online faq recherche accueil

Les Jeux de Rôles (JdR) : Ingo Les classes : narwe et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Utilité des tours

n°4577916
Woopsy
Chercheur d'étoiles
Posté le 07-01-2005 à 12:25:49  profilanswer

:hello: Salut! Je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier post!
En fait, je poste ce premier message pour savoir comment vous utilisez les tours de protections dans le jeu (avec n'importe quelle race). Est-ce que vous en faites beaucoup ou peu et comment les disposez-vous?

Personnellement, je pense que c'est bien utile, alors j'essaie d'en faire pas mal. Qu'est-ce que vous en pensez?

---------------
"Cruauté, réveille-toi; qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!" (Théoden)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-01-2005 à 12:25:49  profilanswer

n°4577918
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 07-01-2005 à 12:38:20  profilanswer

Bonjour a toi et bienvenue sur JH :hello:  

En general on evite de faire trop de tours (ca coute des ressources qui seront plus utiles pour produire/techer/expand/etc..). En debut de game, 1, voire 2 si vraiment tu te sens mieux avec, mais pas plus.

Ensuite ca depend de ta race et de la strat de ton ennemi : les hum et les UD font toujours en general une tour (frost pour UD et arcane pour hum) a cote de leurs paysans/acos pour repousser le harass intempestif, alors que les orcs et les NE n'en font en general pas (les orcs ont leur burrows et les NE leurs arbres+puits de lune). Apres il ne faut pas hesiter a en faire 2-3 si jamais il y a mass air en face, ou alors si tu veux fast tech pour proteger ta base, etc... apres tout depend de la strat que tu envisages de faire, il y a plein de combinaisons  ;)  

Ton jeu evoluera de toutes facons avec ton nombre de games :)

Message édité par fov-kill le 07-01-2005 à 12:39:02

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4577919
Woopsy
Chercheur d'étoiles
Posté le 07-01-2005 à 12:51:21  profilanswer

Merci d'avoir répondu si vite! C'est vrai qu'il vaut mieux s'adapter en fonction de l'ennemi.
Et en passant, quels types de tours faites-vous pour les humains? L'arcane tower, la guard ou la canon??

---------------
"Cruauté, réveille-toi; qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!" (Théoden)
n°4577922
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 07-01-2005 à 13:02:50  profilanswer

L'arcane en priorite pour proteger tes paysans, puis guard pour proteger tes expands, ou aussi pour te defendre contre un fast mass air en attendant tes anti-air :p  

Perso jamais vu de canon, sont pas tres utiles vu que t'as tes units pour defendre a terre, non?  :??: (tout le monde aura compris que Hum c'est pas ma race   :ange:  )

---------------
Chef du clan FOV
n°4577923
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 07-01-2005 à 13:03:48  profilanswer

L'arcane tower est beaucoup plus éfficace à mon sens (pompe du mana, + de dégats au unités invoqué).

Aprés il existe certaines techs à base de tours (oui oui je parle bien du trush orc ! :P)

n°4577925
philemon
Posté le 07-01-2005 à 13:12:53  profilanswer

Joe jinis utilisais la tour canon, contre elfe.

Je dois admettre  que ca avait un certain effet sur hunt ou dryade :p

Sinon, agree avec les choses dites au dessus, evite d en faire trop, une à la rigueur en elfe, si tu fast tech ou si tu joue contre ud (harass garg)

n°4577929
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 07-01-2005 à 13:56:47  profilanswer

ashes99 a écrit :

Aprés il existe certaines techs à base de tours (oui oui je parle bien du trush orc ! :P)

Oui mais celle la je voulais pas en parler, c'est interdit  :p Le premier que tu te prends fait toujours tres mal (surtout a ton ego  :D ), mais apres c'est un vrai plaisir de les repousser  :whistle:

---------------
Chef du clan FOV
n°4577934
Woopsy
Chercheur d'étoiles
Posté le 07-01-2005 à 16:56:52  profilanswer

Merci pour vos précieux conseils!

---------------
n°4577949
aelnur
Posté le 07-01-2005 à 18:06:37  profilanswer

les humains trush aussi... arrêtons de jeter la pierre sur les seuls orcs

---------------
Aelnur a WoW maintenant ;)
Aelnur aussi sur battle.net
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
n°4578007
la horde f​ranc
Posté le 08-01-2005 à 19:15:58  profilanswer

les elfes aussi enfin je parle du team et cela peut faire tres bobo

n°4578016
la horde f​ranc
Posté le 09-01-2005 à 09:24:46  profilanswer

et sur les fast expend cela peut etre utile au debut pas en fin
pui y a un truc utile contre les ne ou le blade les loups lvl3 c de faire l recherche a l'arcane  
et puis tu peux scout aussi

n°4578073
Fenris
Posté le 11-01-2005 à 09:48:12  profilanswer

sinon un truc a évité c'est de mass tour, sa provoque l'enemi a fair des cata est sa c'est très chian ^^

Aller à :
Ajouter une réponse