| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL Torches Soeurs Jumelles] 25/04/2008 promo torches a um except soso |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
Assassin
Barbare
Druide
Necromancien
Paladin
Sorcière
Message cité 1 fois Message édité par anaelle le 01-06-2008 à 11:10:50 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
nougatt | Belle liste qui laisse rêveur |
HeaveN_Light | je comprend pas pourkoi les torches valent si chers. Message cité 1 fois Message édité par HeaveN_Light le 12-08-2007 à 03:18:47 |
tml I'll be back | gz pour la pala.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shidorian Chasseur cueilleur | Perso je trouve vos prix tout a fait légitimes en ce début de ladder. --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
tocato Gépivore | Au vu des risques,je confirme les prix ( même si j'en suis à 4 achats --------------- ma liste de trade HCL |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade torche soso avec Mr Tocato alias Lolo vs Gul et a voir
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
HeaveN_Light | fallait pas prendre mal ma remarque >.<
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
nougatt | Demain c'est férié donc jour de Uber ? |
Dom Cognaçais ! | Jour férié : torches droppées --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | up nlle torche barbare --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
tocato Gépivore | En parlant du skiller foudre +27vie
Dom Cognaçais ! | Bah Elideb a déjà mis une option sur la plus low des torches barbare, dnoc la suivante est à 1300 TB. On en reparle IG. --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
tocato Gépivore | hey, la suivante est à 1200 tbs --------------- ma liste de trade HCL |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Bonjour à vous ! --------------- Ma Trade List HC Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok mart on essaye de se croiser et on discute affaire --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
tocato Gépivore | Hey, Jeff tu ne me réponds pas ? --------------- ma liste de trade HCL |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | on voit ca demain lolo
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade avec martin torche ama 11/20 vs anni 12/10/7 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
tocato Gépivore | hey ho; c'était dans les 300 tbs la dette; on s'y retrouve donc tous.
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | 1 er degré lolo
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
tocato Gépivore | Option sur la torche soso 20/11 contre les skillers soso demandés sur ma liste ou à partir de l'amu pal dont je demande l'estim --------------- ma liste de trade HCL |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok c noté lolo --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Bon il y a votre torche baba 10-17 à 800 tbs qui m'intéresse. Dom à demander sur ma TL des SC et des clés. Pour les charmes j'ai pris la calculette dans la liste du précédent ladder et ca donne 33 fg pour un 14 vie (x3), 30 fg pour un 16 et 44 pour un 17. Ca donne pres de 160 tbs donc pour les sc. Les clés j'ai une terreur et une haine non éditée dans ma liste + les 2 haines et la terreur qui sont inscrites. 5 clés x 40 tbs = 200 tbs.
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade en cours avec mart440
elibed | et les amis ya un gros probleme..
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
tocato Gépivore | Concernant l'amu pal, je vous propose :
Page Précédente |