| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : war3 sur écran de 24 pouces ? |
Naz Censurez moi. |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | il y a plus de surface à parcourir -> je perds grave du temps à faire des aller-retour pour chopper mes unités. |
Losko | Si tu change de resolution ? |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ou si t'augmentais la vitesse de déplacement de ta souris ? hmm |
Isendir | Lal faut réfléchir avant de poster, et non l'inverse |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Quoi? C'est pas débile mon post - - |
djbennyj | Ba c'est pas debile mais qu'est ce que tu veut qu'on te dise A part de t'achter un autre ecran ou de changer la vitesse de defilement de la souris et d'en augmenter la sensibilité... |
Isendir | Nan mais je parlai à Mathusalem, respire un coup |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Aaaaah je suis rassuré |
SiloM16 Respecte mon autorité ! | Je comprend ton probleme et pour le résoudre il faut augmanter la vitesse de la souris et t'y habitué.
|
Naz Censurez moi. | Mais vous pourriez me prendre une screen ? Parce que en fait j'arrive pas à comprendre pourquoi faut parcourir plus de distance sur l'écran, moi je pensais plutôt qu'on voyait une plus grande partie de la map. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | ben non, les modéles sont plus grand c'est tout, sinon les pros joueraient sur un écran 50 pouces =) |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | ah tu marques un point |
Naz Censurez moi. | J'attends toujours un screen pour voir de quoi on parle :| --------------- ![]() ![]()
StefaNoUF Ouf parmis les Oufs | C'est comme les pubs à la télé pour d'autre télé... |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
VieilleTepu original bitch since 1978 | Perso je joue sur un 20'' en 1600*1200 et la précision n'est pas au rendez-vous. C'est assez facile de louper l'unité visée et d'envoyer ses troupes se prendre un arbre... Message édité par VieilleTepu le 22-09-2006 à 16:51:55 --------------- http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ieilleTepu |
Naz Censurez moi. |
|
Nirnaeth | ben tu verras bien si il voit plus de chose que toi... Si il voit les 3/4 de la map sans bouger l'ecran, ca se verra sur un screenshot -.- |
Nirnaeth | bah mm chose d'un gars qui joue sur un 56K vs un mec qui joue en ADSL |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai toujours rêvé de voir plus de chose sur mon écran :| |
Margeta iPod Touch <3 | Le maphack est fait pour toi ! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | sa suksse le mapehaque spoor les noube ! |
Margeta iPod Touch <3 | klr le vizio haque ser le mieu!!!1 (ou le té haisse haque "kikoo oTp" ) Message édité par Margeta le 26-09-2006 à 21:10:54 |
Nirnaeth | C'est pas du ts hack qu'ils ont fait chez otp. |
malganis | du skype hack alors? --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | non plus, l'admin a appelé le joueur au telephone. 'fin en fait en relisant le dossier, ca a ts hack aussi. Quelle perle ce faz. |
thefolken Profil : Administrateur |
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Sûr de ça ? y'a pas d'auto réglage ? |
Nirnaeth | cossacks |
Luckool Trush. | +1
Message édité par Luckool le 29-09-2006 à 17:13:58 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
thefolken Profil : Administrateur |
|
Page : 1 2 Page Précédente |