online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle était la sixième race prévue au départ dans Warcraft III ?

14.3 %
 5 votes
1.  Les Pandarens?

25.7 %
 9 votes
2.  Les Nagas?

2.9 %
   1 vote
3.  Les Furbolgs?

11.4 %
 4 votes
4.  Les Hauts Elfes ou les Elfes de Sang?

11.4 %
 4 votes
5.  Les Draeneis?

2.9 %
   1 vote
6.  Les Dragons?

22.9 %
 8 votes
7.  Les Pokémons :p

8.6 %
 3 votes
8.  Une autre race à laquelle je n'ai pas pensé (préciser!)

Total : 44 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le vieux Warcraft

n°4593199
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 27-12-2006 à 19:40:27  profilanswer

Bonjiorno! Je voudrais d'abord demander de l'indulgence: oui, ce sujet est inutile, non, il n'intéresse personne (mis à part des curieux comme moi), oui, il ne s'agit que de spéculation. De plus je ne voyais pas très bien où placer le sujet (à part peut être dans ROC...) Que les mauvaises langues se retiennent donc, si vous la, ce n'est pas pour faire des reproches  :D  

Voila, comme chacun sait, le Warcraft III d'avant la sortie était encore à une bonne distance du Warcraft actuel. Les héros étaient très différents (abomination et nécromentien chez les morts vivants, par exemple), il etait prévu une troisième ressource (les pierres de mana), les humains pouvaient construire des murailles, etc...

Mais la principale diférence résidait dans les races: au départ il en était prévu six.
Orcs
Humains
Elfes de la Nuit
Mort-vivants
Démons
...
Quelle était donc la dernière?  

Je vous laisse imaginer, ainsi que parler des autres différences du :pt1cable: Vieux Warcraft...

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°4593200
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-12-2006 à 20:35:01  profilanswer

Démons Oo

Je dirais les Nagas.

Y'en a donc 7 !
=>  
Orcs  
Humains  
Elfes de la Nuit  
Mort-vivants  
Démons  
...  
Aléatoire  

Et ouais :p

n°4593201
Nirnaeth
Posté le 27-12-2006 à 21:05:30  profilanswer

naga c'est pas aleatoire, c'est juste les icones rdm qui sont typés naga. Dans la campagne solo, c'est une race à part entiere.

n°4593202
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-12-2006 à 21:17:58  profilanswer

Dans mon post, le "naga" représente le "..."
Donc je faisais une joke en disant "Aléatoire".

n°4593203
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 27-12-2006 à 21:27:42  profilanswer

Kitni a écrit :

Donc je faisais une joke en disant "Aléatoire".

lol.

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4593204
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 27-12-2006 à 22:17:46  profilanswer

+1

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4593205
Boberi
Squic !
Posté le 27-12-2006 à 23:38:44  profilanswer

Oue me souviens de la nouvelle race qu'il voulait mettre mais qu'ils ont finallement annulés.

J'arrive plus à me rapeller ce que c'était.

n°4593209
Vachy
Posté le 28-12-2006 à 00:24:01  profilanswer

Boberi a écrit :

Oue me souviens de la nouvelle race qu'il voulait mettre mais qu'ils ont finallement annulés.

J'arrive plus à me rapeller ce que c'était.

Les démons non? c'est dit dans son post :ack:

---------------
n°4593210
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 28-12-2006 à 00:43:13  profilanswer

Vachy a écrit :

Les démons non? c'est dit dans son post :ack:

+1

---------------
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4593212
Nirnaeth
Posté le 28-12-2006 à 03:43:29  profilanswer

tjrs pas compris ta blague en fait.

n°4593213
MArtho
Posté le 28-12-2006 à 09:18:37  profilanswer

Au départ les démons étaient prévus, ainsi qu une autre race.

Sinon, j'ai pensé aux gobelins  :bounce: , mais j'y crois pas trop...

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°4593219
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 28-12-2006 à 13:42:34  profilanswer

n°4593226
Internatio​nal
Posté le 28-12-2006 à 15:08:44  profilanswer

je crois que c'était les pokémons avec comme héro pikachu  

ok je sors...  

sinon je savais pas que une autre race était prévu à la base :p

n°4593228
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 28-12-2006 à 15:22:27  profilanswer

international... ça me dit quelque chose... hmmm t'étais déjà ici y'a un p'tit bout de temps non ?

n°4593234
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 28-12-2006 à 17:29:55  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum :  24/04/2006  
Suffit de cliquer sur le profil.

---------------

n°4593263
kNight-Elf
Posté le 29-12-2006 à 17:32:14  profilanswer

'me semble que c'était les pandarens, et que c'était juste une blague de premier avril.

n°4593268
MArtho
Posté le 30-12-2006 à 09:29:38  profilanswer

nan, la, t es tres en retard! ca c'était apres la sortie de Frozen Throne! Moi je parle d'avant la sortie de Reign of Chaos!

