| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des tutos DOTA en vidéos! |
fury_jin | Salut, je viens de finir des vidéos tutos, cinq en tout, il y en a pour 90 environ.
|
crazymary | salut,
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Chapeau bas ! Très bien fait, j'ai découvert pas mal de trucs, notamment sur les modes possibles.
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! | Je viens de comprendre la blague --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | bah en même temps, on fait pas dla vanne de noob. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
BaLdOuR Attention je mords | moi tjrs pas compris..
|
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | M'en fou, je gagne, la preuve : ils sont tous parti toute à l'heure.
Message édité par coca-mentos le 08-02-2007 à 08:52:15 --------------- le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses . (dixit Vachy le cinéphile) |
Margeta iPod Touch <3 | Haha un cw dota en 5 set, ok je réserve tout mon week end x)
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | c'est pas mon clan .
--------------- le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses . (dixit Vachy le cinéphile) |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | 3 ?
--------------- le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses . (dixit Vachy le cinéphile) |
sullivan Sb call for an exterminator? | Pas mal ces vidéos =) |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Bravo, génial ces vidéos |