online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sac utile?

n°4596705
nelcius
L'anti-monarque
Posté le 14-04-2007 à 17:17:34  profilanswer

:hello: Voila je me demandais juste à quoi servait vraiment le sac?( à rechercher dans le village, c'est pour dire comme peu de joueurs que je connaisse l'utilisent^^)Je sais qu'ensuite des unités peuvent porter des objets, mais bon ,si un fantassin a un manteau d'intelligence,Euh^^ca va pas trop lui servir :lol: ,enfin bon donner votre avis sur cette capacité^^ :hello:

---------------
~~La vie t'a éte pretée, tu dois la rendre^^~~Epictéte
http://la-belle-a-lapartement.skyblog.com/
n°4596706
athara
ollydebugger
Posté le 14-04-2007 à 17:47:13  profilanswer

Les unités normales n'ont pas de bénéfice à porter des objets, c'est juste que ça peut servir pour transporter des objets supplémentaires (marre de traverser la carte jusqu'au shop le plus proche ? Achète l'objet avec une unité qui vient juste d'être créée et rejoins ton armée, tu viens d'inventer le colis :D).

Sinon c'est aussi utile dans de rares cas où tu n'as plus de place dans l'inventaire de ton héros et en creepant tu drop un bon objet, ça t'évites d'avoir à le détruire.

n°4596707
luckool
Trush.
Posté le 14-04-2007 à 18:19:32  profilanswer

Sur LT, quand l'humain en face fast expand, quelquesoit notre race, on peut envoyer une unité à sa b2 qu'il est en train de creeper pour essayer de voler les items :]. J'ai testé que sur cette map mais ca doit être faisable genre sur TR avec la ghoul qui scout, etc

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4596708
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2007 à 18:25:40  profilanswer

Usage : Garder l'objet pour ton second héros qui est sur le point de sortie de l'altar, ou apporter une potion / TP / orbe / etc. de ta boutique sans devoir faire toute la carte avec ton héros pour faire le shopping.

Le problème c'est qu'il faut espérer que l'unité ne se fera pas tuer pendant son job de postier, sinon il va drop l'objet, ce qui fera toujours plaisir à l'ennemi...

Perso je crois que je prends cet upgrade dans moins d'une partie sur 100 ! Mais je suis convaincu que je pourrais le prendre un peu plus souvent sans me dire que c'est totalement inutile.
Et ceux qui sont assez bons que pour creeper avec des unités tout en harcelant l'ennemi avec leur héros pourront ramasser l'objet avec leurs unités (c'est déjà mieux que de le laisser au sol - il y a juste les tomes et balises qu'on ne peut plus ramasser de la sorte).

Message édité par MetalGear le 14-04-2007 à 18:30:59

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4596710
nelcius
L'anti-monarque
Posté le 14-04-2007 à 19:06:59  profilanswer

Moi je l'ai jamais utilisé^^ mais ouais, pour 50 d'or ca vaut le coup d'étre recherché

---------------
~~La vie t'a éte pretée, tu dois la rendre^^~~Epictéte
http://la-belle-a-lapartement.skyblog.com/
n°4597182
meatsim
syndicat des peons
Posté le 26-04-2007 à 14:35:58  profilanswer

en multi 3V3 voir plus ça peut toujours aider quand tu a les ressources necessaires et que tu prend un parcho de TP en plus pour les potes pour leur eviter de devoir aller en acheter un s'ils n'en n'ont plus . en gros t'y pense pour eux, ça sauve des parties parfois.....

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4597183
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 26-04-2007 à 15:07:11  profilanswer

Le retour de Meatsim :D

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

Aller à :