| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Warcraft III en anglais |
Isendir | Tiens moi aussi j'aimerai bien changer les voix, parce que bon le doublage français est assez moyen |
Glioburd Nani ??? | Ah bon, moi je trouve justement que c'est le seul jeu où les doublages sont de très bonne qualité. (Quand après tu va voir Dawn of war ou Starcraft...) |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Omg ils sont de très bonne qualité oui les doublages Français.
|
h3r3t1c cataliseur | réseau peer 2 peer --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Isendir | J'ai eu l'occasion de jouer au jeu en vo et je dois dire que les voix anglaises m'ont beaucoop plus convaincus. Je parle donc en connaissance de cause, et je donnai mon avis personnel.
Message édité par Isendir le 26-09-2006 à 12:25:41 |
Margeta iPod Touch <3 | J'ai vu une vod de Sky en vo, et ça m'a donné envie de le trouver, mais avec ma seuka livebox, j'arrive pas a ouvrir mes ports pour mon prog peer to peer, et du coup j'ai pas réussi à le trouver par un autre moyen ;D
|
Glioburd Nani ??? |
|
sullivan Sb call for an exterminator? | D2 ca va oui mais Lod il y'a eu changement des acteurs. Deja le changement c'est nul mais en plus les acteurs sont beaucoup moins bons.
|
Pocus |
|
Glioburd Nani ??? | Ben pour war3 je dit pas, j'ai jamais entendu la vo. Mais attends, compare la voix des firebat, des goliaths, etc, de tout le monde, y a une p... de différences quand même ! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Les voix en VO sont trop jouissifs, et les voix françaises sont vraiment sympas aussi.
|
Deldoras Ben, je sais pas ... | Je suis désolé, mais les VF sont vraiment pitoyables comparées aux VO ( la première fois que j'ai entendu la VF, je me suis tordu de rire ... ). |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | C'est ton choix |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Nan mais de toute façon tu joues pas a un jeu pour le doublage VF, surtout que la moitié du temps t'écoutes de la musique donc osef que VO>VF ~~ |