| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le vieux Warcraft |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Démons Oo
|
Nirnaeth | naga c'est pas aleatoire, c'est juste les icones rdm qui sont typés naga. Dans la campagne solo, c'est une race à part entiere. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Dans mon post, le "naga" représente le "..."
|
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Boberi Squic ! | Oue me souviens de la nouvelle race qu'il voulait mettre mais qu'ils ont finallement annulés.
|
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Nirnaeth | tjrs pas compris ta blague en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
International | je crois que c'était les pokémons avec comme héro pikachu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | international... ça me dit quelque chose... hmmm t'étais déjà ici y'a un p'tit bout de temps non ? |
kNight-Elf | 'me semble que c'était les pandarens, et que c'était juste une blague de premier avril. |
Margeta iPod Touch <3 | N'était-ce pas les trolls, qui à l'origine ne faisaient plus parti de la Horde et étaient du coup à part? |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Les démons etaient la 5 eme race prevue.... on le sait.
|
Lord Kumiep Kumiep Deathbringer | ah oui exact j'avais pa vu que les démons y étaient déjà là je crois que c'était les draeneïs. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 04-01-2007 à 01:25:13 |
Boberi Squic ! | Ben les chiens de la mort les doom bringer et compagnie meurent bien, donc non ça colle pas cque tu dis. |
Message édité par Vachy le 04-01-2007 à 23:28:35 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Boberi Squic ! | Oui là je suis daccord (surtout quand je vois la puissance d'un dom bringer, ce serait idiot de le mettre au rang de chevalier).
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | j ai ptetre mal exprimé le fait que mettre des démons au rang de simple race etait absurde pour blizzard...
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 05-01-2007 à 00:06:24 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Boberi Squic ! | Non là je fais de l'anglais.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
En fait, les elfes de sang n'existaient pas encore à l'époque du développement de RoC... ils faisaient partie de la race humaine, en tant que hauts-elfes (les unités de type "casters", déjà dans War2 si je me souviens bien). Tout comme les Trolls et les Tauren sont intégrés dans la race jouable Orc (et les Ogres à l'époque de Warcraft 2), ou les nains et gnomes dans la race humaine (selon qu'on examine les unités et héros de Warcraft 3 ou de son prédécesseur). Les UD comportent des morts-vivants, mais également le DL (de la race des Nathrezim), en réalité les UD comporte des unités mortes-vivantes issues de plusieurs races (Banshee = ex elfe, nécro = humain, néribiens, etc.), et même les elfes de la nuit ne sont opas en reste, puisque le KOTG et les Dryades sont liés à Cénarius, le demi-dieu, les tréants et anciens ne sont pas à proprement parler non plus des elfes de la nuit. Mais c'est une autre histoire...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | Jolie encyclopédie que ce metalgear, la bêta WoW est finie? Message cité 1 fois Message édité par Margeta le 06-01-2007 à 08:37:39 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |