| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] ceinture fhr/force/life/ low resists |
JOSS amis des taupes... |
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Salut --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | C'est pas une 24 fhr --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ah vi, j'avais lu 24 fhr, l'habitude --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
JOSS amis des taupes... | merci de vos avis |
Best_Lion | Kikoo
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
JOSS amis des taupes... | ben les packs je suis pas fan, à la limite je te fait une liste de need tu me dit si tu as, pour les sc fhr, j'en ai peut etre (free of course) je regarde si possible ce soir sinon d'ici la fin de semaine.
Message cité 1 fois Message édité par JOSS le 04-06-2008 à 13:52:15 |
LotusCo Doux et légé | elle est ou la Str req de 50 avec + 30 str +50 life +24fhr +30 Résist feu et 10 de FC 10 régen mana et 40 mana ? --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Folamour Mouais... | Avait une petite idée mais trade en cours et nous ne sommes pas à 50 tbs pres... donc je m'alligne sur Kasp.
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Best_Lion |
--------------- ![]()
Best_Lion | Ok ....je te mets ça sur une mule et je te mp Message édité par Best_Lion le 07-06-2008 à 08:17:53 --------------- ![]()
JOSS amis des taupes... | et trans fait, la boucle est bouclée |