online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

warcraft3 et vista

n°4599798
deltarip2
Posté le 04-07-2007 à 20:10:19  profilanswer

bonjour à tous,

Je vais m'acheter un pc prochainement, et j'aurai probablement vista dessus, alors je me demandais si, jouant relativement à warcraft3, s'il y avait des problèmes de compatiblité avec warcraft3 et vista, w3 étant quand même un jeu assez ancien

dois-je acheter xp ou alors il n'y aura pas de problème avec vista ?

---------------
ma liste de trade SCL : http://diablo2.judgehype.com/index [...] iste&l=186
n°4599799
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 04-07-2007 à 20:18:58  profilanswer

Je crois que vista ne pose pas de problèmes de compatibilité avec warcraft 3. Toutefois certains programmes y étant associés, comme gg-client par exemple, ne sont pas 100% compatibles, eux.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4599800
Boberi
Squic !
Posté le 04-07-2007 à 20:20:35  profilanswer

J'ai vista et ça marche.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4599801
deltarip2
Posté le 04-07-2007 à 20:46:23  profilanswer

ok merci à tous les 2 :)
pour les programems tiers c'est pas trop grave, j'utilise pas ggc, jsute listchecker, il est compatible lui ?

---------------
ma liste de trade SCL : http://diablo2.judgehype.com/index [...] iste&l=186
n°4599803
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2007 à 21:09:43  profilanswer

Blizzard affirme que tous leurs jeux prévus pour tourner sous Windows 95 tournent également sous Vista (à condition d'installer le dernier patch, ça ne devrait poser aucun problème).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4599804
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 04-07-2007 à 22:31:02  profilanswer

Je sais pas pour lc.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4599837
Hoki
Peon Army
Posté le 08-07-2007 à 01:21:58  profilanswer

c'est quoi listchecker ?? :o

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4599838
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 08-07-2007 à 01:27:00  profilanswer

lien vers des programmes tiers

Message édité par mandella le 08-07-2007 à 09:58:16

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4599839
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 08-07-2007 à 01:27:14  profilanswer

http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?t=1593

edit: ouch

Message édité par pasterisator le 08-07-2007 à 01:27:22

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4602687
Chex
Posté le 14-11-2007 à 11:45:54  profilanswer

Citation :

"Blizzard affirme que tous leurs jeux prévus pour tourner sous Windows 95 tournent également sous Vista (à condition d'installer le dernier patch, ça ne devrait poser aucun problème)."

Commment installer un patch sans que TFT ne soit installé ??

Il m'est impossible d'installer TFT sous Vista. L'installation de RoC s'effectue sans le moindre incident, mais lors de l'installation de TFT, vers la fin de la copie du fichier .mpq le CD s'arrête de tourner et l'installation ne progresse plus. Rien ne se passe en plus.
J'ai besoin d'aide.

Merci d'avance.

n°4602688
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 14-11-2007 à 12:08:10  profilanswer

Cd hs plus que problème d'OS à mon avis.
Pour mettre Roc à jour, c'est comme pour tft.

---------------
Useless sign #1
n°4602689
Chex
Posté le 14-11-2007 à 12:23:01  profilanswer

Cd en état, j'ai installé le jeu sur un autre pc (XP) hier...

n°4602690
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 14-11-2007 à 13:38:15  profilanswer

Essaye en faisant une image du cd et en l'installant à partir d'un truc comme daemon tools, pour voir...

---------------
Useless sign #1
n°4602701
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-11-2007 à 18:13:14  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Cd hs plus que problème d'OS à mon avis.
Pour mettre Roc à jour, c'est comme pour tft.

J'allait dire la même chose sur le coup...

Chex a écrit :

Cd en état, j'ai installé le jeu sur un autre pc (XP) hier...

Ce qui ne prouve pas grand chose... un lecteur de CD peut être plus ou moins sensible aux griffes par exemple. Certes arrivent à lire (ou pas) après 1 ou 2 "retry" (et renoncent éventuellement) alors que d'autres continuent d'essayer un plus grand nombre de fois (avec succès ou pas).

En revanche je suggère une méthode plus légit pour tenter d'achever l'installation (puisque même Blizzard la propose sur son site de support) : fais une copie du contenu du CD d'installation de TFT dans un nouveau dossier sur ton ordinateur, puis lance l'installation à partir de ce dossier (du moins si la copie n'a pas posé de problème - car si elle échoue, le mieux serait de faire une demande de remplacement du CD auprès de Blizzard - preuve incontestable que le CD serait en cause).
Une fois le jeu correctement installé tu n'as qu'à le patcher puis utiliser le CD de RoC ou de TFT pour le lancement (pas au sens "auto-run" mais au sens de validation lorsque tu cliques sur le raccourci pour lancer TFT ou éventuellement RoC).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4602708
Chex
Posté le 15-11-2007 à 11:31:02  profilanswer

Merci pour ces éclaircissements, je vais essayer ça. Je vous tiens au courant.
Un dernier point, j'ignorais qu'il était possible de demander de remplacer son CD. Accepteriez-vous d'en toucher un mot sur ce topic ?

n°4602719
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 15-11-2007 à 17:03:36  profilanswer

En cas de problème avec un CD, le mieux est de passer par le formulaire suivant : http://www.blizzard-europe.com/sup [...] cale=fr_FR
Sauf bien entendu si tu n'es pas résident européen (la procédure US me semble encore plus aisée - voir site de support www.battle.net )

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse