| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Chest N maul IK |
scorpion01 Hardcorien | Reprise du message précédent : Bon comme t'as pas trop les moyens, je te fais crédit 0% à durée indéterminée Message édité par scorpion01 le 06-06-2008 à 20:31:07 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Chest Fuz Team !!! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Chest Fuz Team !!! |
Folamour Mouais... | plop et gl à ta tl et toussa, toussa --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Chest Fuz Team !!! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Négatif j'pars taffer d'ici peu --------------- Useless sign #1 |
Chest Fuz Team !!! | Ok , pas grave , bon taf Message édité par Chest le 08-06-2008 à 00:46:09 --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck |
--------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
yzarc_eht fou, moi ? |
cavolo |
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Darklord Anjea | rip a toi chest
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Chest Fuz Team !!! |
Merci mais y'a pas de quoi vous faire pitié je quitte pas hein ( pour votre plus grand malheur R.I.P. lvl 35 je crois , rien de bien grave à par que j'ai pas pu loot ( 1 seule clé cd et personne ) , j'ai perdu magefist , mon premier drop ( FrostBurn) , iris cv , Dudu serti ap mes premières pg's quelques runes type Shael (en dessous) , et avant tout ma soso mf Le plus con dans ma mort ( que je n'expliquerais pas
Message édité par Chest le 08-06-2008 à 17:45:57 --------------- Fuz's Forgeruns |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Dispo là tout de suite !
Petite amie qui, après s'être déshabillée, est venu essayer d'enlever ton tshirt, ce qui a causé la disparition de l'écran et donc le rip. Message édité par MysticalPotatoe le 08-06-2008 à 18:03:37 --------------- Useless sign #1 |
Chest Fuz Team !!! | Ah Zut je t'ai loupé Dispo quand ?? Message cité 1 fois Message édité par Chest le 08-06-2008 à 19:11:43 --------------- Fuz's Forgeruns |
Folamour Mouais... |
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Chest Fuz Team !!! |
Chest Fuz Team !!! | Pareil !!!
Message édité par Chest le 08-06-2008 à 21:37:43 --------------- Fuz's Forgeruns |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | non j'y étais mais j'ai rien reçu de toi --------------- Useless sign #1 |
Chest Fuz Team !!! |
Humm tu étais déco de jh
Message édité par Chest le 09-06-2008 à 20:07:03 --------------- Fuz's Forgeruns |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ouais je laisse pas forcément jh ouvert hein...
Chest Fuz Team !!! | Euh ouais cool sauf que je n'ai pas ton acc donc pour te contacter --------------- Fuz's Forgeruns |
Chest Fuz Team !!! |
Chest Fuz Team !!! |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | loul :c vous puxez edit : Chest, si tu vas faire HCL apres le reset, je serais avec twa Message cité 1 fois Message édité par luto le 10-06-2008 à 10:33:41 --------------- ![]() ![]()
|
scorpion01 Hardcorien | le tp était safe --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Chest Fuz Team !!! |
--------------- Fuz's Forgeruns |
Page : 1 2 Page Suivante |