| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] jeremdu03 |
jeremdu03 Vive didi | Salut, Ca fait 6 mois que je joue à diablo, 1-Mes offres armures Mes persos: Message édité par jeremdu03 le 25-03-2008 à 18:39:40 --------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi | Les Uniques Message édité par jeremdu03 le 30-03-2008 à 08:33:07 --------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi | Les armures:
Les bottes:
Message édité par jeremdu03 le 06-04-2008 à 18:00:36 --------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi | Les armes:
Message cité 1 fois Message édité par jeremdu03 le 30-03-2008 à 08:31:35 --------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi | Les amulettes:
Les gems: Les keys: Message édité par jeremdu03 le 23-04-2008 à 13:33:12 --------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi | Mes offres charmes: Charmes mineurs:
Message cité 1 fois Message édité par jeremdu03 le 24-03-2008 à 12:19:15 --------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi | Mes needs: Nécromencien invoc: Sorcière froid + full ms : Barbare Bo: Soso ench Et tout ce que vous avez de bon Message édité par jeremdu03 le 25-03-2008 à 18:43:55 --------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi | Mes trades effectués: Ce que j'offre//ce qu'on m'offre sk trap//sk invoc (merci ed) Message édité par jeremdu03 le 22-02-2008 à 08:13:05 --------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi | Mes dettes : Message édité par jeremdu03 le 03-03-2008 à 16:39:51 --------------- Ma trade list HCL |
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 30-10-2007 à 18:10:14 --------------- TL HCL commune avec shido |
jeremdu03 Vive didi |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Bienvenue!
--------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
jeremdu03 Vive didi |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Je need rien chez toi mais on doit avoir du trang oul si tu need. --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
jeremdu03 Vive didi |
jeremdu03 Vive didi |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Evite les double post --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
tocato Gépivore | kikoo,
--------------- ma liste de trade HCL |
jeremdu03 Vive didi |
jeremdu03 Vive didi |
tocato Gépivore | Shako 2trous --------------- ma liste de trade HCL |
jeremdu03 Vive didi |
jeremdu03 Vive didi | Bon ben après quelques semaines d'abscence je reprend. Message édité par jeremdu03 le 18-01-2008 à 10:50:30 --------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi |
bilbrother ex Bilou6566 | Ok Jerem, je laisse un petit drapeau ici, en attendant d'avoir ma TL HCL (le lien de ma sign est en SCL). --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
jeremdu03 Vive didi |
bilbrother ex Bilou6566 | pour que ta TL repasse en première page, pour que les gens la voient. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
jeremdu03 Vive didi |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bonjour et gl pour ta tl. --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
jeremdu03 Vive didi |
jeremdu03 Vive didi |
bilbrother ex Bilou6566 | Hop Jerem, ta clé de la terreur, tu la laches ? --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
jeremdu03 Vive didi | Je sais pas, tu me donne quoi ?
Message édité par jeremdu03 le 01-02-2008 à 07:41:00 --------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi | Faites-pas attention à ce post je me suis trompé Message édité par jeremdu03 le 01-02-2008 à 18:32:48 --------------- Ma trade list HCL |
bilbrother ex Bilou6566 | 9 pg pour ta clé Jerem, ca te va ? --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
jeremdu03 Vive didi |
jeremdu03 Vive didi |
Page : 1 2 Page Précédente |