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-08-2004 à 23:43:47  profilanswer

Si il en reste de vivants :D

n°4540126
IraT[NwCo]
Posté le 04-08-2004 à 01:22:39  profilanswer

D ailleurs a propos d xp lorsque par exemple mon am est lvl 6 et mon mk 3 et que je creep que je recule ou non mon am est ce que le mk gagnera la meme xp ou est qu elle est partagé comme quand les 2 hero creep en meme temps et l am ne recois rien
c'est surement évident comme reponse mais jprefere etre sur ^^

n°4540158
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-08-2004 à 01:33:56  profilanswer

Partagé en deux meme si une part résulte en 0 en gros tu te fais arnaquer , recule ton am :o

n°4540169
IraT[NwCo]
Posté le 04-08-2004 à 01:39:12  profilanswer

quel con ce ponet

n°4540679
pissEParto​UT
pô d'violence, c les vacances!
Posté le 04-08-2004 à 10:00:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de taulion
merci pour les réponses :)...

Du coup j'ai une question un peu noob...  

On obtiens de l'xp uniquement quand l'enemi est mort , pas à chaque fois que l'on frappe ???...  

si je donne juste un coup à un ennemi et que le reste de mon bataillon le fini, est-ce que j'obtiens de l'xp même si je suis loin???

Et puis, toujours dans le domaine de l'xp...

J'ai vu sur les stats de battle que mes héros avaient de l'xp... ??? En quoi cela influence-t-il le jeu ? (je ne parle pas de mon xp perso mais bien de celle de mon CL que j'utilise souvent, par exemple)..
:)  

tu ne gagnes de l'xp ke lorsque tu KILL une unit, ke le coup "fatal" provienne de ton hero, ou de t units (ghoule, foot,toto, ... voire peon ça marche aussi ^^)
donc si t'arrives à creeper avec ton hero, et faire un creep en même temps à l'autre bout de la carte avec juste t units, ton hero gagne l'xp des deux creep.  

au départ, qd tu prends ton CL, il est nivo 1, il a donc droit à un nivo de capacité ou pouvoir. si tu kill assez d'units adverses ou creep, l'xp engangée par le hero le fera passer nivo 2. et là hop, une lumière sur le hero indique le passege de nivo, et t'as le droit à un autre niveau de capa ou pouvoir. De plus, ton hero gagne aussi des points de force, agilité et intelligence lorsqu'il gagne un niveau.
et ainsi de suite jusqu'au niveau 10, niveau maxi pouvant être atteint.

n°4540736
Kelamon
Posté le 04-08-2004 à 10:20:21  profilanswer

Je crois que ce qu'il a simplement vu les points d'xp moyens accumulés dans ses games sur battle. En gros, c'est juste pour te rappeler que ton 1er héros favori c'est... etc.

n°4541847
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 04-08-2004 à 15:09:12  profilanswer

Salut à tous,

A ce sujet, j'ai deja vu bcp de replays ou l'ennemi gagnai grace aux "quelques" (comme vous dites) unités dans le rouge tuer. Des héros up au lvl 3 très vite en début de game ca fait très mal :( . Je dirai que c le fort des Ud/Orc qui te pourchassent t units jusqu'à la mort.

tchô

n°4542462
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 04-08-2004 à 17:20:51  profilanswer

ne ? warden kotg? root dot?...  
hu ? mk ? bolt ? ...

bon c pareil pour toutes les races ^^

moi j'acheve mes heros dans le red... c ca qui file le plus d'XP :P

n°4566977
Xavier
Posté le 09-08-2004 à 22:12:37  profilanswer

Faut être fou là. :D

Sinon tout est sur Mojo Stormstout : http://www.battle.net/war3/basics/heroes.shtml

n°4572403
LePrinceNo​ir
Frag Everything That Isn't You
Posté le 30-08-2004 à 13:32:57  profilanswer

lol carrément les héros! :sarcastic:  
franchement vu le cout que c'est a réssuciter et qu'en plus sa regagne des points de vie... je pige pas trop ton raisonnement, je préfère jouer l'économie que le sacrifice!
Ok faut dire que je joue la plupart du temps en NE et que pour heal j'ai pas trop de problème en général  :sol:

---------------
This isn't a show, this is my fucking life
n°4572407
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 30-08-2004 à 14:24:32  profilanswer

y avait il une trace d'ironie dans la réponse de thefolken? :p

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4572420
LePrinceNo​ir
Posté le 30-08-2004 à 16:35:51  profilanswer

Sa devait être du 36e degré alors  :heink:

---------------
n°4572422
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 30-08-2004 à 16:54:43  profilanswer

LePrinceNoir > toi tu TP un hero dans le rouge level 1 ?

alors ct bien du 36ieme degres....

---------------
= 0
n°4572440
m0pral
Gm des BPO
Posté le 30-08-2004 à 20:23:26  profilanswer

Je sais pas si sa a ét dis

Mais p-e que le type qu'ila  pris c t le chevalier de la mort, il a fais le sacrifice pr recup les pv.. tt connement

n°4572462
Monolith
Thus Spake Zarathustra
Posté le 31-08-2004 à 01:03:22  profilanswer

Note qui m' avait amusé : une ancienne version d'A.M.A.I. tuait ses propres héros de temps en temps.

