| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] De Goudi , Maj des offre |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Reprise du message précédent :
Message édité par anaelle le 27-05-2008 à 13:14:08 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | alor tal amu + belt ( 420 gils) et si tu a une pala amu +2 10fcr rest + mod's sa me va ( déppends du prix aussi ) --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon au cas ou je propose tal amu + tal belt + amu pala Vs Gul... Amu pala : Edit : pour ton hammer (s'il a pas deja de bouclier) j'ai aussi une rondache sacrée 45@ pour faire un spirit dedans... Message édité par chatmalo le 27-05-2008 à 17:10:55 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | ok chamalo , je vois les pala amu de anaelle et je te dit quoi --------------- Gatu hunter scl
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon alors tu me dis quoi?... --------------- --> Liste HCL <--
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | j'aime bien celle la :
Message édité par Goudi-Goudi le 28-05-2008 à 17:23:47 --------------- Gatu hunter scl
Folamour Mouais... |
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
Folamour Mouais... | bah... quoi... s'tou --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck |
--------------- Gatu hunter scl
benoit21 vive le stade toulousain |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | coucou ben , --------------- Gatu hunter scl
baby-foot | slt --------------- iw = Immortal Warrior Ma Trade Liste HCL |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | salut , 15 pgm sa te va ( car elle son perf --------------- Gatu hunter scl
baby-foot | un peu cher mais ca me va ^^
Message édité par baby-foot le 31-05-2008 à 20:42:01 --------------- iw = Immortal Warrior Ma Trade Liste HCL |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | merci a toi pour le trade --------------- Gatu hunter scl
benoit21 vive le stade toulousain |
Page Suivante |