| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tuer les mourrants ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Personnellement j'achève toute unité peu loin de mourrir surtout contre ud qui sont des gros gays a lancer leur coil de mes deux sur les unités rouges ~~
|
taulion |
|
Kelamon | A mon avis, buter les unités INVOQUEES dans le rouge, c'est de toute manière une bonne chose... |
ashes99 Larmes de Sang |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si il en reste de vivants |
Joe Jinis Empereur Paladin | Partagé en deux meme si une part résulte en 0 en gros tu te fais arnaquer , recule ton am |
IraT[NwCo] | quel con ce ponet |
Kelamon | Je crois que ce qu'il a simplement vu les points d'xp moyens accumulés dans ses games sur battle. En gros, c'est juste pour te rappeler que ton 1er héros favori c'est... etc. |
whenseslass Bien membré | Salut à tous,
|
thefolken Schtroumpf grincheux | ne ? warden kotg? root dot?... |
Xavier | Faut être fou là. |
LePrinceNoir Frag Everything That Isn't You | lol carrément les héros! --------------- This isn't a show, this is my fucking life |
HoMard Je m'incruste assez | y avait il une trace d'ironie dans la réponse de thefolken? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
LePrinceNoir Frag Everything That Isn't You | Sa devait être du 36e degré alors --------------- This isn't a show, this is my fucking life |
thefolken Schtroumpf grincheux | LePrinceNoir > toi tu TP un hero dans le rouge level 1 ?
--------------- = 0 |
m0pral Gm des BPO | Je sais pas si sa a ét dis
|
Monolith Thus Spake Zarathustra | Note qui m' avait amusé : une ancienne version d'A.M.A.I. tuait ses propres héros de temps en temps.
Message édité par Monolith le 31-08-2004 à 01:04:39 |
LePrinceNoir Frag Everything That Isn't You | --------------- This isn't a show, this is my fucking life |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tuer le hero ... BOULET ... no mais franchement ... quelle nul ... |
LePrinceNoir Frag Everything That Isn't You | Nan mais j'ai jamais de héros nivo1 dans le rouge --------------- This isn't a show, this is my fucking life |
grom.5 GAGNE | alors tu rush pas pasque sinon ta de grande chance qu'il soit dans le rouge si y s'acharne un peu |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Emouchet | Ca m'est déjà arrivé d'achever des héros ou des unités dans ma propre base avec mes antres; ou de tuer mes propres grunts dans le rouge avec mes tours sur un trush, pour éviter de donner de l'xp a l'autre.
Message édité par Emouchet le 06-09-2004 à 17:32:12 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
VaCheSaXo CoOh Demi-Chieftain | Salut a tous (je suis nouveau ici -.-) |
grom.5 GAGNE | les humains vaut mieux pas car avec la salle des arcanes tu peu tous les regénerer illico |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | a j'ai compris c bon .... je c ps si c'est de l'humour.. non mais franchemetn .... :| |
alekhine Brice forever | Attention test d'humour et de connaissance des références de base:
Message édité par alekhine le 06-09-2004 à 21:35:17 --------------- Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté! |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Et alekine ton image fai combien de KO ?????? sinon oui ... brice foreved.. ( mince ma main a fourcher ) ^^ |