Je recherche donc en D2C Raven's Claw, arc de la mort qui tue et j'offre des gps en HC - Lod.
Raven's Claw Dégâts : 3-10
Dextérité requise : 19
Force requise : 22
Flèches explosives
50% de bonus en Attack Rating
+3 en dextérité
+3 en force
Si un ange passe par là, il est le bien venu
Message édité par Folamour le 06-06-2008 à 18:38:45
---------------
Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HCEstimation D2C-HC
Folamour
Mouais...
Posté le 05-06-2008 à 22:36:09
je sais, je rêve, mais bon
Sinon je prend aussi Hellcast à la place...
Hellcast Dégâts : 12-20
Dextérité requise : 40
Force requise : 60
Vitesse d'attaque normale
Lance des flèches ou carreaux explosifs
+15 en résistance au feu maximale
+15 en résistance au feu
+70 en Attack Rating
Augmente la vitesse d'attaque
Message édité par Folamour le 06-06-2008 à 18:42:23
---------------
Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HCEstimation D2C-HC
Folamour
Mouais...
Posté le 08-06-2008 à 20:16:38
---------------