Sur un replay où je m' étais étonné de la facilité avec laquelle j' avais pu défendre une expansion proche de la base principale ennemie, j' avais constaté que les goules de l' A.M.A.I. mort vivant avaient entouré leur propre Dreadlord et en avaient fait de la charpie.

Quand le mode skirmish rejoint l' histoire de la campagne en quelques sortes (les morts vivants qui trahissent leur anciens maîtres)

Message édité par Monolith le 31-08-2004 à 01:04:39
n°4572472
LePrinceNo​ir
Posté le 31-08-2004 à 08:17:14  profilanswer

:lol: trop n'importe quoi  :lol:

---------------
n°4572476
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 31-08-2004 à 09:50:42  profilanswer

Tuer le hero ...  BOULET ... no mais franchement ... quelle nul ... :'(

n°4572481
LePrinceNo​ir
Posté le 31-08-2004 à 10:49:50  profilanswer

Nan mais j'ai jamais de héros nivo1 dans le rouge  :D

---------------
n°4572703
grom.5
GAGNE
Posté le 05-09-2004 à 19:59:05  profilanswer

alors tu rush pas pasque sinon ta de grande chance qu'il soit dans le rouge si y s'acharne un peu

n°4572711
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 06-09-2004 à 10:52:33  profilanswer

war.filou a écrit :

Tuer le hero ...  BOULET ... no mais franchement ... quelle nul ... :'(

avoir ton avatar et ne pas avoir d'humour , ya un bug dans la matrice ou bien?

---------------
= 0
n°4572726
Emouchet
Posté le 06-09-2004 à 17:31:39  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé d'achever des héros ou des unités dans ma propre base avec mes antres; ou de tuer mes propres grunts dans le rouge avec mes tours sur un trush, pour éviter de donner de l'xp a l'autre.

Dans le cas où tu ne peux pas fuir évidemment c'est la meilleure chose a faire.

Perso : oui je TP un héros level1 dans le rouge.

Message édité par Emouchet le 06-09-2004 à 17:32:12

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572729
VaCheSaXo
CoOh Demi-Chieftain
Posté le 06-09-2004 à 17:50:59  profilanswer

Salut a tous (je suis nouveau ici -.-)  
Je pense que sacrifier ses units qd on peut pas les healer sa sert, surtout qd en face tu as un %£*$ù de fs ou un kotg, dk ou mk par exemple.
Si tu a de quoi te soigner comme des puit ou un shop hum orc (ou si ud :D ) en fait tant que ya pas de harras tu peux soigner facile ou si harras ben hara-kiri  :sweat:

n°4572730
grom.5
GAGNE
Posté le 06-09-2004 à 17:52:37  profilanswer

les humains vaut mieux pas car avec la salle des arcanes tu peu tous les regénerer illico:)

n°4572731
war.filou
Posté le 06-09-2004 à 18:02:08  profilanswer

thefolken a écrit :

avoir ton avatar et ne pas avoir d'humour , ya un bug dans la matrice ou bien?

HHeu je ne voi pas ou tu ven en venir ...?:??:

n°4572732
war.filou
Posté le 06-09-2004 à 18:03:20  profilanswer

a j'ai compris c bon .... je c ps si c'est de l'humour.. non mais franchemetn .... :|

n°4572744
alekhine
Brice forever
Posté le 06-09-2004 à 21:30:19  profilanswer

Attention test d'humour et de connaissance des références de base:
Hé war.filou tu surfes aujourd'hui?

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/logos/0004.Brice%20Team%20Forever.jpg

lol je pensais qu'elle était aussi grande cette image!

sinon oui il faut achever ses propres unités qui vont mourrir sous sarment ou folk, il n'ya aucun doute et ce surtout en début de game car l'XP est très important au commencement!

Message édité par alekhine le 06-09-2004 à 21:35:17

---------------
Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté!
n°4573037
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-09-2004 à 18:03:53  profilanswer

emouchet a écrit :

Perso : oui je TP un héros level1 dans le rouge.

ca depend de la situation mais si tu harass et que donc tu na que ton hero ca sert a rien.. ca te coute beaucoup plus que ca pourrait te rapporter... (tp 350 / hero 150) et si tu tp un hero red , il l'est toujours apres :) on imagine que tachete une popo ou un parcho ... (350+1xx au lieu des 150)

et si ta bien fait ton harass , le mec a peu etre gagné l'xp de ton hero... mais il a perdu de la thune... (a 75gold le peon , si ten bute 2-3 sans tp ton hero , tu prend l'avantage des le debut de la game!)

alors bien sur si ta un hero avec plein dunit a coté... c'est une autre histoire.. et il est plus level 1 :)

---------------
= 0
n°4573050
war.filou
Posté le 12-09-2004 à 21:33:56  profilanswer

Et alekine ton image fai combien de KO ?????? sinon oui ... brice foreved.. ( mince ma main a fourcher ) ^^ :D

Aller à :
Ajouter une réponse