online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] ceinture fhr/force/life/ low resists

n°32064
JOSS
amis des taupes...
Posté le 01-06-2008 à 19:16:58  profilanswer

http://img231.imageshack.us/img231/6147/ceintureon3.png

:hello:
pas transcendante mais sympatoche je trouve (c'est déjà un peu plus qu'une ceinture pour autoporter)

bref elle cherche un needeur autre que charsi :ack:

n°32072
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-06-2008 à 21:04:40  profilanswer

Salut :)

Bah pour le coup, celle là est belle :)
Str req un peu haute à mon avis, mais jolie tout de même :)

Je ne te l'estime pas de peur de faire une erreur: ayant arrêté le jeu, je ne suis plus vraiment au courant des changements, disponibilités etc dans le jeu :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Clourd Song
n°32073
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 01-06-2008 à 21:12:04  profilanswer

C'est pas une 24 fhr :/ , une vie un poil basse et trop de str req :/

Par contre belle force ^^

Aucune idée du prix :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°32074
JOSS
amis des taupes...
Posté le 01-06-2008 à 21:18:43  profilanswer

bah la strong requise si c'est pour un build spirit (sorc/druide élé) elle reste intéressante ^^
les 24fhr là je suis d'accord mais faut voir le buid qui va avec (gene si justement ca va avec les 55 de spirit)

voila toussa :p

n°32075
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-06-2008 à 22:50:30  profilanswer

n°32078
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-06-2008 à 23:04:40  profilanswer

Ah vi, j'avais lu 24 fhr, l'habitude :/

Donc oui, elle baisse un peu dans ce cas, et je suppose que le 150 de Kaspatou est fondé. On peut peut être aller jusqu'à 200 m'enfin pas vraiment plus ;)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Clourd Song
n°32084
JOSS
amis des taupes...
Posté le 02-06-2008 à 00:09:31  profilanswer

merci de vos avis :)

bon ben dispo jusqu'à nouvel ordre :p

n°32241
Best_Lion
Posté le 04-06-2008 à 13:18:53  profilanswer

Kikoo

Je te prendrais bien ta ceinture pour 150 tbs ....Je dois avoir des packs AP+RAL+YOYO....mais il me faudrait aussi 3 * SC 5% FHR pour compenser ma ceinture 30% FHR  à voir comment on peut s'entendre ;)

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°32244
JOSS
amis des taupes...
Posté le 04-06-2008 à 13:51:10  profilanswer

ben les packs je suis pas fan, à la limite je te fait une liste de need tu me dit si tu as, pour les sc fhr, j'en ai peut etre (free of course) je regarde si possible ce soir sinon d'ici la fin de semaine.

mes needs par ordre de préférence:  
clés
viper x2
poing de mage
oculus
mc 5 force (beaucoup ^^)
pgs

Message cité 1 fois
Message édité par JOSS le 04-06-2008 à 13:52:15
n°32253
LotusCo
Doux et légé
Posté le 04-06-2008 à 17:09:33  profilanswer

elle est ou la Str req de 50 avec + 30 str +50 life +24fhr +30 Résist feu et 10 de FC 10 régen mana et 40 mana ? :o

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°32257
Folamour
Mouais...
Posté le 04-06-2008 à 17:54:01  profilanswer

Avait une petite idée mais trade en cours et nous ne sommes pas à 50 tbs pres... donc je m'alligne sur Kasp.

ps : Gtz pour la force/vie/fhr de cette ceinture ;)
ps II : dommage qu'elle n'est pas un petit @, elle aurait été magnifique :p

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases :) " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! "
n°32274
Best_Lion
Posté le 04-06-2008 à 21:21:47  profilanswer

JOSS a écrit :

ben les packs je suis pas fan, à la limite je te fait une liste de need tu me dit si tu as, pour les sc fhr, j'en ai peut etre (free of course) je regarde si possible ce soir sinon d'ici la fin de semaine.

mes needs par ordre de préférence:  
clés
viper x2
poing de mage
oculus
mc 5 force (beaucoup ^^)
pgs

Bon ben on va partir sur 30 GPS alors ....parce que les clefs on se les garde pour faire les ubers entre potes :)  

Si tu peux me MP tes horaires de connexions je te MP mes aka sur lesquels tu peux me choper et se fait ça :jap:

---------------

n°32312
JOSS
amis des taupes...
Posté le 05-06-2008 à 13:31:48  profilanswer

alors mes horaires de connexions sont... nuls :ack:
j'ai eu une attaque sévère sur mon pc et pour l'instant il est hors jeu .
bref met moi ca sur une mule, j'utiliserai le pc de mon frère pour faire le transfert ;)

n°32474
Best_Lion
Posté le 07-06-2008 à 08:05:17  profilanswer

Ok ....je te mets ça sur une mule et je te mp ;)

++

Edit : compte créé ....MP envoyé ...à toi de jouer ;)

Message édité par Best_Lion le 07-06-2008 à 08:17:53

---------------

n°32511
JOSS
amis des taupes...
Posté le 07-06-2008 à 16:11:00  profilanswer

et trans fait, la boucle est bouclée :p

Aller à :
Ajouter une réponse