| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous allez rire.. Problème de création de custom game BNet. |
Krystal Fiends' user retraité | Ne CREE pas de parties, REJOINS-les.
|
patate Cro Cop | Pour moi je devais juste desactivé le Firewall de Windows ... |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai sygate et même quand je le desactive j'arrive pas à créer...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il ne faut pas le désactiver, il faut le configurer ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Emouchet | Si t'es sur XP, verifie que le firewall d'xp n'est pas actif. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En même temps, vu que c'est le créateur du topic qui up parce qu'il n'est toujours pas parvenu à configurer son matos (dingue ça...) on ne peut pas lui en vouloir (c'est mieux que de créer un nouveau topic tous les quelques semaines/mois) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
X1Alpha' Alfamaniak | Moi j'ai changer y pas mal de temps de FW pour Kerio. Mais j'ai beau chercher j'ai jamais accés au port...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|