| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL] Darklord & hobbit [need] : FistMage /// TO glove |
Darklord Anjea | Bonjour à tous,
Message édité par Darklord le 09-06-2008 à 21:21:34 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Darklord Anjea | Mes Needs :
Message édité par Darklord le 07-06-2008 à 12:09:40 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
baby-foot | Plop les gars Message édité par baby-foot le 06-06-2008 à 21:38:38 --------------- iw = Immortal Warrior Ma Trade Liste HCL |
Folamour Mouais... | Plop a vous 2
Message édité par Folamour le 07-06-2008 à 05:37:10 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut les vioks, et bon retour parmi nous --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Darklord Anjea | Merci de votre accueil =)
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Plop --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Chest Fuz Team !!! | Kikou , dans vos objets de sets non listés z'avez Maul Ik ??? --------------- Fuz's Forgeruns |
Darklord Anjea | Après toi, après toi, question de point de vue : date d'arrivée sur le forum : février 2005 contre mars 2007 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Chest Fuz Team !!! | Pas grave , bonne continuation --------------- Fuz's Forgeruns |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Darklord Anjea | salut
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ca roule --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Darklord Anjea | ok, mais je sais pas trop si je serai la ce soir, (et puis bon, vu le reset.... je vais plus trop jouer a didi pendant une semaine, parce qu'au stade ou j'en suis, mf pour voir tout s'effacer non merci) --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
scorpion01 Hardcorien | Ca ne s'effacera pas --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Darklord Anjea | Je compte pas jouer en HCNL, ca revient au meme pour moi --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |