online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

War3audio.net dispo sur War3audio.fr

n°4593323
ArhK
CaRpE DiEm
Posté le 04-01-2007 à 21:00:04  profilanswer

Voilà tout est dans le titre, nous sommes enfin passé à un hébergement professionnel, en attendant de récupérer notre nom de domaine fétiche War3Audio.Net, le site est désormais stable, et disponible sur War3AuDio.Fr !!
Pour ceux ne connaissant pas ce site, il y regroupe de nombreuses Vidéos Ingame, une équipe de Shoutcasteurs réalisant des commentaires audio de replays, un forum, et 2 clans : un clan Warcraft participant à une ligue, et où rigueur d´organisation et ambiance trippante se cottoient, et un tout nouveau clan orienté doTa, qui bien qu´à ses balbutiements s´entraine déjà avec acharnement.
N´hésitez donc pas, l´inscription au site prends deux minutes, et vous permet de bénéficier de tout cela !

@ bientot sur War3AuDio.Fr

Message édité par ArhK le 04-01-2007 à 21:00:26
n°4593588
beetleburs​t1
s
Posté le 28-01-2007 à 20:17:06  profilanswer

Bonjour à tous je me presente je suis Beetleburst chef de la section Dota de chez W3a plus communement appélé W3AD.

En passant pour faire un peu de pub pr ma section je tenais à rectifier quelques vieux dire, la section TELECHARGEMENT est actuelement disponible à tous les visiteurs pas besoin donc de s'enregistrer.  
Jespere que vous s'aurez benificier de cette occaz amis feneant du click ^^, n'hesitez  pas à laisser des notes et des commentaires sur vos DLs c'est tjrs simpatiques et constructifs.

Bon passons maintenant à la toute nouvelle section DOTA, voilà nous sommes à la recherche de joueurs Dota de tous horizons capable de s'investir un mininum dans le clan et les quelques ligues prevu.  
De plus si jamais certains d'entre vous font des productions sur des belles moves et autres trucs fort simpatiques n'hésité surtout à nous contacter pour qu'on les mettent en dispo sur nos serveurs.

Pr nous contacter InGame  :
/w W3aD)3eetle  chef team
/w W3aD)Rose    shaman
/w W3aD)Z3nec  shaman
/w W3ad)Ic3       shaman

Un seule site www.war3audio.fr ou mon mail qui est afficher plus bas.
Voilà en esperant que vous serez tjrs plus present sur notre site qui demande qu'à se faire connaitre.

Cordiallement  
Beetle

Aller à :
Ajouter une réponse