online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'AGL arrive sur Warcraft 3 Frozen Throne...

n°4593451
stywan
Posté le 21-01-2007 à 11:47:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me présente je suis le modérateur Warcraft III de l'AGL (Arena Gaming League). Je viens poster ici car l'AGL va lancer prochainement une compétition 1v1 bo3 sur Warcraft III Frozen Throne.

Pour ceux qui connaissent pas l'AGL, c'est une plateforme francophone offrant aux joueurs des compétitions fun et fair-play sur différents jeux. Elle existe depuis plusieurs années principalement sous la série Age. Mais depuis décembre, une nouvelle version nous a permis de s'élargir à d'autres compétitions sous d'autres jeux.

La compétition se déroulera en deux étapes. La première un ladder de plusieurs semaines avec un match par joueur et par semaine. Ce ladder commencera le lundi 29 janvier 2007. Puis les meilleurs participeront aux play-offs avec élimination directe.

Les prises de rendez-vous se font par un module spécifique d'envoi de message. Il est à noter qu'en cas d'absences vous pouvez vous mettre en vacances quand vous le souhaitez. En cas d'empéchement de dernière minute, vous pouvez donner la victoire à votre adversaire ce qui vous évite un forfait.

Le réglement de l'AGL se trouve ici.
Pour s'inscrire à l'AGL c'est ici.
Pour s'inscrire à la compétition c'est ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pegase

n°4593456
kNight-Elf
Posté le 21-01-2007 à 16:05:32  profilanswer

Le format a l'air assez compliqué mais ça pourrait être sympa. Par contre, vous devriez réflechir au map pool, et je ne suis pas sûr que determiner arbitrairement les maps soit équitable.

n°4593514
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-01-2007 à 11:40:53  profilanswer

Tu trouveras pas grand monde ici, t'as essayé sur des sites tels que Wgtour, qui est une plaque tournante de la communauté War 3 ? Je pense bien que oui, mais on sait jamais :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4593667
stywan
Posté le 03-02-2007 à 18:44:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Je reviens vous parler en temps qu'administrateur de la compétition Warcraft 3 Frozen Throne sur l'Arena Gaming League. Elle a débuté il y a une semaine et compte maintenant 23 joueurs.

Cette compétition prend la forme d'un ladder convivial, où les matchs sont disputés en BO3, à raison d'un par semaine. L'inscription est très simple et peut se faire à tout moment, il suffit de cliquer ici, puis une fois le compte créé, de s'enregistrer sur la compétition désirée.
Pour lire le règlement, suivez ce lien.

A bientôt j'espère pour des matchs de folie !

Pegase - http://www.arena-gl.com/

___

PS : pour vous répondre, j'ai effectivement posté sur plusieurs forums, pas de soucis par rapport à ça.
Sinon, l'Arena-GL, y'a rien de plus simple : tu t'inscris, tu reçois le nom de ton adversaire, tu décides avec lui de l'horaire du match, tu joues et tu rentres le résultat. Tout le reste est automatisé. Le map pool est défini, ça y est.

Aller à :
Ajouter une réponse