| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Unite gobelines! |
Boberi Squic ! | Ok merci beaucoup, je vais essayer de plus les utiliser, jai meme une idee, pour du kill peon peut etre? |
Arkonflas | pour détruire les habitations (antres, puits, fermes, ziggourats -> s'ils sont améliorés ça risque d'être plus dur par contre) aussi ça peut être bien non ? |
franzol | je trouve que c'est vraiment trop fort les sapeurs |
Boberi Squic ! | Triple post?:razz: |
Caederis Templier | T'envoie tes troupes en même temps que les sapeurs... Quand t'as 5-6 fiends et tes 2 héros qui tapent dans les tours, l'adversaire le voit pas passer le sapeur... BOOM ! |
franzol | dsl pour triplepost je pouvais pas poster alors g apuuyer plusieurs fois |
Boberi Squic ! | Tes sur qu'il sest pas fait tuer par un gros bras de bois avant l'approche?:razz: |
foxrpg | moi j'utilsie assez souvent c unité principalement pour les faire explsoer au plein milieu des "builder" qui ramsse l'or pour l'ennemi mais si on est vu c sur ke c foutu |
Boberi Squic ! | Ouais jen prend deux plus en plus!
|
Conquistador | Le zeppelin est bien pour faire du lame, genre treants dans la foret pres de la base ennemie, puis ballista dans la forêt |