| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Chest N maul IK |
Chest Fuz Team !!! | Kikou tout le monde début de Tl avec de nombreux posts (presque vide Message édité par Chest le 08-06-2008 à 19:12:48 --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! | Needs : Baba :
Message édité par Chest le 08-06-2008 à 03:39:09 --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! | Offres :
Message édité par Chest le 08-06-2008 à 00:47:40 --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! | Gants :
Message édité par Chest le 05-06-2008 à 13:17:28 --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! |
Chest Fuz Team !!! | Armes :
Message édité par Chest le 05-06-2008 à 13:18:07 --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! |
Message édité par Chest le 05-06-2008 à 13:18:26 --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! | Joyaux :
Message édité par Chest le 05-06-2008 à 21:14:08 --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! | Clés :
Message édité par Chest le 05-06-2008 à 13:19:36 --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! | Historique des trades ! 01) 2 ist vs ik set sauf maul + Tal set avec Goudi-Goudi Message édité par Chest le 07-06-2008 à 20:53:00 --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! |
Chest Fuz Team !!! |
Chest Fuz Team !!! | réservé ! Et done plus qu'à remplir Message édité par Chest le 05-06-2008 à 13:13:28 --------------- Fuz's Forgeruns |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
yzarc_eht fou, moi ? |
Chest Fuz Team !!! | Merci vous deux , mais je viens de recommencer --------------- Fuz's Forgeruns |
yzarc_eht fou, moi ? | si tu need help il me reste un baba bo pour te rush --------------- TL hcl de nono, bilbro et yzarc_eht |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Plop Bienvenu à toi Si tu veux de l'aide pour débuter, fais moi signe. On a arrêté, mais il nous reste du matos qui peut servir et des gros chars pour aider si certains passages sont difficiles Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 05-06-2008 à 17:56:55 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | salut toi , j'ai le set de ik ( sauf arme ) a t'offrire , je pourait aussi te rusher si tu veut , fait moi signe ^^ --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
Chest Fuz Team !!! |
@Goudi : pour ik tu need quoi ?
Message édité par Chest le 05-06-2008 à 18:15:21 --------------- Fuz's Forgeruns |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | le tout vs une ist si sa te va --------------- Gatu hunter scl
Chest Fuz Team !!! | Nikel Message édité par Chest le 05-06-2008 à 19:11:27 --------------- Fuz's Forgeruns |
yzarc_eht fou, moi ? | Juste avant de te tppk ou une autre joyeuseté du genre ils sont toujours gentils --------------- TL hcl de nono, bilbro et yzarc_eht |
Chest Fuz Team !!! | Non , t'inquiète pas je connais ça mais là y'en a plus --------------- Fuz's Forgeruns |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | mp moi une game pour le ik Message cité 1 fois Message édité par Goudi-Goudi le 05-06-2008 à 20:18:48 --------------- Gatu hunter scl
perianwyr | Bienvenue à toi
|
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | l'armure est a 750 tbs le rest a 20 tbs , sauf les casque qui varie ..
Message cité 1 fois Message édité par Goudi-Goudi le 05-06-2008 à 20:24:42 --------------- Gatu hunter scl
Chest Fuz Team !!! |
Humm Full tal why not
Merci à toi
Humm je pense te prendre uniquement l'armure
Message édité par Chest le 05-06-2008 à 21:44:29 --------------- Fuz's Forgeruns |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | a merde , dsl , j'oublie tout le temps sa -.- Message édité par Goudi-Goudi le 05-06-2008 à 20:51:10 --------------- Gatu hunter scl
Chest Fuz Team !!! |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | ok , whisp moi une game --------------- Gatu hunter scl
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Faut aussi savoir que les sets vendus en full ont une légère majoration. --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Chest Fuz Team !!! | Bah moi j'ai fait confiance --------------- Fuz's Forgeruns |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | C'est pas une question de confiance, tout le monde peut faire une erreur --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Chest Fuz Team !!! | Non je sais bien , connaissant l'activité de trade de Goudi sur Scl , je vais pas l'accuser d'avoir voulu m'arnaquer , je pense moi aussi qu'il a oublié la décote --------------- Fuz's Forgeruns |
xxnonoxx Gaffeur? Moi? ... | nan mais bon, les prix affichés devraient, il me semble, etre revus à la baisse à ce stade du ladder ...........
--------------- TL hc de yzarc, bil et nono |
scorpion01 Hardcorien | --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Chest Fuz Team !!! |
@scorpion Ok Message cité 1 fois Message édité par Chest le 06-06-2008 à 19:26:35 --------------- Fuz's Forgeruns |
scorpion01 Hardcorien | Alors j'ai : Bon comme t'as pas trop les moyens, je te fais crédit 0% à durée indéterminée Message édité par scorpion01 le 06-06-2008 à 20:31:07 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Page : 1 2 Page Précédente |