online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WCG 2007

n°4595933
jugurtha
Posté le 28-03-2007 à 21:01:58  profilanswer

Bonjour,

Je suis stupéfé de savoir que les WCG 2007, dont la phase finale se déroulera à Seattle début Ocobre, n'est traité nul part et que les qualifications nationales se déroulent actuellement.  :??:  

Mon problème est de savoir, si il y a des bonnes âmes  :ange: , où et comment se déroulent les qualifications françaises ?

Parce que même sur internet je n'ai pas trouvé !!!  :fou:  

MERCI D'AVANCE  :hello:

Message édité par jugurtha le 29-03-2007 à 14:01:13
n°4595951
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 29-03-2007 à 01:34:12  profilanswer

Je ne suis pas du tout au fait des grands championnats de PGM, mais j'imagine que la section dédiée à la France du site officiel de WCG répondra à cette question qui ne concerne finalement que peu de monde... http://fr.worldcybergames.com/ (pas moyen de proposer un lien direct vers la page de War3, à cause du n° de session qui traîne dans l'url)

Message édité par MetalGear le 29-03-2007 à 01:36:59

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4595983
jugurtha
Posté le 29-03-2007 à 13:54:55  profilanswer

Hé non camarade ... Merci de me donner ce site mais je le connais déjà. Oui avant d'écrire ce message j'avais cherché ...  :D  

En si tu regarde bien il est encore bloqué sur l'édition de 2006, ce qui m'téresse très peu. Quant à dire que cela ne concerne que peu de monde je ne suis pas d'accord, je ne suis pas un pro gamer mais j'ai participé à l'ESWC et je me suis qualifié pour ma région.  
Même si je n'ai pas été loin je me suis bien amusé. Ces compétitions servent aussi à ça, à partager des passions et pour le fun surtout !

Bon si il y a des informations plus fraîches je suis preneur merci à tous.

Aller à :
Ajouter une réponse