| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un peu de votre temps :D |
Losko | Tu peux aussi faire 10 victoire tournois Message édité par Losko le 10-02-2006 à 13:40:28 |
urza_rouge |
Message édité par urza_rouge le 10-02-2006 à 13:52:17 |
Margeta iPod Touch <3 | Ton but c'est d'avoir 25 victoires, le reste tu t'en fout c'est ça?
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
urza_rouge |
Message édité par urza_rouge le 10-02-2006 à 14:55:18 |
MonsterDeath Un bon elfe est un elfe mort | Au pire il y a une technique trés simple si tu ve trouvé des gens de ton niveau. Par contre je c'est pas si elle est "Autorisé". ça s'apel le freelose. Tu perd 10 fois de suite en solo (voir 15) exprés et aprés tu joue serieux. Sa te permettra de tombé avec des gens de même capacité que toi (freewin). Par contre je te deconseil de la continuer, une fois 25 win tu arrete. Voila, c'est juste pour depanner mais il ne faut pas en abusé. Gl |
Margeta iPod Touch <3 | Oh lala, mais c'est Monsterdeath, notre adversaire de ligue?
luckool Trush. | C'est aussi Monsterdeath le mec qui aurait du suivre à l'école. |
Margeta iPod Touch <3 | lol Luckool, dès que ya un nouveau à lyncher, tu rappliques illico ^^ --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
luckool Trush. | Non dès qu'il y a quelqu'un qui ne sait pas écrire le français ca m'énerve.
Message édité par luckool le 10-02-2006 à 18:26:02 |
Margeta iPod Touch <3 | Désolé, je suis plus trop sur les sections de W3 en ce moment Message édité par Margeta le 10-02-2006 à 18:46:26 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Margeta iPod Touch <3 | Bah un peu de grammaire aussi, mais c'est pas le fait de le reprendre que je critique (je suis aussi sensible que vous sur l'orthographe/grammaire), seulement la manière de le faire Message édité par Margeta le 10-02-2006 à 19:03:37 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Isendir | Oui un peu de tolérance tout de même, surtout pour mon chef |
Margeta iPod Touch <3 | Ton chef oO
MonsterDeath Un bon elfe est un elfe mort | bon vous allez pas en faire toute une histoire c'est bon.
|
Krystal Fiends' user retraité | Ouais clairement...il sait pas ecrire et il est très content, laissez-le bande de cervelés ! |
baka Ghetto. | 25 victoires --> Prend orc ou humain et fait que des towers rush. |
xenos14 | Sauf qu'il a pas envie de jouer 175 parties, enfin je pense ^^ |
urza_rouge |
|
Boo Vise les yeux ! |
Byrden Retired From Gaming | J'taurai bien passé un aka, mais on dirait qu'il y a eu un reset |
urza_rouge | En fait, pour appuyer ma requete sur le forum DCE, il me faudrait des "amis" deja présents dans la safe-list.
Message édité par urza_rouge le 16-02-2006 à 13:01:15 |
Boo Vise les yeux ! | Les règles : http://www.clan-dce.de/forum/viewtopic.php?t=46
Message édité par Boo le 16-02-2006 à 13:00:33 |
sn4k3r | Si tu veux je peux t'aider clément ^^ |
X1Alpha' Alfamaniak |
luckool Trush. | jte mp un aka que j'ai monté y a longtemps.
|
urza_rouge |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 25 victoires c'est très simple à atteindre. Le mieux serait que tu fasses de rT et avec un peu de chance, tu tomberas avec un bon alliè et contre des noobs :-). |