| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [edit: je viens d'y arriver]Vous avec déjà battu le PC Ud Difficile ?? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Whosyourdaddy --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
$250 550sniper | Moi je te déconseille d'utiliser des codes sa retire tout le plaisir de jouer !!(sauf si tu joue que et uniquement pour gagner)
Message édité par $250 550sniper le 06-03-2005 à 11:07:18 --------------- Celui ki ne tente rien n'a rien désolé pour les fautes (si j'en fait..) |
operaq | Faut simplement l'empêcher d'expand. |
$250 550sniper | C'est bon il viens d'y arriver il est parti ..
--------------- Celui ki ne tente rien n'a rien désolé pour les fautes (si j'en fait..) |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | faut noter que l'ordi insane gagne 20 d'or a chauqe retour de paysan |
$250 550sniper | Je viens de penser a un truc.
--------------- Celui ki ne tente rien n'a rien désolé pour les fautes (si j'en fait..) |
$250 550sniper | Il y a des chances...
kitanah | le pc en difficile triche ! |
Losko | -ou tout simplement avoir un peu de niveau et jouer comme on le fait contre un joueur habituelement --------------- |
ashes99 Larmes de Sang | Non justement. Il y a une énorme différence entre l'ordi hard et un joueur, même si il est bon. Faut savoir que l'ordi, quel soit son niveau de difficulté, maphack et comme ca a était précisé plus haut, gagne 2x plus d'or.
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
meatsim syndicat des peons | tu peut egalement tenter un TD . pendant que tu mass tower tu fait mass units air imba ( comme dis avant avec les batriders ou autres . tu scoot toute sles xpands et ce con va se ruinner a refaire l'expand comme dis plus haut . evite le combat et laisse le s'empaller chez toi lol .
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Losko | Il gagne 2x plus d'or mais il produit pas 2 fois plus d'unité, c juste qu'il est infini en ressource.
--------------- |
Isendir | Ben ouais ya pas de mystere hein tu pars avec quelques hunt dès le debut et tu fais du hit and run constant pendant que tu tech, il n'a aucune micro donc c'est quasiment du free xp à chaque fois. |
the_rilfe | en fait il a 1 peu de micro mais regarde si vous avez 1 plus grande arméé que lui il fuit toujours donc si vous le circle pendant qu'il creep il voudra fuir et sera bloqué a esséye de partir |
mermich | bon,hier j'ai perdu 15min vs l'ordi pour verifier si c'etait si dur de le battre, eh biien non
|
Isendir | Battre l'ordi avec des necros est strictement inutile, l'ordi ne dispelle pas aussi systematiquement qu'un humain ( voir jamais).
|
clement69 | Pour une victoire assurée le Trush est pas mal non plus.
--------------- Trade list |