online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Utilisez vous les flèches ou la souris pour déplacer la caméra?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vous utilisez les flèches ou la souris pour déplacer la caméra?

n°4583907
fury_jin
Posté le 19-09-2005 à 23:37:39  profilanswer

Salut
En demandant si il était possible de modifier les touches de déplacement de caméra on m'a dit que d'un c'était impossible et que de 2 je suis surement le seul a utiliser les flèches du clavier pour déplacer la caméra.
Et vous qu'utilisez vous?

n°4583925
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 20-09-2005 à 07:48:33  profilanswer

les gosus font à la souris donc nivau micro ça pose pas de problèmes

n°4583929
bukmor
l'ami des morts
Posté le 20-09-2005 à 09:03:32  profilanswer

jy vais a la souris, et c'est trop instinctif pour nuire à la micro en ce qui me concerne :)

n°4583933
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 20-09-2005 à 10:39:53  profilanswer

Moi je fais ça avec les flèches donc tu n'es pas le seul.

n°4583947
fury_jin
Posté le 20-09-2005 à 15:33:04  profilanswer

Pour ceux qui utilise la souris vous réglez la vitesse de défilement sur combien?

n°4583949
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 20-09-2005 à 16:04:05  profilanswer

la mienne est sur max, avec acceleration forte (config windows)

n°4583953
aelnur
Posté le 20-09-2005 à 16:46:44  profilanswer

c'est difficile à dire: je crois que ça dépend aussi de la sensibilité donné à la souris via windows, mais je peux me tromper ;)

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4583955
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-09-2005 à 16:51:16  profilanswer

Bien entendu que ça dépend aussi de la souris, certaines ayant une accélération "hardware" (modèles très haut de gamme, il me semble)...

Puis ça dépend aussi un peu des miettes de fromage qu'il y a sur le tapis de souris :jesors:

Message édité par MetalGear le 20-09-2005 à 16:51:23

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4583957
aelnur
Posté le 20-09-2005 à 16:54:29  profilanswer

et de la crasse sur la boule, si jamais tu as une souris à boule ;p

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4584043
Juan
L'épée ?!? c une Durendil
Posté le 22-09-2005 à 14:17:03  profilanswer

souris optique powaaaa

moi je pense que c'est le déplacement par le clavier qui fait souffrir la micro, perso j'utilise la souris pour les petits déplacements, et pour les longs, je fais soit double hotkey (j'arrive sur mes héros)ou bien la touche au dessus de "entrée" pour revenir sur mon QG  

Citation :

Puis ça dépend aussi un peu des miettes de fromage qu'il y a sur le tapis de souris

C'est fatal, même pour les souris optiques ;(

n°4584063
Dydy
Posté le 23-09-2005 à 11:11:35  profilanswer

Salut,
Hé hé j’utilise les flèches aussi lol  mais bon je me doute que les gosus actuelle n’utilise pas, mais une époque je me suis quant même classer top 1 ladeur solo (sur roc) lol j’avoue le niveau n’était pas celui actuelle.
 Enfin pour dire que si tu veux  devenir gosu que tu utilise les flèches ou non le seul moyen sais de jouer beaucoup. Moi j’utilise une souris optique Microsoft Internet explorer la 3.0. La 4.0 perso je ne la trouve pas top pour jouer, surtout pour utiliser le bouton de la roulette qui me permet le double clic oui j’utilise le double clic auto roulette lol.  
Et question de réglage de la vitesse de défilement tous est à fond lol,  enfaîte je par du principe que ma souris dois pour dire pas bouger vu que j’utilise les flèches le seul truck ses pour les raccourcis clavier les plus utiliser doive être accessible par le petit doigt kant on à les autres sur les flèches (avantage grande main et gros doigt ;)et utiliser le prog. keycraft).  
Enfin voilà je ne suis pas une référence au niveau des gosus mais bon mais réglage me permette de bien m’amuser lol et quelque foi leurs maître la raclée lol.  

Ps : Je pensais être le seul fossile à jouer avec les flèches depuis Starcraft mais je vois que non lol

n°4584066
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 23-09-2005 à 13:43:37  profilanswer

moi j'utilise les flèches à counter-strike

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved

Aller à :
Ajouter une réponse