| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : === Paladin hammer/smitter top one ladder === |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-06-2011 à 11:14:26 ![]() ![]() |
Dieu du Chaos |
cohenn |
Ze Yoyo Beer addicted |
Message cité 1 fois Message édité par Ze Yoyo le 29-06-2011 à 13:00:56 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui |
anaelle Profil : Modérateur jumelé |
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo III Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
Season Feel. Trust. Obey. | Rip Message édité par Season le 29-06-2011 à 13:55:51 |
Opcilaju Craint Dieu et mes foudres ! | Arffffff R.I.P. Ke_Navo |
Ze Yoyo Beer addicted |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui |
Gruik Le viandard brumeux |
|
cohenn | J'en profite pour poser une ptite question, comment sont classés les lvl 99? Du plus récent au plus ancient? |
Opcilaju Craint Dieu et mes foudres ! |
Message cité 1 fois Message édité par Opcilaju le 30-06-2011 à 01:42:13 --------------- Membre des Jumelles, Ze Team HCL : Tl HCL des jumelles - Torches des jumelles Canal Op team_lok |
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo III Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
Opcilaju Craint Dieu et mes foudres ! | Ah ? ça je le savais pas.
--------------- Membre des Jumelles, Ze Team HCL : Tl HCL des jumelles - Torches des jumelles Canal Op team_lok |
Ze Yoyo Beer addicted | ben non justement, tu pourras être que 2ème --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Je suis admiratif devant le screen (les deux, en fait)... moi qui n'ai jamais dépassé le 94 ! --------------- TL ladder 9 SC des AFAS TL ladder 7 HC des AFAS TL ladder 7 SC solo TL ladder 6 TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Je parlais bien tous ladders confondus. --------------- TL ladder 9 SC des AFAS TL ladder 7 HC des AFAS TL ladder 7 SC solo TL ladder 6 TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 |
scorpion01 Ex-Hardcoreux |
Bilbrother Farfadet Facétieux © |
AsbelFar 吉贵友 | Chapeau bas et bon repos à Ke_navo --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Opcilaju Craint Dieu et mes foudres ! | Bon ben décidément, je n'arriverai jamais à finir un perso 99. --------------- Membre des Jumelles, Ze Team HCL : Tl HCL des jumelles - Torches des jumelles Canal Op team_lok |