online faq recherche accueil

La Taverne : bouletor Trading : Europe Ladder/Tournoi : v1100 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : anaelle, 3 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vous avez été déconnecté

n°4584516
Mol
Ah que la nature est belle...
Posté le 13-10-2005 à 23:23:37  profilanswer

Alors que je suis toujours connecté !!!

Je capte rien... En fait j'ai acheté le jeu récemment, en version budget. J'me suis inscrit, et parfois j'arrive à faire des matchs normaux.

Dimanche dernier pour la première fois, j'ai eu ce message une fois la partie commencée. Au bout de 9 secondes. Il m'a fallu du temps pour comprendre, mais ça le faisait à chaque fois.

Une fois Warcraft redémarré (enfin FT), ça marchait à nouveau.

Et hier, pareil. Je redémarre FT : pareil. Je coupe mon accès et je le rouvre : idem. J'ai abandonné au bout d'un moment.

Ce soir, je me connecte, et ça ne marche toujours pas. J'essaie donc de relancer FT, et là ça marche. Je fais une bonne partie, bien tendue, et après je me dis d'en profiter pour en faire une seconde : eh ben non, j'ai encore le même problème. Sans être sorti de battle.

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ? Voire (ô doux rêve) un début de solution ? Faut que je vérifie quelque chose ?

Mes stats, pour que vous constatiez certaines loosing streak à 0 :
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] =Magic_Mol

Merci d'avance. Et oui, j'ai fait une recherche :)

n°4584518
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 14-10-2005 à 06:34:41  profilanswer

Bah, si t'avais fait une recherche sérieuse, t'aurais vu que depuis quelques temps les serveurs BattleNet sont envahis de gens utilisant un drophack, c'est à dire un logiciel qui permet à ton adversaire de te disco même à la 1ere seconde.
Néanmoins, il paraitrait qu'il y aurait un bug persistant de drop, non pas inérhant à un hack, mais inhérant au nouveau patch. Ainsi, beaucoup se plaignent d'avoir été droppé sans pouvoir jouer 1 minute, mais en + de se prendre la loss alors qu'avant c'était juste un "TIE".
Bon enfin bref, dans le doute, quand ca t'arrive, tu notes le pseudo de l'adversaire, et tu te fais une liste que tu envoies à hacks@blizzard.com, en spécifiant bien ton problême.

n°4584519
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-10-2005 à 07:48:46  profilanswer

Nombre de fois que j'ai été déconnecté d'une partie Ladder (sur Northrend) depuis le reset :
Une, peut-être deux ou trois fois à la rigueur... (en tout cas certainement moins de 5 fois)

Nombre de parties Ladder jouées depuis le reset :
Plus de 150.

Conclusion, soit j'ai une chance pas croyable, soit le fait d'être derrière un firewall protège des déconnexions via drop hack, soit il y a une rumeur très exagérée de "mass drophack", alors que les cas seraient très rares...

Krystal : on ne se prend un Tie que lorsque c'est l'adversaire qui drop avant même le début de partie, ou alors en RT, lorsque l'allié gagne la partie.
C'était déjà ainsi à la sortie de RoC (et même durant la bêta de RoC si je me souviens bien).
C'est dans Starcraft qu'on ne se prenait pas d'office un loss en cas de déconnexion en tout début de partie (et il me semble que c'est toujours en vigueur pour les parties Ladder de Starcraft).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4584520
rodkor
Posté le 14-10-2005 à 09:03:49  profilanswer

Moi j'ai eu des biens chelous aussi, et mes drophacks sont à cause de wanadoo, puisque quand ça arrive j'ai même plus de web en fait (imba wanadoo).  

J'ai pas non plus fait mass games, mais un peu qd meme, et j'évolue surement pas dans les mêmes niveaux de joueurs que MetalGear. (donc bon pour moi non plus il n'y a pas "mass drophack" ).

Bon par contre, Mol, c'est quoi ta config, pc, comment t'es relié au web, quel âge à ta soeur, c'est quoi ton numéro de CB ?

n°4584521
Mol
Posté le 14-10-2005 à 10:20:13  profilanswer

Krystal a écrit :

Bah, si t'avais fait une recherche sérieuse, t'aurais vu que depuis quelques temps les serveurs BattleNet sont envahis de gens utilisant un drophack, c'est à dire un logiciel qui permet à ton adversaire de te disco même à la 1ere seconde.

Et si t'avais lu le message, tu te serais peut-être dit que ça ne doit pas être ça...  :ange:  
Sérieusement, quand j'ai eu le problème une fois, ça se répète ensuite pour les adversaires suivants. A moins que 90% des gens utilisent ce hack, je ne vois pas comment un tel truc pourrait expliquer 4 ou 5 défaites de rang...

En fait à la base je me disais que ça venait de la manière dont FT avait été lancé, tout ça, et que donc si ça marche pas, ben je me déconnecte et je reviens... Mais hier soir, ça a marché une fois, et la partie d'après même problème, sans que je touche à rien... Donc ça m'inquiète un peu.

