| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : THE Ultimate DOTA Thread: importance de connaitre le sens des skills?! |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | Bonjour à tous les dotateurs,
Message cité 1 fois Message édité par vachy le 19-12-2006 à 20:40:28 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | Oui
Message édité par coca-mentos le 20-12-2006 à 13:07:41 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Non. |
Boberi Squic ! | quand est-ce qu'on mange? |
Nirnaeth | depend si t'es une chevre en anglais ou pas =s |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | Bob qui tente de casser? troller? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Margeta iPod Touch <3 | Vous pouvez répéter la question? |
Boberi Squic ! |
|
Margeta iPod Touch <3 | Je préfèrais ton avatar de ninja poster, ça convenait plus à ton personnage imo |
Boberi Squic ! | imo?
Message édité par Boberi le 21-12-2006 à 17:16:22 |
pasterisator The Gentleman | in my opinion --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | To my mind |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Kitni --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? Merci Threxar A: There's twenty of them ! Pour L'Avatar The bass, the rock, the mic, the treble I like my coffee black just like my metal ! |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | By the Way .... |
Doudou51000 The Anti Gentleman | On peut qd mm voir que y a presque la moitié de noobs d'après le sondage. --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | For my part |
Boberi Squic ! | Ce topic a-t-il une raison de vivre? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Maybe. Perhaps. |
Boberi Squic ! | Rho sale floodeur, depuis avant jte vois alterner ici et l'auberge. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai grandi. Je suis devenu plus con. Normal. |
Boberi Squic ! | Sur ce point on est daccord.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Allez j'y vais. A+ Bonne nuit.
|
Doudou51000 The Anti Gentleman |
Message cité 1 fois Message édité par Doudou51000 le 22-12-2006 à 00:21:08 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'te hais |
Boberi Squic ! |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Doudou51000 The Anti Gentleman | T'es comme Silence toi, ou Crazymary, je sais plus. Toi aussi, je comprends pas que tu puisses dire autant de merdes! --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | A la limite, comme Kitni313, je veux bien, mais comme Silence ?
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | ... |
Doudou51000 The Anti Gentleman | C'est de crazymary dont tu parlais.
Message édité par Doudou51000 le 23-12-2006 à 01:22:06 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je refuse cette comparaison houleuse !
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 23-12-2006 à 01:28:56 |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Marqué? --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Margeta iPod Touch <3 | Marqué! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | But? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | goal! |
Page : 1 2 Page Précédente |