---------------

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°4593279
kopaka
Rien à écrire sur ce champ...
Posté le 31-12-2006 à 14:23:19  profilanswer

Je savais pas qu'il y avait deux autres races qui étaient prévues...

Mais je pense aux elfes de sang bien qu'ils ressemblent assez au humains.
Il on surement créer les unitées et les héros à partir de l'histoire de la campagne. (si c'est le contraire mon truck marche pas ^^)
Dans la campagne de roc, on retrouve les humains, les orcs, les elfes, les ud, les démons et les elfes de sang !

J'ai remarquer aussi qu'il restait eds traces de la race démon. Elle a du etre assez dévelopée. On retrouve des unités, des batiments. Qui ont une classifiction de "démon". Si vous faites de l'éditeur de cartes vous pouvez aussi voir d'autres reste.

n°4593281
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 31-12-2006 à 15:42:36  profilanswer

N'était-ce pas les trolls, qui à l'origine ne faisaient plus parti de la Horde et étaient du coup à part?

n°4593303
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 03-01-2007 à 15:35:18  profilanswer

A l'origine Blizzard voulait faire de la Légion Ardente une race jouable, donc c'est bien les démons qui auraient dus être la 6ème mais cette race a été annulé je crois que c'était à cause d'un manque d'unité. En même temps il est vrai que c'est assez difficile d'en faire une race jouable (essayé avec l'éditeur) mais moi j'aurais bien aimé les gobelins en race jouable  :love:

n°4593305
Vachy
Posté le 03-01-2007 à 17:44:23  profilanswer

Les démons etaient la 5 eme race prevue.... on le sait.

C'est la 6 eme dont il parle a priori.

n°4593311
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 04-01-2007 à 00:22:33  profilanswer

ah oui exact j'avais pa vu que les démons y étaient déjà là je crois que c'était les draeneïs.

n°4593312
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 04-01-2007 à 01:24:57  profilanswer

Lord Kumiep a écrit :

A l'origine Blizzard voulait faire de la Légion Ardente une race jouable, donc c'est bien les démons qui auraient dus être la 6ème mais cette race a été annulé je crois que c'était à cause d'un manque d'unité. En même temps il est vrai que c'est assez difficile d'en faire une race jouable (essayé avec l'éditeur) mais moi j'aurais bien aimé les gobelins en race jouable  :love:

C'est assez simple d'en faire une race jouable.

* souvenirs :'( *

Sinon je crois que c'était les Elfes ou les Nagas :hmm:

Message édité par Kuchiki Byakuya le 04-01-2007 à 01:25:13
n°4593320
Vachy
Posté le 04-01-2007 à 18:10:57  profilanswer

Je crois que c'est plus pour le scenar.

Il etait "insensé" de faire des démons une race soumise a la mort... (pouvant perdre ou avoir des unité qui crevent quoi :ack: )

Message édité par Vachy le 04-01-2007 à 18:11:21

---------------
n°4593321
Boberi
Squic !
Posté le 04-01-2007 à 18:18:39  profilanswer

Ben les chiens de la mort les doom bringer et compagnie meurent bien, donc non ça colle pas cque tu dis.

n°4593322
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 04-01-2007 à 19:29:17  profilanswer

J'aurai voulu les Dragons , moi , mais bon j'ai mis au hasard les Pokémons  

:dehors:

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4593325
Vachy
Posté le 04-01-2007 à 23:28:15  profilanswer

Citation :

Pourquoi la Légion Ardente a-t-elle été supprimée en tant que race jouable ?
Le concept de la Légion Ardente a toujours été d'introduire une race guerrière impérialiste dans le monde de WarCraft. Pendant que nous travaillions à cette race, nous avons trouvé que les Démons perdaient beaucoup de leur charme et nous avons dû les équilibrer avec les autres races. Finalement, nous avons eu le sentiment qu'utiliser les Démons comme race PNJ extrêmement puissante présentait plus d'intérêt pour le jeu. Nous avons pu en contrepartie donner aux autres races des caractéristiques et des sorts plus adaptés.

C'est bien une histoire de scenar et plus ou moins une histoire qu'ils etaient trop puissant et ne pouvaient pas se mettre au rang de "simple race jouable".

tiré de la:
http://www.blizzard.fr/war3/faq/faq-races.shtml

ca va la? ou je developpe plus?

Message édité par Vachy le 04-01-2007 à 23:28:35

---------------
n°4593326
Boberi
Squic !
Posté le 05-01-2007 à 00:01:14  profilanswer

Oui là je suis daccord (surtout quand je vois la puissance d'un dom bringer, ce serait idiot de le mettre au rang de chevalier).

Mais ta phrase d'avant voulait rien dire.

n°4593327
Vachy
Posté le 05-01-2007 à 00:04:15  profilanswer

j ai ptetre mal exprimé le fait que mettre des démons au rang de simple race etait absurde pour blizzard...