Alors ma config PC, c'est un Athlon 2800+, 512 Mo de RAM et une GeForce 5900XT. Chuis chez Télé 2, j'ai un Firewall (Kerio) et un antivirus à jour. J'ai une souris pourrie aussi, mais ça m'étonnerait que ce soit ça :)

n°4584522
rodkor
Posté le 14-10-2005 à 11:14:03  profilanswer

Hum... C'est bizarre c't'affaire... En fait c'est "apres une premiere tentative réussie" que ça plante ?  

je sais que c'est con, mais tu devrais peut-etre faire appel au support de blizzard..., non ?

bah sinon si tu passes sur le chan todé on essayera ensemble...

n°4584523
Mol
Posté le 14-10-2005 à 11:34:08  profilanswer

rodkor a écrit :

Hum... C'est bizarre c't'affaire... En fait c'est "apres une premiere tentative réussie" que ça plante ?  

je sais que c'est con, mais tu devrais peut-etre faire appel au support de blizzard..., non ?

bah sinon si tu passes sur le chan todé on essayera ensemble...

En fait j'ai pas encore réussi à définir de schéma pour savoir quand ça arrive et quand ça n'arrive pas. J'ai eu le cas :
- je me connecte, j'ai ce pb 4 fois de suite (3 fois en 1vs1 et une fois en 2vs2). Je quitte FT, je relance, et là ça fonctionne.
- je me connecte, j'ai ce pb, je relance FT, j'ai toujours ce pb, je relance ma connexion & FT, j'ai encore ce pb. Pas réussi à faire fonctionner ce soir-là.
- je me connecte, ça foire, je relance FT, ça marhce pour une partie, après cette partie et sans avoir quitté FT, autre partie ça foire aussi.

Je crois que le support blizzard va entendre parler de moi donc...

n°4584524
Nirnaeth
Posté le 14-10-2005 à 12:53:55  profilanswer

pour info, quand le drophack fonctionnait, il y avait pas loin de 90% des parties ou le vainqueur etait celui qui dropait l'autre le plus vite...
Pour ton problème, essaie de voir si un desinstall reinstall change quelquechose, sinon, je suis aussi d'avis que contacter le support est necessaire.

n°4584525
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-10-2005 à 14:26:46  profilanswer

Et en ce qui me concerne, quand le drophack fonctionnait, bin en fait je ne sais pas d'expérience personnelle quand il fonctionnait, car avant le reset et l'arrivée des patchs 1.19 et 1.20, je n'avais pas très souvent de drop, c'était même très très rare...

Ce qui fait que je me pose toujours des questions par rapport aux conditions nécessaires et suffisantes... était-ce lié au level des joueurs, à l'heure à laquelle on joue, au type de parties (solo, FFA, RT ou AT), à la présence ou l'absence de firewall... etc.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4584526
Nirnaeth
Posté le 14-10-2005 à 16:37:36  profilanswer

pour le drophack, c'est tres imple les conditions : tu lances une game ladder, quelqu'elle soit, et tu prend une fatal error de war3.exe. Voila c'est tout simple. Avec de la chance, tu as pu bouger tes péons.

n°4584527
malganis
Posté le 14-10-2005 à 16:56:31  profilanswer

il y en a un autre qui te fait deconnecter directement , j ai regardé le full game listing de tes adversaires : ce n est pas ca

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4584536
elniak
Posté le 16-10-2005 à 18:44:58  profilanswer

g le mm probleme depui qq temp
je croyé ke c t parceke jutilisé un cd gravé de roc mé non car g mtn loriginal de roc et ca a recomencé o bout de qq  
parti
si qqn c comence y remédié fète le moi savoir

n°4584537
malganis
Posté le 16-10-2005 à 20:13:46  profilanswer

@elniak ,Parle en francais correct s il te plait .

1)Pas de fautes d orthographe .

2)Majuscule et points en fin de phrase.

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

n°4584539
elniak
Posté le 16-10-2005 à 20:35:03  profilanswer

D'acord malganis j'y ferai atention.

n°4584541
malganis
Posté le 16-10-2005 à 20:44:52  profilanswer

Merci :)

---------------

n°4584543
elniak
Posté le 16-10-2005 à 21:11:21  profilanswer

De rien mais si tu pouvais m'aider à trouver ce que je cherche ca serait sympas.merci

n°4584544
malganis
Posté le 16-10-2005 à 21:15:33  profilanswer

Je suis désolé , je n en ai aucune idée  :sweat:  
Par contre je serais ravi de t aider si tu as des problemes de strategie :P

---------------

n°4585072
Mol
Posté le 24-11-2005 à 10:34:49  profilanswer

Bon, avec l'aide des TTM (un poil de pub quand même) j'ai résolu le problème.

La solution était toute bête, tellement bête que j'y avais pas pensé : désinstall / re-install. Je comprends pas pourquoi ça marchait parfois...

J'avais fait appel au support Blizzard, qui m'a demandé de supprimé des clés Gateways de la base de registre (en l'occurence j'en avais une, qui provenait de Diablo II). Ca n'avait rien changé, mais peut-être que ça a changé quelque chose à la re-installation ?

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider en tout cas, et si quelqu'un a le même problème...

Aller à :
Ajouter une réponse