| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilisation des hots keys? ou pas? |
cOlOti Double posteur :evil: | nan mais toute les personnes qui ont test les racourcis perso ont continué après |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | Voila je les au test c'est vrai que c'est beaucoup mieu merci a Metal gear pour ses customs keys.
Message édité par StefaNouF le 04-07-2006 à 08:37:26 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Je tiens à préciser que c'est Korbak[Vioc] qui l'a fait (rendons à César...), moi j'ai juste corrigé quelques petites choses ci et là, dont l'adaptation au patch 1.18+.
Ou alors commander le clavier ultime à technologie OLED de Lebedev* --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
cOlOti Double posteur :evil: | @Metal j'ai pas parlé d'apm mais de micro... c'est pas du out la même chose, l'apm c'est faire le plus d'action en une minute, moi j'ai parlé de perdre le moint de temps possible...
|
GonRAGE | la technique au bout de 100 games tu l'as pas dsl |
cOlOti Double posteur :evil: | ouais enfin on est d'accord que la macro (qui n'est pas réellement l'équivalent de la technique mais bon) dans war 3 n'est pas lélément déterminant, contrairement à des jeux comme Age of empire ou bien des rome total war qui ne reposent que là dessus...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | cOlOti : j'aurais dû faire une séparation, car il a été question d'APM dans le topic, même si c'est pas toi qui en a parlé... désolé pour la confusion engendrée. (je sais bien que APM et micro sont bien distinctes, j'arrête pas de le dire... quand on me bassine sur mon APM de rat asthmatique)
Message édité par MetalGear le 04-07-2006 à 20:59:41 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
GonRAGE |
|
h3r3t1c cataliseur | Age Of Empire ça suxx du c** --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Wil | C'est ben beau tout ça mais ou prenez vous les hot keys ou ou on les prends pour les modifier? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
cOlOti Double posteur :evil: | @Gonrage nan justement ce que je voulais dire en parlant d'age of empire c'est que le plus important c'est la macro car justement y'a une histoire d'armure beaucoup plus evolué que dans w3...
|
GonRAGE | Bin je ne suis pas d'accord, stoo, rien que dans war3 dire que la micro est plus importante que la macro ca me dérange : c'est bien de gerer son armée, mais ca en definitif tout le monde y parviendra relativement bien, ce qui compte au moins autant ce sont les decisions strategiques que tu prends au cour de la game (expand, creep, choisir de techer, choisir les unités, le scoot etc).
|
cOlOti Double posteur :evil: | Bha si tu t'y connais pas trop dans AoE fait moi confiance |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | Bon apparement pour l'inventaire je me contenterai du num pad mais est ce possible de passer le f8 sur la touche <> a coté du shift gauche? |
h3r3t1c cataliseur | c'est quoi F8 ? --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | F8 c'est la touche entre F7 et F9... ça va, j'ai bon là ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 'Tin, c'est marrant ça, parceque à mes débuts dans WarCraft, je l'utilisais sans cesse cette touche, mais maintenant, depuis que je connais la touche Shift pour donner plusieurs ordres, j'avai(s?) oublié. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je dirais "presque idem" (shift powaa), mais parfois on demande à un péon de réparer un bâtiment, puis on utilise F8 pour lui dire de faire autre chose lorsqu'il a fini son boulot...
Message édité par MetalGear le 06-07-2006 à 11:21:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|