| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] La Globule's Liste of Trade (MAJ 02/10) |
GlobuleBleu | Salut tout le monde !
(Pour les torches, prix à débattre, loin de ceux de la liste d'estime)
Message édité par GlobuleBleu le 02-10-2008 à 18:08:41 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-08-2008 à 14:34:27 ![]() ![]()
|
GlobuleBleu |
Message cité 1 fois Message édité par GlobuleBleu le 02-10-2008 à 17:51:54 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu | réservé plutot Message édité par GlobuleBleu le 18-08-2008 à 15:34:22 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu | La liste est à jour et ouverte maintenant --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | gl a ta liste Marc
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bonne chance pour cette TL --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 59 | Candera Shadow Priest lvl 8 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bienvenu dans le coin !
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Baldurien Graooour | Coucou
--------------- Ma liste de Trade (Hcl Saison 5) Nouvelle ! Graooour ! |
GlobuleBleu |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Sparda7 | Salut et bonne chance pour votre TL --------------- http://myspace.com/odiumdiabolicum http://myspace.com/hanternoz http://myspace.com/horrorfreakmusic |
Baldurien Graooour | vendu pour moi, cependant je ne suis pas sûr d'avoir les 12 Pgems je vais vérifier après mon diner (sinon je les aurais ce soir sans soucis) --------------- Ma liste de Trade (Hcl Saison 5) Nouvelle ! Graooour ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Plop --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
GlobuleBleu | sparda : la verdungo, disons 200 tbs
Message édité par GlobuleBleu le 18-08-2008 à 19:38:14 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Baldurien Graooour | J'ai toutes gemmes dispo je te MP mon compte --------------- Ma liste de Trade (Hcl Saison 5) Nouvelle ! Graooour ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Arf dans ce cas je ne prendrai po d'armure eth --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
GlobuleBleu |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Baldurien Graooour |
GlobuleBleu | Up, les needs sont à jour maintenant --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu |
GlobuleBleu | Hello
GlobuleBleu | Ok, par contre il parait que c'est pas prudent de donner son compte ici, tu devrais éditer ton msg
Message édité par GlobuleBleu le 21-08-2008 à 16:16:47 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu |
Message édité par GlobuleBleu le 25-08-2008 à 23:50:59 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
helljin | plop, les 2 sc 11 resist sont-ils dispos finalement?^^
Message édité par helljin le 26-08-2008 à 00:55:12 |
GlobuleBleu | helljin : ok pour 20 pgs, je t'envoie mon compte par mp
Amnexty Profil : NeX | Ca roule, j'te contacte dès qu'on est en phase sur bnet --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
helljin | Geoff reprend le trade en cours donc, désolé de pas avoir le temps de le faire moi même mais j'ai du boulot |
GlobuleBleu |
helljin | Merci :-) |
GlobuleBleu | de rien, et --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Amnexty Profil : NeX | Trade effectué avec Globule pour la Saracen 25 (à enlever de ta liste d'ailleurs --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
jejeman101 | Salut! |
GlobuleBleu | Salut --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Fire-Wolf Fififredi | Salut, j'ai un stock de +-15 Ral
|
GlobuleBleu | La flemme de regarder la liste d'estimes
Fire-Wolf Fififredi | ok je te mp mon compte avec mes dispo |
Fire-Wolf Fififredi | trade impec merci à toi |
Page Précédente |