Je suis stupéfé de savoir que les WCG 2007, dont la phase finale se déroulera à Seattle début Ocobre, n'est traité nul part et que les qualifications nationales se déroulent actuellement.
Mon problème est de savoir, si il y a des bonnes âmes , où et comment se déroulent les qualifications françaises ?
Parce que même sur internet je n'ai pas trouvé !!!
MERCI D'AVANCE
Message édité par jugurtha le 29-03-2007 à 14:01:13
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 29-03-2007 à 01:34:12
Je ne suis pas du tout au fait des grands championnats de PGM, mais j'imagine que la section dédiée à la France du site officiel de WCG répondra à cette question qui ne concerne finalement que peu de monde... http://fr.worldcybergames.com/ (pas moyen de proposer un lien direct vers la page de War3, à cause du n° de session qui traîne dans l'url)
Message édité par MetalGear le 29-03-2007 à 01:36:59
Hé non camarade ... Merci de me donner ce site mais je le connais déjà. Oui avant d'écrire ce message j'avais cherché ...
En si tu regarde bien il est encore bloqué sur l'édition de 2006, ce qui m'téresse très peu. Quant à dire que cela ne concerne que peu de monde je ne suis pas d'accord, je ne suis pas un pro gamer mais j'ai participé à l'ESWC et je me suis qualifié pour ma région. Même si je n'ai pas été loin je me suis bien amusé. Ces compétitions servent aussi à ça, à partager des passions et pour le fun surtout !
Bon si il y a des informations plus fraîches je suis preneur merci à tous.