(entre autre les rendre de simples mortels)

puis jor tu rep mais t'es pas sur bnet...ta changé de compte pour plus que dou te victimise? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Vachy le 05-01-2007 à 00:06:24

---------------
n°4593328
Boberi
Squic !
Posté le 05-01-2007 à 00:20:55  profilanswer

Non là je fais de l'anglais.

Mais en ce moment je joue à Cs source avec un pote.

n°4593330
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 05-01-2007 à 11:20:19  profilanswer

Vachy a écrit :

ta changé de compte pour plus que dou te victimise? ^^

Ahah! Bob me fear! C'est pour ça qu'il voulait pas faire son 2v2! :) :sol:  

---------------

n°4593333
kopaka
Posté le 05-01-2007 à 11:33:52  profilanswer

En meme temps dans les campagnes, c'est toutes les races contre la légion ardente, qui a été assossiée aux ud. Dans les ud, il y a le fléau et la légion ardente qui ont toutes les unités ud plus les unités démons tel que les infernaux ou les chiens ^^

n°4593349
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 06-01-2007 à 06:40:45  profilanswer

kopaka a écrit :

Je savais pas qu'il y avait deux autres races qui étaient prévues...

Mais je pense aux elfes de sang bien qu'ils ressemblent assez au humains.
Il on surement créer les unitées et les héros à partir de l'histoire de la campagne. (si c'est le contraire mon truck marche pas ^^)
Dans la campagne de roc, on retrouve les humains, les orcs, les elfes, les ud, les démons et les elfes de sang !

J'ai remarquer aussi qu'il restait eds traces de la race démon. Elle a du etre assez dévelopée. On retrouve des unités, des batiments. Qui ont une classifiction de "démon". Si vous faites de l'éditeur de cartes vous pouvez aussi voir d'autres reste.

En fait, les elfes de sang n'existaient pas encore à l'époque du développement de RoC... ils faisaient partie de la race humaine, en tant que hauts-elfes (les unités de type "casters", déjà dans War2 si je me souviens bien). Tout comme les Trolls et les Tauren sont intégrés dans la race jouable Orc (et les Ogres à l'époque de Warcraft 2), ou les nains et gnomes dans la race humaine (selon qu'on examine les unités et héros de Warcraft 3 ou de son prédécesseur). Les UD comportent des morts-vivants, mais également le DL (de la race des Nathrezim), en réalité les UD comporte des unités mortes-vivantes issues de plusieurs races (Banshee = ex elfe, nécro = humain, néribiens, etc.), et même les elfes de la nuit ne sont opas en reste, puisque le KOTG et les Dryades sont liés à Cénarius, le demi-dieu, les tréants et anciens ne sont pas à proprement parler non plus des elfes de la nuit. Mais c'est une autre histoire...

La dernière race jouable prévue était les nagas, d'ailleurs cette race dispose pour la campagne solo (de TFT) de nombreux bâtiments et unités (bien plus étoffée que les Draeneï). Et comme souvent chez Blizzard, les bases du jeu sont en grande partie prévue dès le début du développement, et tout ce qui n'est pas encore finalisé pour la sortie du jeu est généralement gardé de côté pour l'extension (c'était également vrai pour Diablo 2 - LoD)... d'ailleurs Blizzard ne le cache presque pas (cf. une réplique du "dragon-hawk" alias "WindSerpentPissed4" à l'époque de RoC, qui dans la VO dit : "I'm going for an even bigger role in the expansion pack" ).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4593352
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 06-01-2007 à 08:37:28  profilanswer

Jolie encyclopédie que ce metalgear, la bêta WoW est finie? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Margeta le 06-01-2007 à 08:37:39
n°4593353
kopaka
Posté le 06-01-2007 à 10:53:22  profilanswer

Merci pour les renseignement :)
Mais cela m'étonne que l'on entendent pas parler de nagas dans warcraft III RoC. Peut etre ont ils voulu les oublier et les ont ressortis dans TfT ?

n°4593362
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2007 à 22:58:17  profilanswer

Margeta a écrit :

Jolie encyclopédie que ce metalgear, la bêta WoW est finie? :D

Non, la béta ne s'achève probablement pas avant quelques jours... genre 2 ou 3 jours avant la sortie, le 16... bien qu'à ce jour rien n'ait été officiellement annoncé !
Ceci-dit, pendant les downs du serveur, ou le téléchargement d'un patch, je puisse passer sous le forum ou me faire un ou l'autre partie de Warcraft III (argh, quel sévère "decay" ).

</me se souviens de l'ancien look de la Warden déjà présente à l'époque de la béta de RoC sous forme de modèle de héros, mais dont les sorts n'étaient pas encore définis, et verse une larme sur le modèle du Shadow Hunter avec son superbe masque  :cry: >

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse