| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment modifier le nom du profil en campagne solo sur warcraft 3 |
Cell91 | comment modifier le nom du profil en campagne solo sur warcraft 3 |
Emouchet |
Cell91 | c ou editer
|
Cell91 | ou c editer faut aller dans quelle dossier |
Emouchet | Dans la liste de petits icones au dessus de ton post.
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Cell91 | quelle post |
Emouchet |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai l'impression que vous ne parlez pas exactement de la même chose... Edit: @Cell91 : Bonjour vous... Je ne puis que te recommander de lire les règles du forum (voir les messages fixes ici, mais également ceux de la section "discussions générales" et ceux de " Warcraft III : Reign of Chaos" ).
Message édité par metalgear le 25-01-2008 à 17:27:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Cell91 | Dans la liste de petits icones au dessus de ton post. |
Cell91 | ki pe me help |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Conseil d'ami : lis ce que j'ai écrit dans mon message précédent, et tiens en compte... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Metal, je t'admire pour ta patience.
|
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans son profil je vois décembre 1988 (19 ans donc), donc soit il a édité sa date de naissance, soit tu as eu fais une faute de calcul ou tu as regardé ton profil à la place du sien Message cité 1 fois Message édité par metalgear le 25-01-2008 à 21:23:50 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En fait, j'avais zappé le "presque" de ton message précédent.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Kitni, tu peux changer de joueur, mais tu ne peux pas modifier le nom d'un profil déjà créé via ce menu... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | En effet. Au temps pour moi... |
Cell91 | on ne peut pas modifier dans le dossier warcraft |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans le dossier C:\Program Files\Warcraft III\save\ tu as un voire une série de dossiers C:\Program Files\Warcraft III\save\ProfileXYZ
Message édité par metalgear le 26-01-2008 à 14:47:27 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Cell91 | je ne trouvve pas "PlayerName=" |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans quels fichiers l'as-tu cherché ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Cell91 | dans profile |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne te demandais pas de préciser le nom du dossier, mais le nom du (des) fichier(s)... dans le(s)quel(s) tu as cherché une ligne comportant "PlayerName=".
Cell91 | c'est "save" puis " "profile" puis 2 dossier w3p et un dossier w3v
|
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu devrais apprendre à distinguer "dossier" de "fichier", ce sont des notions importantes !
Naz Censurez moi. | IWH. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 26-01-2008 à 18:40:21 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est quoi IWH ? |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est une allusion à "IWHBTL"... bref le genre de choses qu'il est interdit de poster sur le forum... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<