online faq recherche accueil

yacapy World of Warcraft : magicboss Trading : Mode ouvert : noob70 Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

D2C - N Raven's Claw O Gps hc-Lod

n°32308
Folamour
Mouais...
Posté le 05-06-2008 à 12:14:18  profilanswer

plop,

Je recherche donc en D2C Raven's Claw, arc de la mort qui tue  :lol:  et j'offre des gps en HC - Lod.

Raven's Claw
Dégâts : 3-10
Dextérité requise : 19
Force requise : 22
Flèches explosives
50% de bonus en Attack Rating
+3 en dextérité
+3 en force

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/diablo2v100/uniques/arcs-arbaletes/rimeraven.gif

Si un ange passe par là, il est le bien venu :)

:p

Message édité par Folamour le 06-06-2008 à 18:38:45

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°32368
Folamour
Mouais...
Posté le 05-06-2008 à 22:36:09  profilanswer

je sais, je rêve, mais bon :p

Sinon je prend aussi Hellcast à la place...

Hellcast
Dégâts : 12-20
Dextérité requise : 40
Force requise : 60
Vitesse d'attaque normale
Lance des flèches ou carreaux explosifs
+15 en résistance au feu maximale
+15 en résistance au feu
+70 en Attack Rating
Augmente la vitesse d'attaque

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/diablo2v100/uniques/arcs-arbaletes/hellclap.gif

Message édité par Folamour le 06-06-2008 à 18:42:23

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°32608
Folamour
Mouais...
Posté le 08-06-2008 à 20:16:38  profilanswer

:up:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse