Bonjours,
J'ai toujours joué avec un ordinateur portable a warcaft3 TFT .
Jusqu'au jour ou j'ai du l'installer sur l'ordi familliale.
Donc je l'installe tout se passe tres bien et quend je lance le jeux il me dit que ya pas le cd de warcraft sa m'empeche di joué et c'est assé agassan.
Je tiens a precisé que je n'utilise aucun crack ni patch c'est les originaux qui marché tres bien sur un autre ordinateur ... Merci d'avance
Message édité par Lucioles le 22-03-2006 à 11:28:11
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 22-03-2006 à 14:05:52
Si tu veux participer aux forums je te conseille d'écrir sans fautes, pas en écriture sms style.
Sinon pour ton problème je vois vraiment pas ce qui cloche. Mais je vais lire attentivement ce que les autres mettront car je suis aussi sur un ordi portable et si je change pour un fixe, autant que je me prèpare à avoir ce genre de problème
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 22-03-2006 à 22:56:01
Essaye de le lancer avec le cd de RoC (Si ce n'est pas déjà fait bien sur :x)
LiKeAchile
Posté le 28-03-2006 à 21:18:18
Tente de nettoyer le CD avec de l'eau (on sait jamais).
Tente de nettoyer le CD avec de l'eau (on sait jamais).
Avec de l'eau ?
Message édité par Kuchiki Byakuya le 28-03-2006 à 21:31:56
LiKeAchile
Posté le 29-03-2006 à 14:21:37
Bah, personnellement, j'nettoi parfois mes CD avec de l'eau et sa marche parfaitement
aelnur
Posté le 29-03-2006 à 18:29:14
mais c'est pas du tout une bonne idée... comme indiqué sur les boîtes, un CD se nettoie avec un chiffon sec (et un chiffon propre )
Est ce que tu arrives à lancer le jeu à partir du CD? ie en utiliser "jouer" dans le menu du CD?
luckool
Trush.
Posté le 29-03-2006 à 18:44:41
Eau + savon avec nettoyage au mouchoir ca marche nickel :\
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 29-03-2006 à 20:06:08
Passe encore pour l'eau claire *, mais y ajouter une produit tel du savon, je ne le recommanderais certainement à personne.
* j'ai une connaissance qui a subit il y a quelques années une innondation suite à des crues très importantes (les égoûts débordaient, et les maisons en contre-bas de la route ont pris pratiquement 80 cm à 1 m d'eau, qui était loin d'être limpide, on peut s'en douter), ses CD rangés dans le meuble d'ordinateur étaient crasseux, et il a suffit de les nettoyer à l'eau claire pour pouvoir les lire à nouveau sans problème.